Je suis bulgare et moi et la musique bulgare ça fait 1 et pas 2 .
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 1 Jan - 19:24
What ? x) Bon allez :
J'peux pas m'en empêcher je me le passe en boucle. Je trouve ça tellement esthétique !!! *o* Je kiffe ! D'ailleurs Bak' si tu passes par là.... ça y est je connais tous les prénoms ! 8D Et j'arrive à les reconnaître et tout.
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 1 Jan - 20:19
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 1 Jan - 23:17
Tohru a écrit:
What ? x) Bon allez :
J'peux pas m'en empêcher je me le passe en boucle. Je trouve ça tellement esthétique !!! *o* Je kiffe ! D'ailleurs Bak' si tu passes par là.... ça y est je connais tous les prénoms ! 8D Et j'arrive à les reconnaître et tout.
Moi j'm'y ferai jamais aux prénoms, et c'est pareil pour chaque groupe ! 8D Déjà que ma mémoire n'est vraiment pas développée, mais en plus ils/elles changent souvent de coupe de cheveux, et franchement ça change carrément le visage, surtout qu'ils/elles se ressemblent plus ou moins.
Spoiler:
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 2 Jan - 16:58
il est trop bien ce gosse !!
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 2 Jan - 17:48
Il est trop niooon ! Toujours pour rester dans les jeunes artistes, dans une émission coréenne, y'a une fille de 14 ans je crois qui a interprété Rolling in the deep.. Et elle a juste une voix trop puissante !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 2 Jan - 18:01
OOOoooooh !!! Bataaaaaard !!!! *______*
Ooh putain, j'en reviens pas! XD moi qui croyais qu'il y avait qu'Adèle pour me faire frémir comme ça lors d'une chanson... Me voila combler !!
Nan franchement cette jeune fille mérite déjà une carrière de chanteuse lol elle envoie sec
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 2 Jan - 18:09
J'avoue, elle envoie du lourd. Et puis son anglais ne laisse pas apparaître un accent coréen, du coup j'aime ^^
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 2 Jan - 22:10
Je sais pas si c'est la bonne musique j'ai pas de son sur mon ordi c'est blowing in the wind
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 3 Jan - 1:28
L'éclair brun a écrit:
J'avoue, elle envoie du lourd. Et puis son anglais ne laisse pas apparaître un accent coréen, du coup j'aime ^^
Elle parle trop bien ouais !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 4 Jan - 21:16
Je suis tombée sur ce clip, je le trouve chouette !
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 4 Jan - 21:21
oh non pas cette musique, mon frere la prend tous le temps quand il joue a just dance ca m'enerve. la musique esdt bien mais bon
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 4 Jan - 22:45
Elle n'est d'ailleurs pas simple sur Just Danse, et quel jeu