| Le meilleur style de combat rapproché ? | |
|
+38jiraya kage Sakuraa tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Aneko saku-chan ~ Pridy Perséphone Robite SxYuki oOVLadOo wagnchong Itsuke N@ruto Uzum@ki Cathy171 hinata deidara-art Uzumaki_Kézaki pouralie Sasori naruto-kun sasukegirl reka arlea Obito Uchiha Madara Sophie Shiro Hoshiko koa666 Slapgirl Janbwlak-Kakashi Hokage Mélie alex! Suigetsu Naruto 47 Neji 47 42 participants |
|
Le meilleur style de combat rapproché ? | Le Gôken (Gai & Lee) | | 15% | [ 9 ] | Le Jûken (clan Hyûga) | | 40% | [ 25 ] | Les danses des Kaguya | | 6% | [ 4 ] | Le style bourrin de Tsunade, et sakura | | 19% | [ 12 ] | Le Katana (Hayate & Sasuke) | | 19% | [ 12 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 30 Oct - 15:09 | |
| le style bourrin de tsunade et sakura c'est de la grande classe =D
mais il faut avouer que le le style de Gay et lee est spectaculaire également. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 30 Oct - 15:26 | |
| Oui pour le Jûken c'est plutôt pas très dangereuse mais pour les poigs vitales et pour le coeur c'est très dangeureux. Pour le style bourrin c'est très très très puissant mais ça peur entrainer des effets secondaire ou ça gâche beaucoup de chakra. | |
|
| |
saku-chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 30 Oct - 16:04 | |
| pour moi c'est le style de Sakura et Tsunade(nah c'est pas parce que j'aime Sakura>__<)c'est jutse parce que.....eu...comme sa lol je pourait pas expliquer >__< j'aime bien aussi le style de Lee! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 30 Oct - 16:34 | |
| Ca veut dire que t'aime bien... Oui le style de Lee avec le Taijustsu. | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 27 Nov - 23:24 | |
| Ce n'est peut-être pas le plus efficace, mais j'aime beaucoup le style des Hyûga. C'est beau, aussi fluide qu'une danse (mon côté artistique ressortirait-il ?), et puis quand même sacrément fort (vous arrivez à toucher les organe interne, vous ?). | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Sam 10 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Ven 1 Mai - 22:56 | |
| J'ai voté le style Tsunade car c'est spectaculaire et qu'en un coup on peut mettre KO un adversaire !!! Cela dit , le Juken j'adore aussi 'surtout Neji en fait !) | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Dim 17 Mai - 11:39 | |
| Moi , j'ai voté le style hiuuga : le Jùken ! Parce que Neji , c'est un de mes personnages préférés ! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Dim 17 Mai - 12:15 | |
| J'adore le style de combat rapproché des Hyuuga ! Le Jùken c'est trop puissant ! ^^ Et la danse des Kaguya, bon ok faire sortir c'est os c'est pas très élégant mais c'est très efficace ! ;)
Sinon le style bourrin de Sakura et Tsunade bah je le trouve un petit peu trop ... bourrin | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 18 Mai - 22:38 | |
| pour moi c les hyuga au combat raproché c est les plus efficace | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 25 Mai - 18:47 | |
| quel question sasuke est un genie du sabre alors a bas le juken que faire contre kusanagi | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Sam 20 Fév - 14:37 | |
| Moi j'ai mis Le Jûken (clan Hyûga), je trouv eça, plus dévellopé !! | |
|
| |
Great Boy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Sur le forum Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Sam 20 Fév - 14:40 | |
| J'ai voté Katana! Sasuke pourrai décapité un arbre avec! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 15 Mar - 22:11 | |
| - Citation :
- quel question sasuke est un genie du sabre alors a bas le juken que faire contre kusanagi
Et moi je dis que ton Sasuke et son style Katana n'est pas a la hauteur du juken des hyugas. Surtout maintenant qu'il a perdu orochimaru et son sceaux maudit. Le juken est le le plus puissant style au corp a corp de konoha. J'adore sa finesse et le fait qu'il fasse des dégat interne. Cela me fait beaucoup penser au hokuto shinken du manga "hokuto no ken". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur style de combat rapproché ? | |
|