| Quel est votre équipage de rêve ? | |
|
+6dorianyto onpb72 L'éclair brun Akatsuki-x greatest anass-2b13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 1 Aoû - 2:32 | |
| voila, Quel est votre équipage de rêve ? pour moi : Capitaine : doflamingo vice-capi : marco Sabreur : Mihawk , zoro stratège:basil hawkins Cuisinier : Sanji Docteur : Trafalgar Law Charpentier : franky navigatrice: nami Combattants : Ace , crocdile , Luffy , Kid & enner cest ce qu'on appelle un equipage de reve NN? | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 1 Aoû - 9:47 | |
| Capitaine : Marco
vice-capi :Sabo
Sabreur : Shiki - Vista - Shanks
Stratège: Crocodile - Dragon
Cuisinier : Wanze
Docteur : Crocus
Charpentier : Tom
Navigatrice: Hawkins - Nami - Kuma
Combattants : Ace , Rayleigh , Luffy , Oz , Zoro , Joz.
Ca c'est de la GROSSE team !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Mar 16 Aoû - 19:05 | |
| Capitaine : Dragon
vice-capi : Rayleigh
Sabreur : Mihawk, Zoro
Stratège: Marco
Cuisinier : Sanji
Docteur : Law & Chopper
Charpentier : Tom, Franky
Navigateur: Shiki
Combattants : Ace | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Mar 16 Aoû - 23:37 | |
| Les Mugi tout simplement | |
|
| |
onpb72 Genin
Nombre de messages : 67 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Dim 5 Fév - 21:52 | |
| Capitaine : shanks vice-capi : Rayleigh Sabreur : Zoro et mihawk Stratège: ben beckman Cuisinier : sanjy et zeff Docteur : Chopper Charpentier : Tom Navigateur: namyjavascript:emoticonp(' ') Combattants : Ace ,luffy,marco ,bn et bbjavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
onpb72 Genin
Nombre de messages : 67 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Dim 5 Fév - 21:54 | |
| et ussop et yassop en sniper | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Dim 5 Fév - 22:31 | |
| pas de double-post stp (sauf si tu fais pas exprès xD) mon 1er equipage de rêve : Capitaine : Gol D. Roger Vice-Capitaine : Barbe Blanche Sabreur : Zoro Stratège : Crocodile Cuisinier : Sanji Médecin : Trafalgar Law et Rayleigh Charpentier : Franky Navigateur : Hawkins Sniper : Usopp et Yassop Combattants : Luffy,Ace,Marco,Shanks le roux,Baggy le clown,Kid,Ben Beckman,Smoker et Garp et moi si j'etait dans l'equipage, je serais Marco | |
|
| |
onpb72 Genin
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 2:09 | |
| - Citation :
- Vice-Capitaine : Barbe Blanche
comme si barbe blanche acepterai d'etre vice-capitaine - Citation :
- Médecin : Trafalgar Law et Rayleigh
ou ta vue que rayleight etait medecin cetait croqus - Citation :
- Combattants : Luffy,Ace,Marco,Shanks le roux,Baggy le clown,Kid,Ben Beckman,Smoker et Garp
baggy en combatant big lol et moi si j'etait dans l'equipage, je serais ace [/quote][quote] | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 2:16 | |
| - Citation :
- comme si barbe blanche acepterai d'etre vice-capitaine
d'un autre coté si tu cherches de la logique, va sur un autre topic. Ou tu as vue que Roger pourrait etre dans le meme equipage que Zoro alors qu'un est mort alors que l'autre n'est qu'un ado. Ou t'as vue que Crocodile allait etre le sous fifre de Roger ou Barbe Blanche, ou t'as vue que Garp ou Smoker etaient des pirates ..... ? Ce topic c'est pour le délire, tous les equipages sont over cheaté avec bcp trop de pirates de niveau capitaines. Et ton equipage n'est pas sans incohérences non plus. Donc il ne faut pas chercher la petite bete ici, c'est juste du délire et du plaisir perso. :) | |
|
| |
onpb72 Genin
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 2:54 | |
| vas y dis moi ou sont les incoherence | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 3:14 | |
| Rayleigh est retraité de la piraterie
mihawk est un shichibukai
Tom est mort
Ace est mort
bn et bb dans le meme equipage ?
et bb juste combatant alors que tu dis qu'il refuserai d'etre un simple vice capitaine ?
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 3:15 | |
| - Citation :
- Capitaine : Shanks
Vice-Capitaine : Rayleigh Rayleigh est à la retraite et il a été le vice-capitaine de Shanks durant un long moment. Il n'accepterait jamais d'etre vice capitaine dans l'équipage de Shanks. - Citation :
- Combattants : Ace ,luffy,marco ,bn et bb
Déjà, luffy a toujours voulu être le capitaine d'un bateau pirate. BN&BB ensemble ? Mdr .. tu te contredis toi même imbécile. | |
|
| |
onpb72 Genin
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 3:45 | |
| ok j'ai compris mais je ne suis pas un imbecile contrairement a toi qui texite devan ton pc akatsuki x | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 3:51 | |
| faut pas le prendre mal, aka est tres "direct" dans sa facon de parler, mais ce n'est pas méchant ^^ (enfin je crois ) | |
|
| |
onpb72 Genin
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 3:53 | |
| oui mais non je ne cautione pas on peut ne pa etre dacord et ne pa sinsulter | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 3:56 | |
| Je m'exite devant mon PC ! x) Et non, c'était pas méchant. Je cite ce qu'il m'a envoyé en MP : - Citation :
- Dragon n'est pas un pirate c un revolutionaire
Rayleigh est a la retraite ta deja vu 2 epeiste et 2medecin dans un equipage Shiki nest pa un navigateur Ace est mort
pffff ca insulte et c aussi bete qe mes pied T'es + qu'un idiot d'après moi. Ai-je besoin d'expliquer pourquoi ? | |
|
| |
onpb72 Genin
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 4:03 | |
| alala pov geek qui na qe ca a faire de ca vie | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 4:20 | |
| - onpb72 a écrit:
- alala pov geek qui na qe ca a faire de ca vie
- onpb72 a écrit:
- alors pourquoi dapret toi je serai idiot
parce que je te di ce qi va avec ton equipage
~~ Être ou ne pas être, telle est la question. ~~
Ché pa s'tu fai expré, mais jvè reponde quo mem.
Au départ, c'est pour rigoler. On sait très bien que Dragon n'est pas un pirate. Et toi t'arrive et tu dis les incohérences de notre "équipage de rêve". Qui plus est, ton équipage a des incohérences, donc ta doublement fail. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 4:36 | |
| et on clos le sujet la dessus les gars, ca sert a rien de se prendre la tete pour tout ca ok ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 10:37 | |
| Les gars, vous vous calmez et très vite !!
Aka, on n'insulte pas les membres surtout les nouveaux, ce n'est pas la meilleure approche.
Onpb, comme tu as pu le comprendre, ici c'est un topic délires donc aussi bien toi que les autres avez le droit de créer des équipages tirés par les cheveux avec des Marine, des pirates et des révolutionnaires.
Après tout, il n'est même pas précisé un équipage pirate.
Dernière fois que j'interviens, si ça continue dans ce sens, je ban direct !! Allez ciao.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 21:29 | |
| - Citation :
- comme si barbe blanche acepterai d'etre vice-capitaine
bon, on peut inventer ce qu'on veut, on est dans "DELIRES"!!!!!!! et puis je sais pas, tu dis que tu vois pas barbe-blanche vice capitaine, mais dans le manga c'est qu'un capitaine, tandis que roger c'est le BIG BOSS PIRATE quoi, alors entre les 2 je vois plutot roger que barbe blanche en capitaine [/quote] - Citation :
| |
|
| |
onpb72 Genin
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 21:38 | |
| oui mais je trouve que rayleigt ou ben beckman font de meilleur vice capitaine que bb | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 22:25 | |
| Allez un p'tit équipage à ma sauce Capitaine : Garp vice-capi :Smoker Sabreur : Kuina, Zoro Stratège: Luffy ( une putain de stratégie ) Cuisinier : Sanji Docteur : Crocus Charpentier : Tom Navigatrice: Nami Musicien: Brook Combattant: Coby, Usopp, Jinbe, Ivankov Un équipage qui envoie du lourd quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 22:57 | |
| je le refais
Capitaine : Gol D. Roger
Vice-Capitaine : Barbe Blanche
Commandants : Shanks et Garp
Sabreur : Zoro
Stratège : Crocodile
Guetteur : Jinbei
Musicien : Baggy
Médecin : Trafalgar Law et Rayleigh
Charpentier : Franky
Navigateur : Hawkins
Sniper : Usopp et Yassop
Combattants : Luffy,Ace,Sabo,Marco,Doflamingo,Kid,Smoker,Ben Beckman,Eneru et Joz
et si j'etait dans l'equipage, je serai Marco "le phoenix" !!!
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre équipage de rêve ? Lun 6 Fév - 23:41 | |
| Capitaine : Portgas D. Ace
Vice-Capitaine : Marco le phoenix
Sabreur : Zoro
Musicien : Brook
Médecin : Trafalgar Law et Tony Tony Chopper
Charpentier : Franky
Navigateur : Nami et Robin
Sniper : Usopp
Combattants : Luffy, Coby, aokiji | |
|