Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Oct - 19:53
Comme vous savez j'adore la compagnie Royal de Luxe. (particuièrement la Petite Géante) Voilà une chanson qui est interpréter seulement pour la compagnie! J'adore la chanson et particulièrement la vidéo...
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Oct - 20:26
Korn feat Skrillex : Get up
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Oct - 20:57
EVERYDAY I'M SHUFFLE IN
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Oct - 22:20
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Oct - 23:59
aaaah oui elle est énorme celle la l'une des meilleures de Boney M
Aussi :
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Oct - 0:05
J'aime bien la dernière des LMFAO mais le clip heu...bah... Donc âme sensible s'abstenir et les trop jeune aussi ont va dire...x)
Spoiler:
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Oct - 16:47
voila un petit clip que j'ai trouvé bien sympa, la musique par contre est bof, mais attendez la fin vous verrez
Spoiler:
la gamine possede le susanoo elle aussi, decidement tout le monde l'a
c'est quoi ce clip de LMFAO la ^^ ils sont vraiment tarés ces mecs
Par contre ma fille il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait pour le voir car il est interdit au - de 18ans
Miharu Fille du MMal
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Oct - 17:23
moi_meme a écrit:
c'est quoi ce clip de LMFAO la ^^ ils sont vraiment tarés ces mecs
Par contre ma fille il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait pour le voir car il est interdit au - de 18ans
Oui vraiment tarés...interdit aux moins de 18 tu dis Et en plus çà passe à la télé alors...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Oct - 17:46
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Oct - 18:18
Cette nouvelle chanson de James Blunt est vraiment bien aussi ^^ j'aime beaucoup le clip !
sinon du Adèle,... franchement cette femme a tout pour plaire; une voix exceptionnelle, une très bonne note artistique (je fais référence au clip) et puis elle a un très jolie visage !
c'est tellement beaau quoi
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Oct - 19:59
Putain Otaku je te respecte, j'suis complètement d'accord avec toi pour Adèle
(Je peux pas poster de lien pour l'instaaaant, j'dois m'abstenir de poster des vidéos, rageant !)
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Oct - 20:10
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Oct - 20:20
Je crois que "Wind of Change", c'est la seule chanson de Scorpions que je n'aime pas vraiment... ^^
Puis sinon, je me suis lancée dans RATM (devinez à cause de qui), avec "Know your enemy" XD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 30 Oct - 12:52
C'est le 'Taku qui t'a fait essayer RATM ? 8D Ce groupe déboîte ! Je suis trop fan. *o*
Scorpions pour moi également les amis ! ^^ Still Loving you....
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 30 Oct - 13:21
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 30 Oct - 14:20
Toh : Magnifique chanson, hein ? Quoique un peu dépressive XD Et oui, c'est bien le 'Taku qui m'a fait découvrir ! Ce groupe est vraiment bon !
Je continue dans Scorpions, avec Humanity (vu que mon ordi a pour vocation d'être le plus grand bugueur de la planète, je ne peux pas poster de vidéos )