| quel est votre style de combat préférer | |
|
+12king1234 Tohru Wolf Luffy-Chooper Akatsuki-x Kirastre bastet codeto Kami Meijin arrache-dent Naruto 47 skitx 16 participants |
quel est votre style de combat préférer | le taijustsu | | 38% | [ 12 ] | le genjutsu | | 19% | [ 6 ] | le ninjutsu | | 43% | [ 14 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: quel est votre style de combat préférer Lun 18 Jan - 20:15 | |
| donc voila ses pour savoir si vous préférés le taijustsu ou le genjutsu ou le ninjutsu moi personellement je trouve que le ninjutsu est le meilleur style de combat mais bon aprés chacun son avis aller bon vote :) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Mar 19 Jan - 1:51 | |
| J'ai voté Tai jutsu car je suis fan des combats corps a corps | |
|
| |
Kami Meijin Genin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Mar 19 Jan - 16:24 | |
| j'ai voter taijiutsu, c'est beau et ya toujours moyen de corégraphier et au moins tu sais que la puissance vien de toi meme. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Mar 19 Jan - 21:14 | |
| D'une façon ou d'une autre, les forces que tu utilise en taijutsu , ninjutsu et genjutsu viennent forcément de toi meme.
Moi je préfère quand meme le ninjutsu. C'est dans ce style que tu utilise le plus de jutsu. | |
|
| |
Kami Meijin Genin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Mar 19 Jan - 21:33 | |
| je sais mais moi je veux dire que c'est physique, le chakra c'est peut comme de la magie si on veut, tout le monde dans l'univers de naruto n'a pas acces au chakra. c'est ce que je voulais dire par ça | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Mer 20 Jan - 0:10 | |
| Pour ma part je préfères le taijutsu car c'est le plus spectaculaire des styles de combats et le plus impressionnant, en effet le ninjutsu ou le genjutsu il suffit de composer quelques signes et puis voilà. Je trouve ça un peu nul. | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Mer 20 Jan - 17:02 | |
| oui d'accord le taijutsu et spectaculaire et tout mais quand meme peu de ninja utilise que du taijutsu ou beaucoup de taijutsu a part rock lee et gai maito je ne vois persone d'autre | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Ven 19 Fév - 22:39 | |
| - codeto a écrit:
- D'une façon ou d'une autre, les forces que tu utilise en taijutsu , ninjutsu et genjutsu viennent forcément de toi meme.
Moi je préfère quand meme le ninjutsu. C'est dans ce style que tu utilise le plus de jutsu. Je suis d'acord avec toi Codeto !! Je trouve que c'est mieux le ninjutsu !! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Sam 2 Oct - 15:55 | |
| * déterre un vieux sujet * perso moi je trouve que le ninjutsu est trés bien, le taijutsu est spectaculaire( j'adore regarder les combats de lee) et bon aprés y'a le genjutsu qui est sans doute le style de combat que j'aime le moins.Car a mes yeux ceux qui n'utilisent que du genjutsu sont des tapettes. Dons dans l'ordre ça fait: 1) ninjutsu 2) taijutsu 3) genjutsu | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Dim 30 Jan - 23:29 | |
| le genjutsu sans hésiter, c'est le style de combat le plus important..
ensuite je dirais le ninjutsu, car comme tous le monde le dis, la plupart des jutsu sont la | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Lun 31 Jan - 0:19 | |
| Moi j'ai voter +1 taijustu jadore les combats rapproché regarder lee un plaisir^^ | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Jeu 10 Fév - 15:17 | |
| Moi j'ai voté Genjutsu je trouve que les illusions sont classes comme Tsukuyomi d'Itachi. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Jeu 10 Fév - 21:03 | |
| Taijutsu c'est le plus intéressant je trouve. ^^ Du vrai corps à corps, du pur sans rien qui déborde. Les muscles qui se tendent, les articulations qui se démènent, les os qui sont mis à l'épreuve, le sang coule, la fatigue prend vite et les mouvements sont rapides. C'est un style où la force brute, (dans le goken) la rapidité et l'agilité sont tout ce qui compte. L'endurance est également un caractère primordial de ce mode de combat. Je trouve ça juste dément. C'est vraiment spectaculaire. Et puis c'est beaucoup plus accessible que le Genjutsu et le Ninjutsu. Même si on arrivera jamais à faire ça parce que c'est techniquement impossible, ça reste la façon de se battre la plus naturelle. Moi ça me parle plus. Mais j'aime beaucoup aussi le ninjutsu, c'est vraiment simpa. ^^ | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Mer 21 Déc - 14:05 | |
| Le taijustsu, c'est drole :) | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Mer 21 Déc - 20:17 | |
| J'ai voté le Genjutsu, j'adore ce style de combat, mais j'ai hésité avec le Ninjutsu, qui est super aussi | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Mer 8 Fév - 19:34 | |
| he oui c'est à cause de ses combats spetaculaires que Naruto a conquis les spectateurs | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Jeu 9 Fév - 1:00 | |
| Moi j'aime pas le genjutsu , évidement le ninjutsu ses excellent mais le taijutsu je trouve sa super intéressant a regardé :) | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Jeu 9 Fév - 2:45 | |
| Tu aimes Lee alors ? Le pro du pro :D | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer Jeu 9 Fév - 15:15 | |
| Ouais j'aime bien sont style de combat mais pour le style vestimentaire ses a revoir mais il m'fais bien marré avec Gai xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre style de combat préférer | |
| |
|
| |
| quel est votre style de combat préférer | |
|