AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troisième saison ?

Aller en bas 
+35
Law
Obito Sama
madaradu57
Guinin91
hatake
Akashi
termin118
kibakiba
Minato-chan
TUAN
Lord Sasuke
Rikudô Sennin
Fox
amaterasu_sasuke
Tohru
yannrasengan
L'éclair brun
anass-2b13
Pain tensei
Sasuke06
Miharu
Taku-
Akatsuki-x
BloodyDevil
hachidaime
Naruto 47
bade00
Shinjackie
Otaku
codeto
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Kusanagi
Mélie
Odyssée
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Troisième saison ?
Oui
Troisième saison ? - Page 3 Vote_lcap60%Troisième saison ? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 39 ]
Non
Troisième saison ? - Page 3 Vote_lcap29%Troisième saison ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Aucun avis
Troisième saison ? - Page 3 Vote_lcap11%Troisième saison ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:43

Aka a raison, même si Naruto a grandement muri depuis la periode shippuden je pense qu'il n'a toujours pas assez muri même si ses discours sont bien plus inteligents et réfléchi pour devenir un Kage à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:55

Je reprends la citation de Mélie dans les premiers post du topique

Citation :
Reste à savoir si c'est une demande de la Shueshua, ou une réelle initiative de Kishimoto qui prévoit encore beaucoup de choses avant la fin de son manga

Kishi a des fois des obligations et c'est malheureusement pas lui qui décide de tout ce qui concerne son manga.
Il suffit que sa maison d'édition lui demande de continuer et faire une lancée sur une troisième saison alors que Kishi n'en avait pas l'intention pour qu'il est la motivation au plus bas et qu'il entraîne Naruto a chuté sous cause de démotivation.
C'est triste mais ça pourrait se finir comme ça ^^'

Citation :
De quoi tu parles, ta briser un cable ou quoi ?

Tu crois que naruto est fait pour être un hokage présentement ??
Il a muri depuis, mais il a encore du chemin a faire pour devenir hokage

Citation :
Aka a raison, même si Naruto a grandement muri depuis la periode shippuden je pense qu'il n'a toujours pas assez muri même si ses discours sont bien plus inteligents et réfléchi pour devenir un Kage à part entière.

A vrai dire Naruto a autre chose a foutre en temps réel mais moi je pense qu'il a maintenant tout l'étoffe pour devenir Hokage.
'fin bref on s'en fout de quand il sera Hokage l'important c'est qu'il le soit j'espère juste qu'il le sera après cette foutu guerre.

Ah oui, Aka on dit pas "brisé" mais "pété" un cable
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:58

De plus, c'est pas naruto, Kakashi ou Sakura qui va décider que Naruto mérite la place de hokage.. C'est les dirigeants qui vont décider ! Pourquoi naruto deviendrait hokage quand tsunade est déja Hokage, c'est pas logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:00

J'sais pas si t'es au courant mais Minato est devenu Hokage alors que le 3eme l'était aussi.
Donc il n'y a aucune logique la dessus... Le plus jeune et le plus fort prends la relève, c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:04

Si le célèbre manga "Naruto" devait finir comme cela, au plus bas a cause d'un manque d'inspiration et une motivation au plus bas ce serait vraiment déplorable...

Et puis moi aussi je pense que même si il n'est pas au top niveau maturioté il pourait devenir hokage à la fin de cette guerre avec les formidables actions qu'il a fait pour le village !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:06

Citation :
Et puis moi aussi je pense que même si il n'est pas au top niveau maturioté il pourait devenir hokage à la fin de cette guerre avec les formidables actions qu'il a fait pour le village !!


Citation :
Aka a raison, même si Naruto a grandement muri depuis la periode shippuden je pense qu'il n'a toujours pas assez muri même si ses discours sont bien plus inteligents et réfléchi pour devenir un Kage à part entière.

faut savoir Sasuke06 ... Troisième saison ? - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:08

Bah c'est divisé en fait....

D'un coté il est super méritant de part ses actions

De l'autre la maturité ca jamais été son fort alors qu'il en faut quand même un minimum pour devenir une personne aussi influente su'un Hokage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:10

???

1. On sait pas ce qui c'est passé pour que minato soit hokage.

Le sandaime a surement lui même a désigner minato comme nouvel hokage avec l'appui des dirigeants.. Si tsunade et les dirigeants décide de laisser sa place à naruto ( ce qui ne pas arrivé ! Pas tous suite entk ) Naruto sera Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:16

Pourquoi vous voyez un Kage comme vachement mature, vachement intelligent etc ?
Voyez le Raikage ... Il n'est pas très futé et loin d'être d'une très grande sagesse mais bon il est rigoureux et bosseur (comme Naruto)

Naruto sera encore un autre type de Hokage, ce qu'il le rendra plus unique encore

Citation :
???

1. On sait pas ce qui c'est passé pour que minato soit hokage.

Le sandaime a surement lui même a désigner minato comme nouvel hokage avec l'appui des dirigeants.. Si tsunade et les dirigeants décide de laisser sa place à naruto ( ce qui ne pas arrivé ! Pas tous suite entk ) Naruto sera Hokage !

Ben voila !! Tsunade approche des 60 ans ... Le Sandaime devait être dans ses environs la quand il a légué sa place a Minato.
Donc j'ai en quelque sorte raison mon cher Aka
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:21

Naruto sera pas Hokage, pour la simple raison qu'il n'a pas le physique d'un kage.. Troisième saison ? - Page 3 510739 Troisième saison ? - Page 3 35648

L'age aussi est de rigeur, le raikage est beaucoup plus vieux que naruto..

Tu va me sortir que Gaara est kazekaga, bah y'avait aucun kage dans son village et la force militaire de suna est assez faible, comparé à Konoha.. y'a plein de ninja puissant et un hokage jolie Troisième saison ? - Page 3 110182

EDIT : T'abuse, le sandaime était plus vieux que tsunade présentement..
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:28

Que vient faire l'age la dedans ? Le Raikage devait être pareil peut être même pire plus jeune va savoir.
Je pense que Naruto remplira son devoir de Hokage avant même de l'être. C'est lui qui mettra un terme a cette guerre bidon et apportera la paix (a travers la galaxie)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:30

Citation :
Que vient faire l'age la dedans ? Le Raikage devait être pareil peut être même pire plus jeune va savoir.

Bah, il faut avoir un certain age pour devenir kage, tu vois konohamaru devenir hokage.. Troisième saison ? - Page 3 510739

Entouka, j'vois bien que naruto est pas prêt pour devenir hokage.. surtout qu'il n'a pas réaliser sa promesse..
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:40

Citation :
Bah, il faut avoir un certain age pour devenir kage, tu vois konohamaru devenir hokage..
Minato avait 24 ans quand il est devenu hokage ... Il n'y a pas de d'ages limites pour l'être je pense ..., 'faut avoir sans doute la majorité !

Citation :
Entouka, j'vois bien que naruto est pas prêt pour devenir hokage.. surtout qu'il n'a pas réaliser sa promesse.

Oui, mais je pense qu'on approche du combat qui conclura une bonne fois pour toute cette promesse.
Naruto peut devenir hokage facilement maintenant ... Les dirigeants doivent déjà s’interroger a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:03

Quand le combat de Sasuke et Naruto sera arrivé je pense que la détermination de naruto va payer et que sa promesse sera réaliser et la, il deviendra surement hokage même si il n'a pas la maturité car se sera un des premiers a avoir ramené un déserteur d'un village.
Même son maître Jiraya n'a pas réussi a retenir son "meilleur ami" Orochimaru.
Dans un sens on peut dire que leur histoires sont liées a ses deux là et que le maître surpasse l'élève dans la puissance mais je suppose que bientôt ce sera dans le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:49

Citation :
se sera un des premiers a avoir ramené un déserteur d'un village.

Où t'a sortit qu'il va réussir a rammener Sasuke à konoha ?

Citation :
le maître surpasse l'élève dans la puissance mais je suppose que bientôt ce sera dans le grade.

L'élève qui surpasse le maître peut-être.. XD

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:22

Je fais q'une supposition pour ce qui est de Naruto qui va réussir a ramener Sasuke à Konoha après c'est bien possible qu'il n'y arrive pas je m'avence pas trop la dedans.

Et merci pour la correction de ma phrase j'avou qu'elle ne voulais rien dire Troisième saison ? - Page 3 253334 Troisième saison ? - Page 3 253334
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:03

Je pense que Naruto part trop en vrille. A moins que Kishi remanie de manière forrmidable son manga, il devrait s'arrêter bientôt.

Je ne suis pas pour une troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:09

C'est vrai que à moins qu'il "remanie" son manga...mais si il ne le fait pas et qu'il fait bien une troisième saison, il risque de ne pas avoir grand monde qui le lise ou qui le regarde!
En clair il vaut mieux qu'il arrête là, ou il y aura plus personnes (tellement c'est nul)...et donc cela ne servirais à rien!
Peut-être trouvera-t-il quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:11

Le risque avec cette troisième saison est qu'il tombe dans la surenchère, déjà que c'est un peu le cas avec Naruto et Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:16

Tout à fait d'accord avec l'éclair! Il s'engage à de gros risque quand même!
Je pense que ça va lui coûter cher et que si le sujet est nul, cela ne lui rapportera rien car personne n'en voudra...mais surtout ce serais dommage que la fin soit nul! Alors que les 2 autres saisons étaient super, cela gâcherais l'image et la réputation de Naruto! Au temps s'arrêter là!...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:22

Bah il a 2 choix :

- Soit il nous sors une intrigue qui refera battre le coeur des fans avec de nouvelles technique, de nouveaux perso surpuissants...

- Soit la motivation n'est plus là et donc oui, il vaudrait mieux s'en arreter là dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:35

Et dans les deux choix, je trouve que c'est nul !! On a assez donné au niveau du "surpuissant" !!

Il va pas tomber dans les clichés DBZ et Bleach. Faut apprendre à ne pas commettre les mêmes erreurs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:39

Maintenant que tu le dis ca parait logique...
Tout les autres ont fait cette erreur résultat : Une baisse consequente... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:57

oui pour les héros devenir surpuissant est vraiment problématique pour les mangas sinon on se retrouve dans une mutation de DBZ donc ça sonne la fin car je vois vraiment pas comment provoquer une intrigue digne des fans

je dis on aurait bien savourer le combat de sasu et naruto et des conflits a long terme entre les villages caché et même des guerres entre eux pourquoi pas ,pour finir a une alliance et une guerre final contre le mal supra madara et kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:03

oui jpense que après ce que annas vient de dire, le manga serait fini surement apres une guerre entre les pays ou alors encore plus court après le combat Naruto/Sasuke pour ne pas rechérir sur un troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième saison ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Peace ~ Troisième Fiction By M.i.
» Saison 3
» Skins (Saison 1 & 2)
» Mentalist (saison 6)
» Saison 1 ; 26 épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: