AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troisième saison ?

Aller en bas 
+35
Law
Obito Sama
madaradu57
Guinin91
hatake
Akashi
termin118
kibakiba
Minato-chan
TUAN
Lord Sasuke
Rikudô Sennin
Fox
amaterasu_sasuke
Tohru
yannrasengan
L'éclair brun
anass-2b13
Pain tensei
Sasuke06
Miharu
Taku-
Akatsuki-x
BloodyDevil
hachidaime
Naruto 47
bade00
Shinjackie
Otaku
codeto
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Kusanagi
Mélie
Odyssée
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Troisième saison ?
Oui
Troisième saison ? Vote_lcap60%Troisième saison ? Vote_rcap
 60% [ 39 ]
Non
Troisième saison ? Vote_lcap29%Troisième saison ? Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Aucun avis
Troisième saison ? Vote_lcap11%Troisième saison ? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:45

Au vu des tournures prises notamment avec la quatrième grande guerre et des multitudes mise en avant de légendaires ninjas d'autrefois. Attendez vous à voir une troisième saison de Naruto ?

Pour ma part je ne pense pas y voir une troisième saison si ce n'est pour le seul et unique plaisir des fans car les intrigues y seront majoritairement résolu et que je ne vois pas une nouvelle saison repartir pour 200 à 300 épisodes.

Mais si vous voyez une nouvelle saison et je ne parle absolument pas du fake Akkipuden mais quelle(s) scénario serai(en)t susceptible d'apparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:56

C'est très difficile de répondre !!

On est entré dans un tournant décisif du manga... Les révélations sur l'Akatsuki, les légendes, les Dojutsus, la 4ème grand guerre... Tout est "fait" pour nous laisser penser que les Shippuden se termineront avec la victoire de Madara ou celle de l'alliance !!

Repartir dans une nouvelle saison avec Madara comme méchant serait absurde !! Il nous reste qui ? Kabuto ? Un autre inconnu ? C'est trop gros !!

Le seul truc qui pourrait me faire penser que Naruto pourrait posséder une 3ème saison, c'est le fait qu'il n'arrive pas à arrêter Sasuke à la fin des Shippuden !!

Car décidément, je ne vois pas une troisième saison portée sur le fait de voir un Naruto Hokage !! A la limite, ça vaudrait un film...

N'empêche, j'ai du mal à croire à une "fin" ^^ mais c'est peut-être par pur nostalgie, je sais pas =)

Donc j'ai mis "Oui et Non" =)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 16
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/12/2010

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:34

Tu as vraiment raison dans tout Mélie, mais moi qui adooore naruto, je ne veux pas que ça s'arrete aussi facilement :
Naruto sauve Konoha et pendant la 4ème guerre on fait des "zooms" sur certain personnage .

Mais c'est vrai que tout cela fat penser que Naruto s'arretera même si maître Masashi a fait des planche de naruto adulte, on peut pas vraiment dire si c'est vrai ou pas, si c'est pour passer le temps ou pas . Et en plus les naruto dure depuis très longtemps, donc si les Akippuden naisseraient ca serait juste pour voir Naruto hokage donc t'a encore raison Mélie, mieux vaut en faire film.

Et c'est pour ca que, à contre coeur, je vais voter NON
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:03

Moi je dis oui a une prochaine saison et je le crois, comme la dit Mélie Baa Chan dans certaine phrase, enfin seul le futur nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:05

je pense qu'une troisieme saison peut eventuellement etre possible, en imaginant que celle ci se finisse avec par exemple la fin de la guerre, et une bataille contre Madara ou Kabuto

Par contre, en cas de combat Naruto vs Sasuke, je ne vois pas d'autre possibilité que de finir le manga ( a moins d'une improbable union entre les deux pour battre Madara, mais bof quoi)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:18

Pour le manga, c'est impossible sans prendre le risque de faire des pirouettes , et il y en a déjà pas mal si vous voulez mon avis!
Je ne pense pas que kishi s'amuserait a faire une suite alors qu'il est évident qu'on approche du dénouement final!

Comme l'a dit mélie, tout ce qui faisait l'intrigue nous est quasiment dévoilé dans la next gen, et de ce fait il n'y a aucun intérêt a continuer sauf en OAV!
Ce serait aussi insensé que d'écrire un 8 eme harry potter!

Une histoire vérouillé n'a PAS a être réouverte , sinon c'est toujours un massacre!!!


Pour ce qui est de l'anime, il est très probable que les studios d'animation, qui peuvent très bien faire une suite si ils le veulent (ils ont autant de droit que kishi maintenant ), se mettent a nous sortir une merde comme ils l'ont fait pour Dragon ball avec DBGT.
L'appât du gain, c'est tous ce qui les intéresse, peu importe de détruire tout ce qu'a fait l'auteur


Donc, je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:02

En même temps, Kishimoto a dit lui-même lors d'une interview que Naruto n'était pas prêt de se terminer...

Donc je sais pas si il faut sous-entendre une troisième saison =/

Par contre, c'est sur que la partie animée va partir dans des HS pas possible !! Quand on voit déjà ce qu'ils ont fait à la fin de la first gen pfff
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:37

Je ne pense pas qu'il y aura une troisième saison aussi ... J'ai entendu dire que Kishimoto était partit sur un nouveau manga donc impossible qu'il continue Naruto et qu'il le propage jusqu'à une troisième saison.

Surtout ou on en est rendu dans l'histoire ... pour moi c'est presque impossible! Kishimoto le dit ... on approche du dénouement final et puis même sans son commentaire, c'est certain vu la cadence que l'histoire commence a prendre... Des ennemis surpuissants, nos héros découvrant leur véritable pouvoir ...'fin bref, pour moi il y en aura pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:42

Voila ce qu'avait écrit le Webmaster de Mangas Fr :

Citation :
Voilà une petite bombe lancée par Masashi Kishimoto : notre mangaka aurait annoncé dans le Tome 48 de Naruto, qui sort aujourd'hui au Japon (dans son petit message en 2eme de couverture) que la fin du Manga Naruto n'était pas pour tout de suite, et que la série se poursuivra encore longtemps.

Il répond à de nombreuses questions posées au vu des évènements actuels du manga, et veut semble-t-il couper court aux rumeurs. Reste à savoir si c'est une demande de la Shueshua, ou une réelle initiative de Kishimoto qui prévoit encore beaucoup de choses avant la fin de son manga.

La phrase exacte de Kishimoto serait : La série (le manga) se poursuivra pendant encore longtemps.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la teneur exacte de ses déclarations, mais on peut sans doute en conclure que Naruto a encore quelques grosses et belles années devant lui...

---------------------------------------------------------------

De plus, il y aurait apparement quelques rajouts dans ce Tome 48. Cela concerne les chapitres 448-449 et 450.

448: 4 pages supplémentaires. Naruto et Nagato parlent un peu plus, et le flash back de Nagato est plus développé.

449: Cela concernerait la fin du chapitre, l'on verrait la tombe de Jiraiya avec des fleurs de Konan, ainsi que son livre

450: 2 pages supplémentaires : une où Iruka pleure, et une autre où Naruto est jeté en l'air et où tout Konoha pleure de joie.

Il faudra attendre le raw du tome pour voir ça en images !!


En même temps, ça date de novembre 2009 !!

Mais je reste profondément d'accord avec vous !!

Je pense qu'on arrive au dénouement final, tout ou presque les mystères de la first gen ont été résolus...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:26

Et vu qu'on est en 2011, le manga a je pense ,duré assez longtemp depuis cette annonce


Il y a une phrase dans ce que tu cite qui me fait réagir aussi:



Citation :
Reste à savoir si c'est une demande de la Shueshua, ou une réelle initiative de Kishimoto qui prévoit encore beaucoup de choses avant la fin de son manga.




A tous les coups, c'est la shueshua qui lui a mis la pression. Je me souvient lors d'un tome au début des 40 a peu près , kishimoto disait "alors qu'on approche du dénouement de notre histoire"! Je suis certains que c'était presque la fin.
Vu que cette période mets en scene l'une des meilleurs partie du manga au niveau des révélation et qu'elle semblait déjà approché de la fin, je suis sur qu'on lui a mis la pression pour qu'il rallonge son manga. Ca expliquerait pourquoi on apprend si tardivement que Nagato est un Uzumaki alors que ça devrait se faire durant le combat, ou bien les passages inutiles comme le combat de bee contre kizame. Ou pire, l'histoire des dojutsu qui part en freestyle. Si ça se trouve, ce n'était pas prévu dans l'histoire a la base et c'est pour ça que c'est naze !!Aujourdhui on se retrouve avec des révélation qui font "trop" comme le fait que madara ait octroyé le rinnegan a Nagato!!
Moi je vous dis que c'est du a un rallongement que kishi ne voulait pas a la base. Il est trop talentueux pour que les bourdes qu'ils nous fait en ce moment ait été prévu au départ


C'est toujours comme ça avec la shueshua Ils l'ont fait avec akira pour DBZ!!!!Je suis sur qu'ils ont fait pareil avec kishi
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:50

En même temps c'est compréhensible, si on pour même objectif de faire traverser les ages a une série comme Naruto autant rallonger l'histoire et je pense que pour DBZ ça a contribuer au fait que la série est devenu culte encore aujourd"hui.

Après je pense qu'il serait assez difficile de continuer après la guerre car comme tu le dis toute les révélations ont été faites.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:43

Citation :
En même temps c'est compréhensible, si on pour même objectif de faire traverser les ages a une série comme Naruto autant rallonger l'histoire



Pas besoin de rallonger pour ça. Comme tous les mangas, tous les tomes sont encore en vente. Il y a aussi la possibilité de faire des oavs !Les gens découvre encore hokuto no ken grace aujourdhui grace a ça!!!

Les série traversent les ages quand elles sont de qualité avant tout.

Rallonger quand c'est pas prévu n'est pas une bonne idée. Sauf si on ne pense qu'au fric



Revenir en haut Aller en bas
bade00
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bade00


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/03/2011

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:18

C'est dur de répondre a cela quand même, quand c'est une série qu'on aime, mais de mon coté, cela me deplairait pas qu'il y ait une troisième saison, tant que cela reste cohérent.
Attendons, on verra bien, mais effectivement, cette guerre, on dirait quand meme bien qu'elle va annoncer la fin de la série, m'enfin bon, j'espere pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:46

Euh j'ai envie de dire.. Non??! oO
Tout le monde connaît Dragon Ball... Super !
Dragon Ball Z, bien aussi !
Et puis ça se termine très bien. On annonce Dragon Ball GT.
ET LA, C'EST NUL !

Alors si il y a une troisième saison de Naruto (Ce que je n'espère pas), on aura surement droit au même schéma . Ce serait dommage, mais comme dit codeto, il y gagnerai surement encore des tunes...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:57

Bah si 3ème saison, il y a, rien ne nous oblige à regarder !!

Comme tout bon fan de DBZ qui se respecte, il boycotte DBGT qui n'est pas du fait de Toriyama !!

Faut pas se leurrer, il va y en avoir des HS Naruto après la fin en anime... J'en mettrais ma main à couper !!

Je m'arrêterai là ou Kishimoto s'arrêtera =) c'est aussi simple que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:29

Oui c'est sur que cela continura !! il y a aura une petite saison de Naruto a la DBGT, avec un naruto qui sera super méga puissant grace a un nouvel technique ou alors une transformation, ( SanGoku 4 ) !!!!

Moi je regarderais le début pour voir le scénario, déja que je n'ais quasi jamais vu aucun Hs de Naruto, donc voila quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:42

Une troisième saison j'ai voté Oui.
Mais après ça dépend,combien d'épisodes sont prévus pour la série Shippuden?

(Je ne lis plus les Scans,j'attend sagement la sortie des tomes,alors je ne sais pas vraiment si l'histoire va durer encore longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:33

hachidaime a écrit:
Oui c'est sur que cela continura !! il y a aura une petite saison de Naruto a la DBGT, avec un naruto qui sera super méga puissant grace a un nouvel technique ou alors une transformation, ( SanGoku 4 ) !!!!

Moi je regarderais le début pour voir le scénario, déja que je n'ais quasi jamais vu aucun Hs de Naruto, donc voila quoi .....

J'espere que tu rigoles.. Troisième saison ? 773955
Kishi ne fera jamais un scénario comme celui qui a crée DBGT.. =O

Si naruto ne réussit pas a "rammener" sasuke.. il aura surement une nouvelle saison..
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:50

oui aussi j'ai voté Oui , je n'imagine pas naruto se finir comme sa ouaii sasuke est mort ou est rentré a konoha sa serait très simple ..... pour ma part j'ai en téte un scénario mais je ne sais pas si il est plausible du tout ?
même dans les scans je vous rappelle que naruto n'as pas encore participer a cette 4éme guerre donc je me dit ( ici je rejoint BloodyDevil sa dépends de combien vas durer shippuden ) car imaginez une troisiéme saison ou Madara et la coalition on fait un matche je veux dire par la Madara se retirerais mais après avoir tuer ou ordonné a sasuke de le faire , une personne chère a naruto et par la suite la troisiéme saison se basera sur se fait ( Naruto Vs l'aka de sasuke et Madara ) , dans ce cas je ne pense pas qu'on le verra ( il ne fera un truck du genre la maturité a atteins son comble , il part a la recherche de l'aka avec kakashi ou autre pour en finir ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:09

Maintenant c'est officiel! Il y a bien une troisième saisons!!
Spoiler:

J'ai hâte de voir çà!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:10

Citation :
Sayait

C'est une grosse faute pour une nouvelle officiel..

ET

C'est du fake akkipuden pour ton information.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:19

C'est un gros fake, akkipuden est la création de certains fans qui c'est très vite propager sur le web, allant jusqu'à berner pas mal de monde ^^ Kishi n'a pas terminer shippuden donc il n'a pas encore la tête à ce lancer sur une troisième saison ;).
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:59

Quoi!!!!!!! Troisième saison ? 587670
mais... Troisième saison ? 930688
je suis vraiment stupide!!! Troisième saison ? 261125
Désoler, je m'efface...................
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:16

Ca arrive a tout le monde de faire des erreur faut pas que tu culpabilise Troisième saison ? 379573
En ce qui me concerne la saison 3 me parait difficile d'accès vu que on va tout savoir vers la fin de la guerre ninja donc je ne voit pas quoi mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:53

Moi je pense qu'il y aura une 3 eme saisons,je pense que le manga s'arettera quand naruto aura réalise son rêve donc de devenir hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième saison ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Peace ~ Troisième Fiction By M.i.
» Saison 3
» 3ème saison ou pas ?
» Skins (Saison 1 & 2)
» Mentalist (saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: