AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

 

 Saint Seiya, épisode G

Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3529
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saint Seiya, épisode G Empty
MessageSujet: Saint Seiya, épisode G   Saint Seiya, épisode G Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:13

Saint Seiya, épisode G met en avant l'opposition entre les chevaliers d'or du Vingtième siècle de la Déesse Athéna aux Titan qui veule ressusciter la divinité de la Terre dénommer Gaïa. L'histoire de base est toujours de l'auteur original de Saint Seiya à savoir Masami Kurumada mais c'est son adjoint Megumu Okada qui en pratique dessine et met en forme le scénario de base.

L'histoire pour situer ce placerai entre le chapitre du sanctuaire et le chapitre de Poséidon. Beaucoup de Gaiden ont vu le jour comme avec le Chevalier d'Or du Lion, Aiolia. Contrairement à Saint Seiya : Next Dimension qui a un graphisme presque enfantin, Saint Seiya épisode G à un graphisme extrêmement travailler voir trop travailler. Les armures d'or sont très charger en détail tout comme les sôma des Titans.

Les sôma sont le terme des armures protégeant les Titans tout comme le surplis des spectres d'Hadès ou les écailles des Marinas et Généraux.

Les Titans sont composer de 6 Hommes et 6 Femmes et devront affronter les chevalier d'or pour entre autre récupérer l’arme ultime de Cronos la Megas Drepanon situer sous la statue géante d'Athéna au sanctuaire. Par la suite ils chercheront à ressusciter la divinité de la Terre dénommer Gaïa.

Les scans se trouvent assez facilement sur internet donc si vous avez un avis, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya, épisode G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Épisodes G
-
Sauter vers: