| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+24Hokage Yondaime codeto Shinjackie Neji 47 Sweet Doll Shuu Odyssée moi_meme Black Night Poison Miharu Aoi ~ Otaku Akatsuki-x Naruto 47 Ginrô Tenshi N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Mélie Saiye Bakaa ~ Tohru Staara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 0:21 | |
| et le mien nan c'est vrai que le sanji là il pète !!!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 0:50 | |
| il va falloir tenir, je trouve que ca redevient interessant (un peu de suspence quoi) depuis 2 chapitres seulement | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 0:57 | |
| je sais pas pourquoi j'ai posté ca ici, je croyais te repondre dans la section Bleach ><
Etrange | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 14:02 | |
| - moi_meme a écrit:
- yo audi j'ai pensé a toi regarde ce que j'ai trouvé en regardant le journal
- Spoiler:
"On a trouvé de l'eau dans l'espace... et il ne s'agit pas d'une petite flaque. Ce titanesque nuage de vapeur d'eau renferme 140 trillions de fois le volume d'eau contenu dans les océans de la Terre ! C'est la masse d'eau la plus importante jamais découverte dans tout l'univers. Ce sont les astronomes de l'Institut de Technologie de Californie qui sont à l'origine de la découverte, annoncée vendredi.
Le gigantesque nuage flotte près d'un trou noir, à quelques dix milliards d'années-lumière de notre planète. Plus précisément, il est situé dans un quasar, c'est-à-dire dans la région compacte qui entoure le trou noir. Le quasar est en fait une galaxie, dont le centre est un trou noir. Dans un communiqué, l'Institut Carnegie pour la Science explique le phénomène : «Les quasars contiennent de gigantesques trous noirs qui consument en continu un disque de gaz et de poussière avoisinant. Comme il les mange, le quasar vomit des tonnes d'énergie.» Un nuage à peine plus jeune que le Big Bang «L'environnement autour de ce quasar est tout à fait unique, c'est ce qui produit cette gigantesque masse d'eau», renchérit un scientifique d'un laboratoire de la NASA sur le site de l'Institut de Technologie de Californie. Toutefois, on avait déjà découvert de l'eau dans l'espace : il y en a dans la Voie Lactée sous forme de vapeur, mais 4.000 fois moins que dans ce quasar. «Comme les astronomes s'attendaient à ce que la vapeur d'eau soit présente même dans l'univers des origines, cette découverte n'est pas une surprise en elle-même», précise l'Institut Carnegie pour la Science. Mais jusqu'à présent, ils n'en avaient pas trouvé aussi loin. Ce quasar est «à peine» plus jeune que le Big Bang : la lumière qu'il émet depuis sa naissance a mis 12 milliards d'années pour atteindre la Terre. Les observations devraient donc permettre d'en savoir plus sur une époque où l'univers était encore nouveau-né... et fêtait ses 1.6 milliards d'années. "
LeParisien.fr
Le quasar à pour nom APM 08279 5255, est alimenté par un trou noir 20 milliards de fois plus massive que notre Soleil et a été examiné par l'instrument Z-Spec à l'Observatoire de Caltech à Hawaii, qui a révélé l'empreinte spectrale de l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 14:18 | |
| tu sais ce qu'il te dit le boulet MM ==> <== Nej | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 16:10 | |
| Ahaha, pauvre Nej' | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 16:45 | |
| Mais défends-toi quooooi ! Attaque-le ce vilain MM ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 17:24 | |
| ma fille des fois je me demande bien si c'est ma fille, elle est tellement souvent contre moi.... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 29 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|