| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+24Hokage Yondaime codeto Shinjackie Neji 47 Sweet Doll Shuu Odyssée moi_meme Black Night Poison Miharu Aoi ~ Otaku Akatsuki-x Naruto 47 Ginrô Tenshi N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Mélie Saiye Bakaa ~ Tohru Staara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:20 | |
| non je vais lire ca de suite | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:24 | |
| je rigole il a un peu la même attitude mais si Nej est souvent 100 fois mieux que ce type c'est un gros cassos le kevin là | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:25 | |
| Roberto : Lui aussi, on ne sait pas vraiment ce qu'il vient foutre là. Débarqué de nulle part, il apprend à Olivier comment devenir pote avec un ballon. C'est vrai qu'un ballon, ça accepte mal les amis, c'est très sectaire et ça a besoin de temps et d'arguments pour accepter de se faire caresser comme ça, par n'importe qui. Au final, on se demande vraiment si ce type, qui sert de mentor à Olivier, n'est pas là pour profiter de la famille Atton en leur racontant des salades pour loger gratis chez eux. Hein? Encore un immigré, ça, tiens...
celle ci est vraiment pas mal ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:30 | |
| MDRRRR ça devrait plaire aux BB ça | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:32 | |
| MDR !!!!!!!!
Connasse de DarkGothik-Vanessa
Mais mis à part le Itachier Chiwawa, il prend pas cher je trouve ! Il est classe, ténébreux... La vérité quoi
- Citation :
- Gaara
C'est un roux en pyjama, amoureux d'une grosse outre en terre cuite qu'il garde jalousement dans son dos. Il a gagné haut la main le concours de château de sable toutes catégories quand il avait 5 ans. Mais il a triché, il a l'esprit du sable en lui, comme Naruto avec son renard, alors c'est pas du jeu, forcément. Du coup, vexé de se voir retirer son prix, il s'est enfermé dans un visage impassible, et il n'a plus jamais pu dormir. D'où ses cernes, telles que même L'Oréal ne peut plus rien pour lui. Il est du coup très agressif, car très fatigué. Tellement fatigué qu'il a choisi de se battre sans bouger, en manipulant le sable autour de lui grâce à l'esprit du sable qui l'habite. (Et on retombe encore sur une histoire de queue, me direz-vous.) Au final, il redevient gentil grâce à Naruto (forcément) et il devient le Kazekage du village du sable.
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:34 | |
| pour les fan de OP "Monkey D. Luffy bien sûr. C'est le héros qui est limité, ne connait rien au monde, ne réfléchit jamais et rêve de devenir celui qui trouvera le One Piece. Comme tous les héros de manga, il ne fait que manger (en effet, il possède un Pass Ogre Member qui lui permet de se nourrir à tous les restos de la ville) gueule tout le temps, devient copain même avec ceux qui veut les tuer et a un estomac sans fin. Il possède la particularité ne pas mourir malgré tous les efforts du mangaka pour passer sa vie à trépas. Il a avalé un fruit difforme qui lui rend son corps élastique, mais en contrepartie le fait couler dans l' eau (sinon ce serait trop facile..) " | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:35 | |
| Franchement, j'le trouve pas trop top celui de Gaara. Ils auraient pu faire mieux. Je suis déçue. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:36 | |
| celui de Luffy aussi ^^' c'est pas terrible | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:36 | |
| Excellent pour Luffy, c'est tellement lui | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:38 | |
| celui de Sasuke est juste trop top xD - Citation :
- Beau, ténébreux, balèze, doué dans les études, "garçon TRES motivé, voire trop" (lu sur son bulletin ninja)... bref Saskette a tout pour plaire. L'ennui c'est que ce garçon est doucement teinté d'idéologie punk et pour la peine, il veut montrer à ces cons qui l'admirent qu'il peut être une sous-merde comportementale comme tout le monde. Dans un premier temps, il veut liquider son enculé de frère qui a su mieux gérer sa crise d'adolescence en butant toute sa famille. Ensuite, il prend Naruto tellement de haut que, même si à la base on peut largement le comprendre, on finit par penser que c'est très pas gentil comme attitude. Enfin, non content de chier dans les bottes de ceux qui lui sont le plus proche, il veut instituer un génocide ninja parce qu'au bout d'un moment y en a marre de la vie qu'est bien dure avec les beaux garçons qui se débloquent un plan-cul toutes les demi-heures sous prétexte d'avoir la classe. Ainsi ce cher Saskette qui avait tout pour réussir va transformer sa vie en débauche de violence (mais pas de sexe, parce que le sexe fait partie de la société de consommation) et va s'en aller traîner avec les pires voyous dans l'optique de montrer que le gouvernement c'est de la merde, et que c'est bien mieux de sentir l'alcool et d'avoir pour seuls amis les gentils animaux de la forêt tels que les serpents ou les aigles.
Sa force : les yeux revolvers (aussi appelés sharingans quand Lavoine s'en mêle pas),la cruauté. Sa faiblesse : quémande une aide financière à Madara pour se payer de la bière - euh des nouveaux sharingans, c'est promis! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:40 | |
| - Citation :
- Kisame-Qui same
Membre de l'Aka-Cookie, sa maman aimait beaucoup aller se baigner à la mer, jusqu'au jour où elle s'est faite prendre violemment par un requin en rut. Ainsi naquit le pauvre petit Kisame. Pour le consoler d'être aussi moche, sa maman décida de lui offrir le dernier sabre tip top à la mode, absorbeur de chakra, reconnaissance digitale du propriétaire, mini-lames en nitrure de bore trempé (idéales pour déchirer proprement la chair !), double airbag, option transport de réceptacle, et même un petit porte-clé Hello Kitty en cadeau. Du coup, Kisame s'entraina beaucoup sur ses camarades de classe, et fut embauché par l'Akatsuki.
OP je vais pas lire... J'ai peur que ça spoil
Et ouais pas terrible le Gaara... Juste le roux en pyjama qui est pas mal | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:42 | |
| - Citation :
- Sakura, c'est la fille qui a tellement un grand front qu'elle est capable de se mettre un truck 4x4 dessus sans tomber. En fait, elle est là parce qu'il fallait à tout prix une fille dans le manga, sinon ça allait pas le faire pour les lectrices féminines.... En fait, Sakura, s'ils avaient mis une plante verte à sa place, ç'aurait été pareil. Toute la première partie du manga, elle ne sert à rien.... Elle se trimballe avec ses cheveux roses, elle se les coupe, elle dit qu'elle aime Saskette, elle frappe Naruto pour faire rire la tranche des 7/9 ans, etc... Mais sinon, elle craint. Pour finir, elle a un problème au niveau du développement de sa poitrine, entre 12 et 16 ans, ça bouge pas. Sûrement une amie de Safa Touari...
c'est bien ce que je disais | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:56 | |
| - Citation :
- Pour finir, elle a un problème au niveau du développement de sa poitrine, entre 12 et 16 ans, ça bouge pas. Sûrement une amie de Safa Touari...
Tellement vrais lol Elle est moche et n'a pas de carosserie . Ca vaut rien ça Sinon, je trouve qu'atonne ne prend pas assez cher | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 23:45 | |
| Mélie a déposé les armes devant les floodeurs du forum | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 23:46 | |
| je suis d'accord (qu'est ce qu'on cherche la merde quand même lol) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 23:56 | |
| Merde on va prendre cher a cause de vos bêtises . Elle est là lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |