| Que va devenir la team HEBI (spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Que va devenir la team HEBI (spoil) Sam 5 Avr - 21:41 | |
| sans son leader sasuke , la team hebi ne sert plus a rien, je me demande si elle va disparaitre, on ne sait rien sur l'avancement du combat suigestu kisame (je pense que kisame va se barrer a partir du moment ou il ne sent plus le chakra de itachi) que vont faire les membre? qui va controlé le détraqué de jugo? sasuke était le seul, a par que la team konoha y tombe dessu en allant retrouver sasuke (trop tard biensur) qu'en pensez vous?? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil) Dim 6 Avr - 20:09 | |
| Sasuke étant chez Tobi, que lui veut-il ? On ne le sait pas. Mais peut-être que Hebi vont aller sauver leur leader ? S'ils peuvent le localiser, et s'ils peuvent vraiment le faire ! Nan ? Et s'ils s'allient à konoha ? Seuls ils n'y arriveront jamais... | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil) Ven 16 Mai - 23:10 | |
| Euh, moi jen suis ka lépisode 59 de naruto shippuuden alors fo mexpliker : c'est quoi la team hebi?? | |
|
| |
matti-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Localisation : caché pour ne pa être vistime d'une attaque de naru-kyuubi (miam j'aime beaucoup les ramens)xD Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil) Sam 17 Mai - 13:05 | |
| la team hebi a était conçu par sasuke une fois que celui-ci battit orochimaru elle comporte 4 membres :sasuke,suigetsu,karin,et mince sont nom-_-'....jmen souvient plus ^^'
mais va lire les chapitres naruto sur gaara france ou captain naruto pour pouvoir comprendre ça ^^ | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil) Sam 17 Mai - 14:25 | |
| Ok, sur WON jai vu la team hebi et maintenant, je sais ce que c'est^^, merci quand meme. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil) Sam 17 Mai - 14:52 | |
| la team hebi ne va pas tarder à venir chercher sasuke dans le repaire de tobi. mais le pb c'est que le motif de la création de hébi n'a plus de raison d'etre. c'était pour tuer itachi. mais bon tout le monde sait que les membres de hebi s'allient que pour des interets personnels. genre c'est des compagnons mais une fois qu'ils n'auront plus besoin les uns des autres, ils vont se tirer dans les pates....
itachi est mort, et donc sasuke n'a plus besoin d'eux. il va les lacher et je pense qu'il va réaliser qu'il a gaché son amitié ac naruto pour une fausse revanche. donc il va lacher hebi et rattraper le coup avec konoha | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil) Ven 25 Juil - 14:05 | |
| Maintenant que Itachi est mort, Hebi devenue Taka n'a plus d'exister comme du dis. Certes quelqu'un comme Juugo suit Sasuke jusqu'à la fin, il se dévoue à lui, mais ce n'est pas le cas de Karin et Suigetsu. Ce dernier aurait dû se battre contre Kisame la dernière fois malgré les ordres de Sasuke... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil) Ven 25 Juil - 15:42 | |
| Pour Juugo je suis daccor mais Karin elle le suivra jusqu'au bout le Sasukette -_-'
Suisui je pense pas, lui tout ce qu'il veut c'est les épées ... en gros il reste avec Sasuke tant qu'il en a besoin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil) Sam 26 Juil - 13:30 | |
| - sharingan31 a écrit:
- la team hebi ne va pas tarder à venir chercher sasuke dans le repaire de tobi. mais le pb c'est que le motif de la création de hébi n'a plus de raison d'etre. c'était pour tuer itachi. mais bon
tout le monde sait que les membres de hebi s'allient que pour des interets personnels. genre c'est des compagnons mais une fois qu'ils n'auront plus besoin les uns des autres, ils vont se tirer dans les pates....
itachi est mort, et donc sasuke n'a plus besoin d'eux. il va les lacher et je pense qu'il va réaliser qu'il a gaché son amitié ac naruto pour une fausse revanche. donc il va lacher hebi et rattraper le coup avec konoha Justement cet abruti à tout compris de travers ... en gros à la place de rattraper le coup... il va déclarer la guerre ce fou =.= Nan mais j'y crois pas son frère veut la paix et lui il déclare la guerre Et pis sinon d'accord avec mélie , Suigetsu le suivra pas jusqu'au bout . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil) | |
| |
|
| |
| Que va devenir la team HEBI (spoil) | |
|