AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Troisième saison ?

Aller en bas 
+35
Law
Obito Sama
madaradu57
Guinin91
hatake
Akashi
termin118
kibakiba
Minato-chan
TUAN
Lord Sasuke
Rikudô Sennin
Fox
amaterasu_sasuke
Tohru
yannrasengan
L'éclair brun
anass-2b13
Pain tensei
Sasuke06
Miharu
Taku-
Akatsuki-x
BloodyDevil
hachidaime
Naruto 47
bade00
Shinjackie
Otaku
codeto
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Kusanagi
Mélie
Odyssée
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Troisième saison ?
Oui
Troisième saison ? - Page 6 Vote_lcap60%Troisième saison ? - Page 6 Vote_rcap
 60% [ 39 ]
Non
Troisième saison ? - Page 6 Vote_lcap29%Troisième saison ? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Aucun avis
Troisième saison ? - Page 6 Vote_lcap11%Troisième saison ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:22

Mmmmh mais j'ai dit 2 choses (expressement ) contradictoire la video montre une troisieme saison et moi je dis que apres N.S ya plus rien car je pense serieusement que si quelque chose devrait se passer apres N.S ce serait a chie ...

Allons , allons vaut mieux finir sur une belle fin plutot qune suite interminable ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:51

Oui, t'as raison! mais... j'adore Naruto, aussi!! :pleure3:
Et par pitié, vérouillez ce topic, ça me fout le cafard de voir que la série est peu être terminée,alors, s'il vous plaît, vérouillez ce topic ou sinon je me tire une balle :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:54

et ptet que yen a qui veulent encore sexprimer sur le sujet je vois pas pk quelqun fermerait le topic mais bn ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:04

zut oalors, la balle, elle est partit toute seul... arrrrgghh i'm dead XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:38

tu veux des petites fleurs de quels types sur ta tombes ?? :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:21

euh, oui, merci, ça serai sympa. Ammène moi des jacynthes, des bleuets et aussi des roses s'il te plaît. il faut que l'ensemble du bouquet soit bien coloré mais pas trop quand même parce que souviens toi que c'est pour un mort, c'est à dire pour moi!!! XDDD.

merci.

ET N'OUBLIE SURTOUT PAS DE ME DIRE "TOUTE MES CONDOLéANCES!!! sinon, ça va barder :t11 hahahaaahahahaaaa :itachi:, je ne suis pas fou vous savez, je suis juste mort. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:17

Pour ma part, il n'y aura pas de troisième saison sinon le manga fera parti des mangas interminables et Kishimoto avait dit qu'il nous ferait un manga d'environ 60 tomes. De plus, je pense que nous arrivons à la fin du manga car il y a de fortes chances que le manga s'achève avec Naruto-Sasuke-Madara. (yeah)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:10

Preparons les festivales de la fete - euh l'enterrement - de okaminaruto59 .

Sur ce bouquet de jacynthes , de bleuets et de roses en noirs et blanc , je vais vous faire un discours sur la formidable personne qu'etait okaminaruto 59 ieme du nom ( XD ) .

Visage masqué et adorateur du mal , il adorait madara le vilain et obito le coquin , partenaire de grimmjow ( malheureusement décédé par le zanpakuto d'ichigo ) espada n°6 ...
Finalement on peut retenir de lui qu'il est mort dans un beau cercueil d'or et je pense que sa va etre le plus beau moment de sa vie ...

Toutes mes condoléances a sa famille defunte ....


:yes: yaha :bye: :deg: merci dieux ( = ) )
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:24

eh!! super!!! je suis revenu à la vie grâce à tsunade, mais comment je fais maintenant pour sortir de ce truc en or plaqué!!!ouaaaiis!! j'ai réussi à sortir, je suis libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
TUAN
Genin
Genin
TUAN


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Ciel et terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/05/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:28

il pourait y avoir une 3 eme saison avec le 3eme oueil de Madara , la il a le sharingan et le ringan , il peut avoir un 3eme oueil (l'oueil de Juubi)
j'avait vus quelque part que dans shippuden Sakura allait mourir (si c'est vrai c'est pas un grande perte)
et Tsunade n'est pas prete a mourir on dirait , ni a laisser sa place de hokage donc Naruto ne seras pas hokage de si tot
Revenir en haut Aller en bas
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:33

Je ne sais pas.
Je ne le lis pas le manga, ni les scans et j'ai aussi entendu parlé d'un Akkipuden, donc c'est peut-être une simple rumeur, mais faudrait pas que ça traine en longueur, donc j'ai envie de dire oui pour une troisième saison qui sert à quelque chose, pour ma part, je rayerais bien des épisodes inutiles de Shippuden et de la saison d'avant donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:56

je pense que la troisieme saison aura lieu mais pas tout de suite .et dans ce qu il est dit sur internet de naruto akkipuden il y a beaucoup d 'incoherence avc les scan .mais j'espere fortement qu'on aura une suite meme si il faut deja que la guerre et shippuden se terminent
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:17

d'apres moi oui parce que la saison va se finir par le combat Naruto contre Sasuke mes sa se terminera pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:18

pour moi se sera un Happy end il devient hokage sasuke est tj en cavale en il est en couple aek hinata FIN
Revenir en haut Aller en bas
yannrasengan
Genin
Genin
yannrasengan


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/05/2010

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:53

En tout cas, il n'y aura pas de troisième saison..
Masashi Kishimoto à dit lui même au début du mois dans une interview Américaine que "Naruto arrive à son apogée"
Je suis triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagames.forumactif.org
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:02

L'apogée ça veut absolument pas dire qu c'est fini. ^^
Ça veux dire que le manga est dans sa période la plus riche. Niveau histoire et peut-être aussi niveau popularité. Je suis pas vraiment d'accord mais bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:39

Vu le succès décadent de Naruto sans atteindre les abysse bien sur , il ne peut que parler de la fin du manga en parlant d'apogée et non de la popularité de l'oeuvre ni de sa richesse.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:53

L'apogée de quelque chose c'est quand cette chose arrive au maximum. Un règne est à son apogée quand le royaume est au mieu de sa forme dans ses richesses et dans son étendue. (:
Forcément on redescend après, mais ça ne veux pas forcément dire que ce sera vite fini. Disons que c'est plus ou moins le début de la fin. Mais ça peux prendre du temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:56

La traduction a surement était mauvaise car je suis d'accord avec la définition de Tohru. Et de même, je ne trouve pas que la manga soit à son apogée.

Elle est terminée depuis longtemps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:03

Pour moi aussi N'éclair. En finir après la mort de Nagato aurait été génial. Narut' avait un mode Sennin et Sasuke un MS....ils étaient encore à peu près humains...... et puis ça aurait donné un combat magnifique pas encore cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:37

Tohru a écrit:
Pour moi aussi N'éclair. En finir après la mort de Nagato aurait été génial. Narut' avait un mode Sennin et Sasuke un MS....ils étaient encore à peu près humains...... et puis ça aurait donné un combat magnifique pas encore cheaté.

oui une fin après nagato aurai été très bien,naruto est devenus le heros de konoha ,une belle fin.
mais trop de questions serai resté sans réponses,au contraire je trouve que cette 4ème grande guèrre ninja ,peut donner une fin épique.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:40

Citation :
L'apogée de quelque chose c'est quand cette chose arrive au maximum. Un règne est à son apogée quand le royaume est au mieu de sa forme dans ses richesses et dans son étendue. (:
Forcément on redescend après, mais ça ne veux pas forcément dire que ce sera vite fini. Disons que c'est plus ou moins le début de la fin. Mais ça peux prendre du temps. =)


L'apogée c'est tout simplement le point le plus éloigné qui puisse être atteint ou qui est connus. Quand on parle de la fin d'une oeuvre , on peut également parlé de son apogée , puisque la fin est tout simplement l'apogée de la durée de l'oeuvre.


Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:22

Je trouve pas de définition identique à la tienne sur le net. Troisième saison ? - Page 6 773955
Pour ma part je vois ça sous forme de parabole. =)
Spoiler:
Le début c'est l'extrémité de gauche (bon en vrai y a pas d'extrémité mais t'as compris), l'apogée c'est le sommet en rouge, puis la courbe devient décroissante et c'est la fin.
Sur un site, il est même écrit que l'apogée se produit après l'action levante et avant l'action en chute.

C'est pas la fin en elle même. Je dirai que c'est ce qui précède le début de la fin. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:57

Ta démonstration ne fait que définir l'apogée dans le sens du summum , du meilleur ou le point du plus haut développement .


Hors si tu regarde le second sens ici : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/apogee/

Ou ici:
http://dictionnaire.sensagent.com/apog%C3%A9e/fr-fr/

Tu vois qu'il peut également s'agir du degré le plus élevé sans qu'il y ait forcément quelque chose derrière . En ce sens , une fin est tout simplement l'apogée d'une durée puisqu'il s'agit du degré le plus élevé de sa longévité .
Mais attention , quand je dis "fin", je ne parle pas du the end , mais du dernier act qui le précède .

Tout dépend du contexte . Là part exemple , kishi ne parlait probablement que du maximum ou il pouvait allé avec Naruto .


Revenir en haut Aller en bas
Guinin91
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Citoyen du monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:18

Pourquoi vous ne remplacez par apogée par dénouement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième saison ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième saison ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Peace ~ Troisième Fiction By M.i.
» Saison 3
» Skins (Saison 1 & 2)
» Mentalist (saison 6)
» Saison 1 ; 26 épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: