| Enigmes et effets d'optique !! | |
|
+11Sophie Shiro -sakura77- Uchiha Madara Janbwlak-Kakashi Slapgirl Obito Hokage Suigetsu alex! Naruto 47 Neji 47 15 participants |
|
Aimez vous les énigmes ? | Oui | | 88% | [ 30 ] | Non | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:32 | |
| - neji 47 a écrit:
- c'est Le soleil
PS : je mettrais des fait d'optiques, a chaque pages, vous en pensez quoi ??
- alex! a écrit:
- Le soleil !!!! a moi de proposer hehe je reflechie et j'edite le message ...
attends que naruto, valide t'as réponse ;) mais je l'ai valié j'ai dit ouais bravo en dessus parce qu'il a proposé avant de dire ça | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:33 | |
| Bon ba vu que tu a poste apres mon message je met un nouveau message pour pas de donfusion . Attention enigne super dur !!! : L'énigme d'Einstein Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:34 | |
| Ah oki oki ^^, bon alors a toi alex ;) Bon je pose un dessin d'effet optique, vous allez voir c'est super : pour vous calmer, comptez les nombre de disques noirs... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:37 | |
| - alex! a écrit:
- Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier.
Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! Je connais la réponse moi, suis-je un génie? XD Je vous laisse répondre ^^ Nan mais elle est devenue super connue celle là maintenant^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:39 | |
| Laisse nous réflechire stp !! ^^ * Mets son doigt dans la bouche " position L " * xD | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:39 | |
| ouais on l'avait faite en anglais mais bon voila....je vous laisse réfléchir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 18:06 | |
| Ah c'est bon j'ai trouvé : LE POISSON EST MORT ^^ non ? c'est pas ca ? bon pas grave... Non mais serieux j'arrive, pas donc bon au bout de 30 minutes je suis allez sur internet, et j'ai trouvé la réponse ^^ | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 18:06 | |
| Lol tu la dit pas alors !!! | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 18:47 | |
| j'ai trouvé c'est....................celui qui a des chat c'est a dire........................le norvégien | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 18:50 | |
| et non ^^ c'est faux, c'est ..... =D | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 18:58 | |
| Dis la moi par Mp pourvoir si tu a réelement trouvé ;) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 21:31 | |
| moi jpense avoir trouvé^^ jte l'envoie en mp stu veux | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 22:19 | |
| Pour l'énigme d'alex je la'i déjà eut, donc je ne vais pas répondre... | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Mar 3 Juil - 11:36 | |
| moi maintenan je connai la réponse donc jla di pa!!! | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Mar 3 Juil - 12:33 | |
| Vous etes pas marrent si vous alez tous voir sur internet la reponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Mar 3 Juil - 13:49 | |
| - Slapgirl a écrit:
- moi jpense avoir trouvé^^ jte l'envoie en mp stu veux
Oui si tu veux Mais non il vont pas sur internet, je dirais : 6/10 vont sur internet ^^ Donc alors on dit la réponse ou pas ?? ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Mar 3 Juil - 14:56 | |
| Nan nan jsuis pas allée voir sur internet!! par contre jdois avouer que j'y ai bien passer une demi heure et que j'ai eu besoin d'une feuille pour tout schématiser!! et encore jsuis même pas sure d'avoir réussi :o | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Mar 3 Juil - 15:11 | |
| - Citation :
- Donc alors on dit la réponse ou pas ?? ^^
C'est moi qui doit la dire si on la dit ... Tu est entrain de prendre les rennes sur mon enigme !!! Tu est jalou ? :) Et non on respecte ceux qu'a dit Hokage !!! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Mar 3 Juil - 22:03 | |
| Cette énigme je la'i déjà eut il y a une année avec un test tout space !!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Mar 3 Juil - 23:54 | |
| Ocune idée pour l'instant ! | |
|
| |
-sakura77- Genin
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : a konoha chez sakura !!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Jeu 5 Juil - 16:55 | |
| c clair je sui tro nul o énigme!!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Jeu 5 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
-sakura77- Genin
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : a konoha chez sakura !!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Jeu 5 Juil - 17:01 | |
| sa me rasure je sui pa toute seule!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Jeu 5 Juil - 17:05 | |
| вσи αℓℓєz α ℓα ∂ιт ¢єттє яéρσиѕє ؟؟؟ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! | |
| |
|
| |
| Enigmes et effets d'optique !! | |
|