AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skins (Saison 1 & 2)

Aller en bas 
+3
Aoi ~
Sweet Doll
Mélie
7 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Skins (Saison 1 & 2) Empty
MessageSujet: Skins (Saison 1 & 2)   Skins (Saison 1 & 2) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:28

Skins (Saison 1 & 2) 354px-Skins.svg

Skins (Saison 1 & 2) Poster-2_jpg_500x630_q95


Générique de la saison 1




Générique de la saison 2




Skins est une série britannique diffusée depuis 2007 !!
Actuellement, il y a 5 saisons de sorties, mais 6ème vient d'être confirmée récemment !!

Dans cette fiche, je ne vais parler que des 2 premières saisons, pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas vu les autres XD
Je connais la 3 et la 4 mais je dois les voir avant !!

La particularité de cette série, c'est qu'elle change de casting toute les 2 saisons...

Elle est particulièrement controversée et a même été censurée dans certains pays.

Elle aborde des sujets sensibles, tels que la drogue, l'alcool, l'homosexualité, les troubles de la personnalité etc...

La scène se déroule en Angleterre, à Bristol, ou un groupe de lycéen s'ennuyant fermement tente de vivre et survivre en tombant dans les excès et la débauche.

Ça peut paraitre assez réducteur au premiers abords, mais la série met en scène ces adolescents avec une telle subtilité voir brutalité dans certains cas, que ça en devient fascinant.

C'est l'une de mes séries préférées, elle vaut vraiment le coup, les épisodes sont intenses et centrés sur un personnage en particulier... Ils sont tous assez attachant, et on peut facilement s'identifier à eux, à leur mal-être et à leurs obsessions.

Je vais vous présenter le groupe d'origine de la série, si vous souhaitez plus de renseignements, rdv ici ou


Skins (Saison 1 & 2) Images?q=tbn:ANd9GcSvXfrTERn31thIxPe1PTeipytBjNVLa1nfUiemXaamtiNAu7VS&t=1

Anthony "Tony" Stonem


Tony fait office de protagoniste principal.
A première vue, c'est un jeune homme bien sous tout rapport : intelligent, incroyablement séduisant, tout lui réussit.
Le fils prodige dont rêverait chaque parents.

Mais derrière ce visage d'ange se cache un véritable démon : narcissique, manipulateur, arrogant, menteur, il possède une confiance en soi inébranlable.
Il est idolâtré de tous : ses parents, ses amis, ses professeurs, qui ne voient donc rien de ses tendances psychopathes.
En première ligne de mire, son meilleur ami Sid et sa petite amie Michelle qu'il n'hésite pas à tromper ouvertement. Son orientation sexuelle n'est d'ailleurs pas très clair, si on le voit plus souvent en compagnie de demoiselle, il n'hésite pas à tenter d'autres expériences en voulant coucher avec des garçons (comme avec son ami Maxxie par exemple).
Seulement, sa répartie et sa facilité à mentir lui font toujours regagner la confiance de ses amis.

Dans la première saison, toute l'étendue de la perversité de Tony est montrée, il est cruel, sadique et prend un malin plaisir à torturer psychologiquement toute personne croisant sa route.
Malgré tout, il montre parfois de la "bienvaillance" comme quand il sert d'alibi à sa jeune sœur "Effy" quand celle-ci sort toute la nuit pour ne revenir que le matin, ou quand il se montre réellement investi de faire perdre sa virginité à Sid.
Il est aussi d'une grande intelligence, ses amis se retournent donc principalement vers lui quand ils sont dans une impasse.

Quelques photos de Tony :


Skins (Saison 1 & 2) Michelle_skins

Michelle Richardson


Michelle est la petite amie "officielle" de Tony, elle est très amoureuse de lui et complètement dévouée à ce dernier. Elle ne voit pas (on ne veut pas voir) les tendances particulièrement perverse de Tony. N'ayant d'yeux que pour lui, elle ne se rend pas compte que Sid est désespérément amoureux d'elle.
Elle peut paraitre superficielle et cruche, ne se préoccupant que de son physique, mais elle n'en est pas moins intelligente et soucieuse de ses ami(e)s.
Elle s'entend particulièrement bien avec Jal.

Quelques photos de Michelle :


Skins (Saison 1 & 2) M354f857c0000_1_16304

Sidney "Sid" Jenkins


Sid fait un peu office de looseur de service, il est encore puceau et est raide dingue de Michelle.
Son meilleur ami est Tony et malgré toutes les humiliations et les coups foireux que ce dernier a pu lui faire, il lui voue une amitié sans faille.
Il semble un peu perdu dans son monde, complètement à coté de la plaque et de la réalité, il ne se rend compte que très tardivement de la présence de Cassie, une jeune fille anorexique qui est amoureuse de lui.
Il est aussi en grande difficulté scolaire, et sa vie familial n'est pas meilleure, étant en conflit constant avec son père.
C'est quand même un bon vivant et un ami fiable sur qui on peut compter.

Quelques photos de Sid :


Skins (Saison 1 & 2) Cassie_ainsworth

Cassandra "Cassie" Ainsworth


Cassie est une jeune fille souffrant d'anorexie, elle semble constamment à coté de ses pompes et s'exprime d'une façon assez particulière, finissant souvent ses phrases par "waouu".
Elle cherche souvent à paraitre gaie et enjouée, montrant à tous qu'elle est sur la voix de la guérison, mais ce n'est qu'une façade. Elle est très fragile et instable psychologiquement.
Elle est amie avec Michelle et Jal et follement amoureuse de Sid. Après des débuts chaotiques, ils vivront une belle histoire mais qui sera semé d'embuche.
De part son mal-être, elle est beaucoup attentive aux attitudes des autres, la plus part du temps, elle arrive ainsi à percer les secrets de chacun.
Dans le deuxième saison, elle deviendra très proche de Chris.

Ma chouchoute :amoureux: elle est trop pur cette fille *o*

Quelques photos de Cassie :


Skins (Saison 1 & 2) Chri_3

Christopher "Chris" Miles


Chris est un grand consommateur de drogues ou de tout autres produits illicites. Il adore conserver les boites des pilules qu'il ingurgite et aime en donner à ses poissons.
Tout le temps de bonne humeur, c'est le bout-en-train du groupe. Il est éperdument amoureux de Angie, la prof de psycho, avec qui il aura une aventure.
Sa devise "Je m'en branle", et ça résume bien toute l'ambiguité du personnage, Chris ne se soucie de rien, ni de ses cours, ni de sa situation familial catastrophique, ni même de sa santé.
On apprendra plus tard qu'il souffre d'une grave maladie qui a couté la vie à son grand-frère, et afin de le cacher à ses amis, il se bourre de cachet tout le temps, faisant ainsi croire à tous que c'est un fonctionnement "normal" chez lui.

Quelques photos de Chris :


Skins (Saison 1 & 2) Jal-fazer_jpg_250x250_q95

Jalander "Jal" Fazer


Jal est la fille d'un artiste et producteur de rap connu, sa mère est partie alors qu'elle était toute petite. Elle se retrouve donc seule au milieu de son père et de ses 2 frères.
C'est une clarinettiste très douée et consciencieuse dans son travail. Sa meilleure amie est Michelle.
C'est un peu la fille sérieuse du groupe, moins farfelue que les autres, la tête sur les épaules, elle rêve d'intégrer une prestigieuse école de musique.
Elle se retrouve souvent en conflit avec son père et ses frères, notamment quand ces derniers veulent répéter leur rap et qu'elle même veut s'entrainer à la clarinette. Ceci n'empêche pas la fratrie d'être très soudée.

Quelques photos de Jal :


Skins (Saison 1 & 2) M354f832f0000_1_16672

Max "Maxxie" Oliver


Maxxie est homosexuel et n'a pas honte de l'avouer. C'est aussi un incroyable danseur, passion dont il souhaite en faire son métier, au grand dam de son père qui voulait qu'il devienne maçon comme lui.
Son meilleur ami est Anwar, seulement, ce dernier étant de religion musulman, sa sexualité créera certaines tensions entre les deux.
Il sait qu'il a un beau physique mais n'en profite pas, il est assez humble et très soudé avec son groupe d'ami.
Il regrettera profondément d'avoir failli coucher avec Tony et ira s'en excuser auprès de Michelle qui lui pardonnera.

Quelques photos de Maxxie :



Skins (Saison 1 & 2) Anwar-kharral_jpg_250x250_q95

Anwar Kharral


Anwar est musulman pratiquant, mais n'hésite pas à oublier ses principes religieux quand il s'agit d'alcool ou de sexe.
Malgré tout, il a peu de chance avec les filles, il tombera 2 fois à nouveau mais ses 2 relations seront des échecs.
Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses amis qui l'apprécie grâce à son humour gras et décalé.
L'homosexualité de Maxxie lui pose plus de problème que de boire ou se droguer.
Il n'est pas spécialement mauvais élève mais il sera le seul à échouer aux examens.


Quelques photos d'Anwar :
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Doll
Genin
Genin
Sweet Doll


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/06/2011

Skins (Saison 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: Skins (Saison 1 & 2)   Skins (Saison 1 & 2) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:22

Il faut absolument que je regarde aussi cette série.. Skins (Saison 1 & 2) 777514
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Skins (Saison 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: Skins (Saison 1 & 2)   Skins (Saison 1 & 2) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:59

Ça donne envie, Mélie ! Je crois que je vais commencer cette série ! XD

(Au fait, euh, dans le dernier paragraphe, il y a écrit : "il tombera deux fois à nouveau", est-ce que ce ne serait pas plutôt : il tombera deux fois amoureux ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Skins (Saison 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: Skins (Saison 1 & 2)   Skins (Saison 1 & 2) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:20

Bonne fiche, j'en avais déjà entendu parler, mais elle ne m'a jamais vraiment tenté ... peut être ai-je tord ??
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Skins (Saison 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: Skins (Saison 1 & 2)   Skins (Saison 1 & 2) Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:22

SKINS :love3:

Une de mes séries préférés !!!
J'ai vu aussi les saisons 3 et 4 qui valent le coup !
C'est une série qui contrairement aux apparences traites aussi de sujets sérieux mais dans une ambiances très ados et le mélanges et vraiment bon !

Merci pour cette fiche ! Skins (Saison 1 & 2) 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Skins (Saison 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: Skins (Saison 1 & 2)   Skins (Saison 1 & 2) Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:28

    J'ai essayé de m'y mettre y'a quelques temps, mais j'ai carrément pas, mais vraiment carrément pas accroché ! XD
    Bon, j'avoue qu'en deux épisodes y'a pas vraiment de recul.. Mais ça m'a pas donné envie de voir la suite du moins !
    Peut-être qu'un jour je trouverais la motivation quelque part dans mon esprit pour commencer cette série, mais c'est pas gagné ! :p
    J'ai aussi cru comprendre que c'était assez trash comme truc.. Donc j'sais pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Skins (Saison 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: Skins (Saison 1 & 2)   Skins (Saison 1 & 2) Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:22

Ah mais comment c'est carrément pas ton syle Bak' XD

Normal que t'es pas accroché Skins (Saison 1 & 2) 698902

Mais sinon, je recommande +++ d'ailleurs j'ai enfin terminé y'a quelques temps les saisons 3 & 4 qui sont bien sympa aussi ^^ même si mon coup de coeur reste pour les 2 première saisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Skins (Saison 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: Skins (Saison 1 & 2)   Skins (Saison 1 & 2) Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:56

Alors celle-là...
J'ai regardé que les saisons 1 et 2 mais j'ai totalement adoré. Tous plus dépravés les uns que les autres.
Et des évènements auxquels on s'attend pas forcément. Beaucoup de thèmes 'tabou' et 'trash' abordés d'un point de vue très humain... et un humour qui me plait bien à vrai dire. En bref, une de mes préférés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins (Saison 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: Skins (Saison 1 & 2)   Skins (Saison 1 & 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins (Saison 1 & 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKINS
» Saison 3
» Mentalist (saison 6)
» Saison 1 ; 26 épisodes
» 3ème saison ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches séries-
Sauter vers: