| Le meilleur style de combat rapproché ? | |
|
+38jiraya kage Sakuraa tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Aneko saku-chan ~ Pridy Perséphone Robite SxYuki oOVLadOo wagnchong Itsuke N@ruto Uzum@ki Cathy171 hinata deidara-art Uzumaki_Kézaki pouralie Sasori naruto-kun sasukegirl reka arlea Obito Uchiha Madara Sophie Shiro Hoshiko koa666 Slapgirl Janbwlak-Kakashi Hokage Mélie alex! Suigetsu Naruto 47 Neji 47 42 participants |
|
Le meilleur style de combat rapproché ? | Le Gôken (Gai & Lee) | | 15% | [ 9 ] | Le Jûken (clan Hyûga) | | 40% | [ 25 ] | Les danses des Kaguya | | 6% | [ 4 ] | Le style bourrin de Tsunade, et sakura | | 19% | [ 12 ] | Le Katana (Hayate & Sasuke) | | 19% | [ 12 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Le meilleur style de combat rapproché ? Dim 1 Juil - 23:45 | |
| Je sais je sais ce sondage, ca tire de captainaruto :) Mais bon, alors je veux savoir les résultat de ce forum ! ^^
PS : le clan hyuga, c'est le plus aprécié :P | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 2 Juil - 10:07 | |
| euh moi j'adore le style de tsunade parceque en général si tu rate pas le type, il sera un peu mal en point mais après c'est mon avis^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 2 Juil - 10:22 | |
| Pour moi c'est les danses des Kaguya ^^!! Vive Kimimaro !!! | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 2 Juil - 11:18 | |
| Pour moi Le Jûken (clan Hyûga) ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 2 Juil - 15:30 | |
| C'est dur ^^ tout les styles ont la classe ^^
mais j'ai mis le katana ^^ j'adooore :p | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 2 Juil - 16:39 | |
| Les danses des Kaguya également ^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 2 Juil - 16:42 | |
| oé on est trois !!!! les kaguya vont tous vous écraser!!! ce sont les meilleures!! enfin bref! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 2 Juil - 22:29 | |
| J'ai voté Jûken, je trouve que c'est le meilleurs style en combat rapprochés !!! :) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 3 Juil - 0:16 | |
| j'ai voté Jûken mais vraiment ils sont tous exellents!!!! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 3 Juil - 1:25 | |
| Perso j'adoré les combats en katana avant sasuke. alors maintenant j'adore encore plus=) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 3 Juil - 1:28 | |
| Ué, moi aussi j'ai voté pour le katana. Le style est magnifique, et les attaques puissantes. Ué c'est vraiment mon préféré ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 3 Juil - 16:04 | |
| Le clan hyuga remporte la victoire ^.^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 3 Juil - 18:35 | |
| OUé!! vivi le juken! vive les Hyuga! Vive mon Neji^^
PS: j'ai voté Juken^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 3 Juil - 20:23 | |
| J'avoue que le Juken est très plaisant à regarder=) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 3 Juil - 23:25 | |
| Oui j'ai deja vu ce sondage dans Captainaruto !
et je met le meme Vote :*: le Katana (normal, ya sasuke ! 8) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mer 4 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mer 4 Juil - 21:43 | |
| En même temps, ça peut toujours basculer. Le katana à l'air d'être ausi très apprécié. Ainsi que les danses des Kaguya donc, ne crie pas victoire trop vite! ;) | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 5 Juil - 9:15 | |
| oué mais entre tous je prefere le juken | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Ven 6 Juil - 11:38 | |
| Juste comme sa le sondage c'est quel est le meilleur style ce combat raproche pas votre prefere ... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Sam 7 Juil - 13:55 | |
| De toute facon que se soit le meilleur ou le prefere, c'est le juken qui l'emporte!!! Oura!!!!
Et puis en general, lorsque qu'on aime un truc, on le considaire comme le meilleur^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Dim 8 Juil - 15:43 | |
| Nop, je considère le katana comme le meilleur! Pas de chichi, pas de cérémonie ou de geste imparfait. C'est simple et mortel. Cependant, mon préféré est le Juken^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Dim 8 Juil - 15:50 | |
| quand on utilise le mot"en general" ca veut dire q'il peut y avoir des exeption^^.
Mais pour moi, mon prefere, c'est le Juken et popur moi, il est le meilleur^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 9 Juil - 14:12 | |
| ouais il y a deux votes pour le style de tsunade!!!!^^je suis pas seul le Katana et le Jûken sont presque a égalité.....(désolé si j'écris mal c'est mon clavier pourri^^normalement j'écris bien.....) | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 9 Juil - 14:44 | |
| et ton clavier(sois disant pourri) tu pourrais pas le faire réparé!!!!lol!!!^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 10 Juil - 19:07 | |
| Le meilleur style de combat rapproché c'est le taijutsu pratiqué par gai et lee. Surtout celui de lee.
Voici mes techniques préférées : _ Konoha senpu _ Konoha dai senpu _ Konoha shenfuu : la rafale cinglante de Konoha _ Omote renge : fleur du lotus recto _ Ura renge : fleur du lotus verso _ Hachimon tonkou ouverture des huit portes célèstes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur style de combat rapproché ? | |
|