| Le meilleur style de combat rapproché ? | |
|
+38jiraya kage Sakuraa tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Aneko saku-chan ~ Pridy Perséphone Robite SxYuki oOVLadOo wagnchong Itsuke N@ruto Uzum@ki Cathy171 hinata deidara-art Uzumaki_Kézaki pouralie Sasori naruto-kun sasukegirl reka arlea Obito Uchiha Madara Sophie Shiro Hoshiko koa666 Slapgirl Janbwlak-Kakashi Hokage Mélie alex! Suigetsu Naruto 47 Neji 47 42 participants |
|
Le meilleur style de combat rapproché ? | Le Gôken (Gai & Lee) | | 15% | [ 9 ] | Le Jûken (clan Hyûga) | | 40% | [ 25 ] | Les danses des Kaguya | | 6% | [ 4 ] | Le style bourrin de Tsunade, et sakura | | 19% | [ 12 ] | Le Katana (Hayate & Sasuke) | | 19% | [ 12 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Sam 14 Juil - 19:07 | |
| euh... arlea, quand tu vera Gai combatre le poiscaille (Kisame^^) ...tu vera que c'est le taijutsu du sensei qui est le meilleur et pes celui de l'élève^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mer 18 Juil - 11:33 | |
| j'suis pas aussi avancée moi , toi t'as le temps de faire l'ordi pas moi , la psychopate obssedée de Neji ! j'suis à l'épisode 91 et j'ai pas progresser. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 6 Aoû - 15:48 | |
| le meilleur pour moi c'est le style de gai et lee franchement rien a dire quand les 8 porte son ouverte c'est fini ... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 6 Aoû - 16:23 | |
| et oui quand les 8 portes serontouverte, ce sera fini... pour Lee et gai ^^ et aussi pour leur adversairs bien sur... | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Lun 6 Aoû - 19:05 | |
| moi je trouve que le meilleur style de combat c'est celui du clan hyûga et bien sur celui du clan uchiwa ^_^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 7 Aoû - 2:51 | |
| lol si gai et lee ouvre les 8 portes, n'importe qui y passerais avec lui alors... en+ il n'y a pas besoin d'être un expert dans tout les justus... genjutsu, ninjutsu.... comme lee c'est sa qui est beau lool | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 7 Aoû - 2:57 | |
| Oui, mais bon t'es obligé de mourrir donc c'est un peu pas trop bien... Surtout dans un corps à corps... | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 7 Aoû - 2:59 | |
| aa mais si c'est un combat entre grand ninja et que l'honneur de chacun joue, je préfère etre gai qu'un autre... | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 30 Aoû - 4:02 | |
| moi j'ai voté le Jûken du clan Hyûga car c'est bien de pouvoir visualiser le chakra circulant dans le corps de l'ennemi pour ainsi lui infliger de sérieux dégats mais j'aime également le style de combat de Tsunade et Sakura. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 30 Aoû - 15:27 | |
| lol le le style juken ne sert a rien face au taijutsu de gai si il n'arrive pas a suivre gai comment lui infliger les coups pour couper la circulation de son chakra? de plus avec les 8 porte il ne pe pedre il va mourire serte mais il va enporter le reste avec lui... lol c'est pour sa que j'aime pluss se style.. lol | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 30 Aoû - 15:29 | |
| je trouve que les deux meilleurs c'est la technique bourrin et les katanas | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mar 23 Oct - 14:18 | |
| moi c'est le juken . peut-étre que la danse des kaguya aussi mais le juken c'est le meilleure . | |
|
| |
Uzumaki_Kézaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mer 24 Oct - 2:10 | |
| moi jai ésité entre Le Gôken et le katana...et aprés un temps de réfléxion je dit Katana!
c'est trop la classe!! et un combat classe c'est tous ce que je demande moi!^^
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mer 31 Oct - 14:51 | |
| Le meilleur pour moi c'est le juken !! C'est mon préféré aussi :P
ça m'arrive de temps en temps de reprendre le tome 9 pour revoir Hinata VS Neji !! :D |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mer 26 Déc - 3:55 | |
| je pense que c'est Le Jûken :) | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mer 20 Fév - 21:25 | |
| j'adore le Le Jûken (clan Hyûga) ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mer 20 Fév - 21:27 | |
| Moi j'adore le combat au katana !!
[-Yakubi-] |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 21 Fév - 1:45 | |
| Moi j'ai voté pour la force surhumaine de Sakura et Tsunade! Elles n'ont qu'a frapper leur adversairs une fois et ils seront K.O. J'adore!!! :D | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Ven 25 Juil - 4:27 | |
| tout à fait moi^^
"Le style bourrin de Tsunade, et sakura" | |
|
| |
Itsuke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Ven 25 Juil - 12:38 | |
| Moi je préfère le Jûken ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Ven 22 Aoû - 19:35 | |
| je trouve que c'est dure a dire...je les aime tous. mais j'ai une préférence envers le style a tsunade | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Mer 3 Sep - 20:08 | |
| Je préfére celui de gai et lee ils sont trop rapide tu vois rien passé ... | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Jeu 25 Sep - 1:36 | |
| sens aucun doute lui de Gaï et Lee ils sont trop rapide( c,est les meilleurs) :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Ven 26 Sep - 18:36 | |
| Mince, j'pensais qu'on parlerait de Muay Thaï tout ça ... =P
+1 en faveur du Goken, j'aime beaucoup. |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? Ven 26 Sep - 18:57 | |
| Pas besoin de reflechir ces celui de Gai et Lee car je trouve que c'est le plus spectaculaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur style de combat rapproché ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur style de combat rapproché ? | |
|