| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+24Hokage Yondaime codeto Shinjackie Neji 47 Sweet Doll Shuu Odyssée moi_meme Black Night Poison Miharu Aoi ~ Otaku Akatsuki-x Naruto 47 Ginrô Tenshi N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Mélie Saiye Bakaa ~ Tohru Staara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 12:01 | |
| Congratulation Odyssée !! (Ça mérite bien que j'écrive ton pseudo en entier ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 14:35 | |
| j'aime bien les petits noms qu'on leur a donné "CFBDSIR1458+10A et CFBDSIR 1458+10B" c'est tres sympa et facile a retenir en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 14:40 | |
| MDR Un moyen mémo-technique, ni plus ni moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 14:52 | |
| - moi_meme a écrit:
- j'aime bien les petits noms qu'on leur a donné "CFBDSIR1458+10A et CFBDSIR 1458+10B"
c'est tres sympa et facile a retenir en plus Ce sont des noms provisoires par lequel chaque lettres à une signification bien particulière , dans les prochaines semaines/mois, elles auront un noms définitifs. C'est comme les exoplanètes, elles ont tous un noms suivi d'une lettre comme Gliese b, Gliese 581 étant l'étoile hôte, la première planète orbitant autour de l'étoile ayant le nom de Gliese b, la seconde planète Gliese c, la troisième Gliese d etc. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 15:00 | |
| audi t'es un vrai passioné des qu'on parle de ca tu ne t'arretes plus ^^
Au fait GG pour tes 1000 messages :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 15:05 | |
| Là ça va, si je partais réellement, je ferais des tartines de post à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 15:33 | |
| Que Dieu nous en préserve | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 15:35 | |
| Il existe pas Dieu j'ai étais tenter de poster la nomenclature des catalogues des étoiles mais je me mets à votre place, je vous épargne tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 15:38 | |
| Je pense qu'il existe une Force, un Être ou encore une Chose, qui est au dessus de toute cette création !!
"Essayer d’expliquer le début de l’apparition de la vie par le hasard, c’est admettre que lors de l’explosion d’une imprimerie, il ait pu se former un dictionnaire tout seul. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 15:42 | |
| Si j’explique l'apparition de la vie sur Terre, vous allez apercevoir l'apparition du plus long post du forum et je m'en donnerais à cœur joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 15:46 | |
| Tu peux le faire, mais cette apparition de la vie sur Terre n'exclue en rien l'idée d'un Être transcendantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 15:47 | |
| Oué oué, je vais chauffer mes doigts et vous pondre THE post, pas ici mais dans débat enfin je verrais . | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 15:50 | |
| Quant à moi, je compte m'attaquer à la lecture des Livres Saints afin de mieux cerner les religions, car j'avoue être dépassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 15:55 | |
| Avec tous les pécher perpétuer, lire les livres saint ne te donnera pas la rédemption . | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 17:07 | |
| Perpétrer je suppose Et de toute façon, ce n'est pas dans ce but que je veux les lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 17:31 | |
| Il y a aussi Saint Seiya pour connaitre quelques petites chose sur la mythologie par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 17:34 | |
| J'aime bien la mythologie, mais ça a encore rien a voir avec les religions !!
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 18:01 | |
| - l'eclair a écrit:
- Je pense qu'il existe une Force, un Être ou encore une Chose, qui est au dessus de toute cette création !!
On parle de moi ? qu'est ce que je peux faire pour t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 18:15 | |
| Bah voilà !! Tu vois qu'il existe Ody' Ouh putain, bientôt dans le gang des floodeur à 1000 posts Toi Même | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 18:17 | |
| Il existe mais MM est du coté obscur de la force ! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 20:47 | |
| Ah je suis nostalgique, ça me manque les débats passionnés qu'on avait à l'ancienne, en plus avec la fin du manga qui approche, je me demande si le forum continuera encore à vivre une fois que le manga sera fini.
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Juil - 21:11 | |
| A moins d'avoir une troisième saison, ce sera marrant de voir comment le forum tournera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|