| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+24Hokage Yondaime codeto Shinjackie Neji 47 Sweet Doll Shuu Odyssée moi_meme Black Night Poison Miharu Aoi ~ Otaku Akatsuki-x Naruto 47 Ginrô Tenshi N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Mélie Saiye Bakaa ~ Tohru Staara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Juil - 16:45 | |
| en fait elle etait a la JE de l'année derniere
Franchement ca serait cool que tu fasses une doll Itachi meme si ca demande pas mal de boulot, quand on voit le resultat pour Hiruma, ca donne envie :p
Tu nous mettrais pas de photos de ta petite collection ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Juil - 23:33 | |
| Ody qui annonce ça sans prendre de gant ! xD La pauvre. Même si elle avait des tonnes de problèmes d'alcool, de drogue, etc. je trouve que mourir si jeune c'est trop triste. R.I.P :/
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Juil - 0:37 | |
| c'est triste, mais quand tu fais tout ce qu'il faut pour, il ne faut pas etre etonné.
Si tu prend une arme a feu et que tu te tires une balle dans la tete ne soit pas surprise de mourir ca me parait normal.
Pour ma part ca ne me fait ni chaud ni froid, si elle est morte aujourd'hui elle est la seule et unique responsable et c'est parce qu'elle l'a bien voulu | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Juil - 0:41 | |
| Je pense qu'elle avait des problèmes et qu'elle n'est pas la seule responsable de ce drame. Il y a surement un vécu qui peut expliquer une telle déchéance humaine, et surtout un tel gâchis. Elle essayait en plus de s'en sortir avec ses diverses cures. C'est vraiment triste de partir si jeune, et surtout avec autant de talent ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Juil - 23:11 | |
| Nan mais sérieux, c'est quoi cet avatar l'éclair ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Juil - 23:13 | |
| Dans le dernier scan, il y a une page couleurs où figure Sasuke justement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Juil - 23:48 | |
| Le deuxième meilleur du manga, L'éclair brun de Konoha !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 1:17 | |
| yo audi j'ai pensé a toi regarde ce que j'ai trouvé en regardant le journal - Spoiler:
"On a trouvé de l'eau dans l'espace... et il ne s'agit pas d'une petite flaque. Ce titanesque nuage de vapeur d'eau renferme 140 trillions de fois le volume d'eau contenu dans les océans de la Terre ! C'est la masse d'eau la plus importante jamais découverte dans tout l'univers. Ce sont les astronomes de l'Institut de Technologie de Californie qui sont à l'origine de la découverte, annoncée vendredi.
Le gigantesque nuage flotte près d'un trou noir, à quelques dix milliards d'années-lumière de notre planète. Plus précisément, il est situé dans un quasar, c'est-à-dire dans la région compacte qui entoure le trou noir. Le quasar est en fait une galaxie, dont le centre est un trou noir. Dans un communiqué, l'Institut Carnegie pour la Science explique le phénomène : «Les quasars contiennent de gigantesques trous noirs qui consument en continu un disque de gaz et de poussière avoisinant. Comme il les mange, le quasar vomit des tonnes d'énergie.» Un nuage à peine plus jeune que le Big Bang «L'environnement autour de ce quasar est tout à fait unique, c'est ce qui produit cette gigantesque masse d'eau», renchérit un scientifique d'un laboratoire de la NASA sur le site de l'Institut de Technologie de Californie. Toutefois, on avait déjà découvert de l'eau dans l'espace : il y en a dans la Voie Lactée sous forme de vapeur, mais 4.000 fois moins que dans ce quasar. «Comme les astronomes s'attendaient à ce que la vapeur d'eau soit présente même dans l'univers des origines, cette découverte n'est pas une surprise en elle-même», précise l'Institut Carnegie pour la Science. Mais jusqu'à présent, ils n'en avaient pas trouvé aussi loin. Ce quasar est «à peine» plus jeune que le Big Bang : la lumière qu'il émet depuis sa naissance a mis 12 milliards d'années pour atteindre la Terre. Les observations devraient donc permettre d'en savoir plus sur une époque où l'univers était encore nouveau-né... et fêtait ses 1.6 milliards d'années. "
LeParisien.fr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 11:29 | |
| Un quasar est un environnement hyper hostile donc même avec une planète, de l'eau et une formation d'une quelconque vie ce serait utopique puisque elle finirait aspirer par le trou noir. Au passage, il est impossible d'y voir apparaitre une formation de vie dans un Quasar car elles sont issue de la première génération d'objet et ... je m'arrête là | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 11:49 | |
| * Ce message s'adresse à ceux qui possède une ps3 *
Nah sérieux, j'ai vu sur un forum/ps3 beaucoup de membres qui ont 125 platines et +
Quasiment la totalité des membres ont 50 platines et +
J'ai même vu un membre avec 147 platines... Je suis sans mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 11:50 | |
| J'en n'ai qu'un seul, je fais pitier ^^ sinon, ils ont de l'argent à dépenser car ça fait au moins 50 jeux à acheter. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 11:53 | |
| - Citation :
- ça fait au moins 50 jeux à acheter.
Tu oublies ceux avec 147 platines ? mdr J'ai 2 platines et j'en suis fier, mais quand je vois ça, je suis ... :/ Non, mais sérieusement.. je peux pas concevoir que quel qu'un ait été capable de faire 147 platines.. xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 11:54 | |
| Je sais même pas ce que c'est une platine sur ps3 !!
Sinon, archi intéressant le truc du Quasar !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 11:55 | |
| L'éclair - Mélie --> Quand tu obtiens la totalité des trophées sur un jeux.. ce qui est très très long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 11:57 | |
| Un trophée est une récompense à débloquer suite à un événements particulier. Tuer 5 ennemis ou avoir gagner 3-2 après avoir été mener 2-0. Selon la difficulté, tu débloque soit un trophée en Bronze, Argent et Or. Le platine est quand tu as fini le jeu à 100 %. Édit : Mon millième message | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|