| L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? | |
|
+31WorldCataclysm simba roipku Gear Blue¤Wind Naruto Uchiwa @lexis Esca Mugi_Stars X_phoenix_X Jiraya93 minato-namikaze Yukine Smoker codeto Pain tensei LightTenshi dorianyto Obito Sama Fox Démon de Kiri no kuni minato_senin hatake Mr.Rain onpb72 Tohru Miharu Ilona L'éclair brun Mélie MrShunsuke 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Dim 24 Juin - 18:53 | |
| moi mon equipe est Jiraya,Minato,Naruto wow sa ces une equipe shock. | |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Lun 23 Juil - 0:27 | |
| Les équipes dans Naruto sont par trois donc pourquoi mettre 4perso WTF?:p Bref l'équipe de délire serai Kabuto,Itachi & Sasuke :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Lun 23 Juil - 0:53 | |
| Non les équipes sont bien composées de 4 personnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Lun 23 Juil - 17:03 | |
| Nagato ( pour la destruction massive )
Itachi ( Pour l'analyse , et les points faibles )
Tsunade ( pour les soins )
|
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Lun 23 Juil - 20:03 | |
| - Fuumetsu a écrit:
- Non les équipes sont bien composées de 4 personnes
Oui, 4 personnes : Le sensei (toujours plus âgé que les élèves) et les 3 élèves :) | |
|
| |
Mugi_Stars Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Punk Hazard. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Lun 23 Juil - 20:33 | |
| Bonsoir Dream team : -Chef d'équipe Minato. -Madara. -Orochimaru. -Naruto. Ouais ! Cette team me plais bien Trés complémentaire, trés inteligents et super puissant. Voili Voilou | |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Mer 25 Juil - 21:05 | |
| - Fuumetsu a écrit:
- Non les équipes sont bien composées de 4 personnes
Les équipes sont composé de 3 personne les sensei sont pas compter comme personne membre de l'equipe :3 | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Mer 25 Juil - 23:04 | |
| Les senseis sont compris dans l'équipe .
En missions , ils travail a 4 . | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Jeu 26 Juil - 1:31 | |
| mon équipe
-Capitaine: Nara Shikaku -Autres membres: Minato, Darui, Yamato
Pour moi ce sera une équipe stratégique... | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Lun 13 Aoû - 16:57 | |
| Ma team pour moi ce serai :
Sasuke - Itachi - Naruto - Kakashi en chef d'équipe
Explication : Déjà Naruto est incroyablement fort il est presque inépuisable en terme de chakra et maintenant qu'il contôle Kyubi il est vraiment très puissant. Ensuite Sasuke et Itachi forment un duo vraiment redoutable pas besoin d'en dire plus ^^ Pour finir Kakashi en chef d'équipe; pour son intelligence, ses nombreuses expériences de combat et pour son talent de sensei =)
J'avais hésité à mettre Shikamaru aussi pour ses stratégies efficaces :)
Voila la ma team ^^
Dernière édition par Yelawolf ~ le Sam 25 Aoû - 16:46, édité 3 fois | |
|
| |
Naruto Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Devant l'Ordi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Mer 15 Aoû - 17:29 | |
| Moi perso ce serait : Chef : Minato Medecin : Sakura Les 2 Autres : Naruto et Killer bee (ou Gaara) Voila, simple mais fort !!! Ou alors : Chef : Madara Medecin : Tsunade Les 2 Autres : Jiraiya et Minato | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Sam 25 Aoû - 12:31 | |
| - Citation :
- Ah vous voulez la plus puissante team ?
-Rikudo ( en leader ) -Juubi -Madara -hashirama Oui c'est clair ce serai une équipe imbattable =) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Sam 25 Aoû - 15:00 | |
| Capitaine -> Kakashi Hatake Rikudo Madara Hashirama Ou Capitaine -> Shikaku Nara Minato Naruto Itachi | |
|
| |
Gear Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Ven 31 Aoû - 5:11 | |
| -Shikaku (le fin stratège ) -Nagato (sa capacité à démolir n'importe quel adversaire et à repousser n'importe quelle attaque) -Minato (sa rapidité, son intelligence et son grand coeur ) -Itachi (son genjutsu ) Bref les invincibles quoi | |
|
| |
roipku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Ven 31 Aoû - 19:45 | |
| pour lunivers de naruto en general je dirais
chef d'equipe :rikodu
Hashirama Madara Naruto
et equipe de jeunes lol
chef dequipe Kakashi
Garaa Naruto Sasuke
| |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Sam 1 Sep - 1:09 | |
| shikamaru chef d'equipe
naruto grande quantiter de chakra ( sa peu toujour aider) surtout qu'il controle kiubi sa peu servir
gaara super défence et attaque a distance
et comme dernier membre sakura ( car bien qu'elle est chiante et vraiment pas douer elle est la meillieur ninja medecin apres tsunade) | |
|
| |
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Dim 2 Sep - 20:44 | |
| shikaku nara chef d’équipe
obito uchiwa (sentinel)
kabuto ( peut servir si il ya une mélle )
naruto (mode sage) | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Lun 3 Sep - 17:31 | |
| annonce a tous : c'est pas plutot shikamaru
alors moi c'est
Minato en chef d'unité il est intelligent, ne cède pas a la peur, il est aussi rapide avec sa technique de teleportation; ce qui peut servir
Gaara pour sa capacité d'utiliser le sable pour se defendre ou defendre les autres et sa force bien sur !
Sakura pour sa force herculéenne, son intelligence et son ninjutsu médical
et enfin Tobi pour son sharingan et son rinnegan, sa force, et tout ses capacités,...
Dernière édition par Kyubi107 le Lun 3 Sep - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Lun 3 Sep - 18:24 | |
| Pour ma part l'équipe de rêve c'est : -> Chef d'équipe : Minato Il a un très grand sang-froid, il peut trouver une stratégie rapidement, il est courageux et très rapide ;) -> NarutoIl a énormément de Chakra, de bonnes techniques, il sait jouer la stratégie quand il le veut. Et fonce toujours dans le tas en premier sans jamais se prendre un coup mortel :) -> Tobi
Il sait jouer avec l'art des pupilles, c'est un fin stratège et peut bien aider en soutient, genre si quelqu'un est blessé il peut l'emmener dans l'autre dimension et le soigner à l'aide du médecin de l'équipe -> Sakura/TsunadeElles sont les ninjas qui ont les techniques les plus aptes et efficaces concernant la médecine pour ma part. Voilà, je sais que qu'il y pleins de bon personnage ayant + de puissance et tout, mais je pense que niveau stratégie cette équipe est cool | |
|
| |
snocxuatrom Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Jeu 14 Fév - 2:06 | |
| [b]Seulement Hashirama Senju avec son frère Tobirama Senju | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? Jeu 14 Fév - 2:30 | |
| Salut snocxuatromn'as tu pas recu le message privé t'indiquant de lire le reglement et d'aller te presenter sur la section adéquat ? EDIT: grillé Aiko : qu'est ce que tu crois là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? | |
| |
|
| |
| L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ? | |
|