| Naruto va-t-il devenir 6e hokage? | |
|
+34Madara Uchiwa codeto L'éclair brun Otaku Ichi-san wagnchong kyubi373 oOVLadOo leroilabas zioford ClauU412 Itachi-kun fister matchistador xeham sharingan31 2deTenss sharingan sakura-hime i love temari Tobi Cathy171 Naruto 47 Miyami Suigetsu Chii Sophie Shiro SylverSaï reka koa666 Hokage arlea Hoshiko Obito 38 participants |
|
Naruto 6e hokage?? | oui | | 100% | [ 2 ] | non | | 0% | [ 0 ] | peut-etre | | 0% | [ 0 ] | je sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Ven 6 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Ven 6 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Sam 28 Juil - 16:39 | |
| naruto va devenir hokage , mais il suffit de le vouloir , il suffit d'avoir de la volonté et d'y croire ... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Sam 28 Juil - 17:01 | |
| Hélas le simple fait de le vouloir ne suffit pas, c'est trop beau ><
Si Naruto devient Hokage c'est parce que tous les autres refusent d'avoir le titre ^^' | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Sam 28 Juil - 17:19 | |
| je comprends toujours pas pourquoi jiraya a refusé d'etre hokage ??? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Sam 28 Juil - 17:23 | |
| Bah le Jijy il reste même pas à konoha, il voyage tout le temps ^^ ça ne l'intéresse pas, regarde par exemple les choses qu'il sait sur Akatsuki, s'il reste à konoha il pourra pas avoir ses infos ! Il aussi été sensei de Naruto pendant 2 ans et demie. | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Sam 28 Juil - 17:30 | |
| aaaaaaah , je comprends maintenant , il peut pas rester sur place une minute l'hermitte pas net. et en plus c'est un obsedé , il passe son temps à voyager parce qu'il écrit ses espèces de livres bizzares , ce que lisent kakashi. Il s'inspire des filles. C'est dégueulasse !!! il me fait VOMIR ! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Sam 28 Juil - 18:52 | |
| Non sa c'est un bon gars, je veux avoir la même vie que lui, passer mon temps à voyager, boire du sake et se faire plein de gonzesses, vive la jiraya-life! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Sam 28 Juil - 20:19 | |
| la jiraya life c'est n'importe quoi mon pote , bon les voyages et les entrainements ça va encore mais traiter les filles comme des trophées et des moins que rien , ça me chauffe !!!!!! naruto veut et sera hokage , je n'en doute pas un instant. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Lun 30 Juil - 2:39 | |
| Lol moi je penses qu'il y aura un autre hokage avans naruto et apres se sera lui :p | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Ven 3 Aoû - 13:34 | |
| nan moi je pensai que ce serai naruto le 6e et konohamaru le 7e mais j'hesite!!!!!!^^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Ven 3 Aoû - 15:30 | |
| Ah oui, Konohamaru avait déjà qu'il va devenir le 7ème (Après Naruto ^^)
Comme ils ont presque le même âge, je vois mal comment ils pourront être 6ème et 7ème Hokage. Alors Naruto devient Hokage et meurt ^^ Konohamaru prendra sa place :p | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Ven 3 Aoû - 17:20 | |
| naruto... c'est vrai que c'est gars qui en veut, moi je dis qu'il sera hokage, il suffit de voir à la vitesse à laquelle il progresse(meme si beaucoup le considere moi fort que sasuke)il veut aussi proteger ceux qui l'aime voila pourquoi moi je dis qu'il le sera c'est quelqu'un qui n'abandonne jamais,moi franchement je le trouve beaucoup plus fort dans les next gen car on voit que au bout d'un moment il ne se repose plus que sur le chakra de kyubi , il utilise sa propre force comme yamato le lui a conseillé,rien qu'au niveau du taijutsu il donne plus des coups dans le vide comme avant , et puis sa technique de kage bushin est un arme formidable pour la combiner de toute sorte,il à une réserve de chakra hallucinante(je parle de son propre chakra et pas de celui de kyubi)et sa dernier attaque qu'il a inventé est monstrueuse , et meme si tsunade a dit qu'il ne devais plus l'utiliser car trop dangereuse n'oubliais pas que yamato a dit qu'elle n'est pas encore completement au point, a mon avis quand il la maitrisera completement elle ne lui mettra plus sa vie en danger ,pour toute ses raison moi je considere naruto comme le personnage le plus fort du manga, en tout cas c'est le plus prometteur meme si il n'exploite pas encore parfaitment son potentiel, aller naruto YAAA!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Ven 3 Aoû - 17:26 | |
| pour preuve le combat entre sasuke et deidara, c'est vais kesasuke et vraiment super fort mais vous avez vu à quel vitesse il été deja épuisé?il est vrai que naruto est peut etre plus limité techniquement (n'oubliez pas que c'est a cause du demond renard qu'il a du mal a le manier!)il a une bien meilleur résistance et plus de réserve de chakra,alors potentiellement c'est naruto le plus fort,tout c'est personnage tres puissant comme hitachi sasuke kakashi, eh bien c'est des personnages qui ont une autonomie assez limité , naruto récuper trop vite , IL SERA HOKAGE MOI JE VOUS DIT ET IL VA BATTRE PEIN AUSSI MOI JE L'ECOURAGE A FONS OUé!!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Ven 3 Aoû - 17:38 | |
| C'est vrai que Naruto a beaucoup progressé, et c'est vrai que Sasuke je le voyais déjà au même niveau d'Oro. Mais voilà moi je m'attendais à mieux face à Deidei, même pour Oro il l'a dit lui même, il l'a battu parce qu'il 'vieillit" il s'affaiblit !!
Oui en effet, le jutsu de Naruto n'est pas complet, il à 50 % !! Imaginez ce que ça sera à 100 % !!
Et puis, on ne l'a pas remarqué, mais Naruto mine de rien a fait des progrès ! J'avais lu sur un autre forum (celui de la Mirage Team) une analyse du combat Kakazu vs Naruto. En fait on peut penser que même sa première attaque loupée, Naruto l'a fait exrpès, histoire d'analyser son adversaire !! Et c'était en scan, et vous le verrez dans l'anime : Naruto est très très rapide (nouveau écalair jaune de Konoha).
Et puis c'est le héros, c'est sûr qu'il deviendra plus fort | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Ven 3 Aoû - 17:38 | |
| lol sylversai merci pour ton romant naruto ;) ... c'est vrai qu'il y a plusieur choses qui font que naruto peut être le 6eme hokage mais il n'y a pas que lui peut être que kishi va nous faire attendre encore un peut mais bon tsunade est encore la je pense que naruto sera le 6eme hokage à 90 % sûr ^^ je suis d'accore avec toi ^^... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Sam 4 Aoû - 10:16 | |
| - koa666 a écrit:
- Non sa c'est un bon gars, je veux avoir la même vie que lui, passer mon temps à voyager, boire du sake et se faire plein de gonzesses, vive la jiraya-life!
=.= presque tous les gars de la planete veule cette vie! *bande de pervers!* :gaaralassé: Mais moi je dit qu'il sera hokage puisqu'il fait trés vite de gros progré donc... en plus si il reussit a vaincre l'akatsuki, ramener Sasuke et peut etre tuer orochichi si il est encore en vie, il a de forte chance qu'il soit hokage! :) | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Lun 6 Aoû - 19:17 | |
| peut être qu'il sera pas 6° mais en tout cas il deviendra hokage c'est sur à moins qu'il meurt avant... | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Lun 6 Aoû - 21:55 | |
| C'est quasiment certain qu'il deviendra Hokage, 'histoire tourne beaucoup autour de ça alors bon...... | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 7 Aoû - 3:01 | |
| oui l'histoire est basé sur sa a 50% ou plus et meme si il meurt il sera nommé hokage parce-que tout le monde sais que c'était son voeu le plus cher il n'y a pas de soucis a se faire sur cette idée lol ;) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 7 Aoû - 9:32 | |
| a moin que tsunade le nomme Hokage car Elle voit qu'il va mourir...donc il aura été hokage durant 1 pitite minute... | |
|
| |
Obito Jounin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 7 Aoû - 10:43 | |
| non moi je croi qu'il ne va pas mourir il va devenir 6e okage c'est sur!!!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 7 Aoû - 11:18 | |
| Moi je suis sûr que même s'il est super fort , qu'il progresse super vite et tout , il y aura une surprise ! |
|
| |
Obito Jounin
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 7 Aoû - 11:20 | |
| peut-etre mais moi je suis toujours pour ce que j'ai dit!!!^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? Mar 7 Aoû - 13:21 | |
| peut être qu'il ne va pas mourire j'ai juste dit que si il meurt!!! il vont le nommé hokage direct!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto va-t-il devenir 6e hokage? | |
| |
|
| |
| Naruto va-t-il devenir 6e hokage? | |
|