| Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? | |
|
+6Akashi Sasunaru Odyssée - Poseidon - Ibisu Ilona 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Sam 17 Sep - 19:46 | |
| Coucou,
Je fais ce sujet car je me demandais quelque chose : Pour vous, Naruto ressemble plus à sa mère, ou à son père ? Je parle pas que en apparence, parce que dans ce cas c'est Minato qui gagne ^^. Mais en caractère, je sais pas trop... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Sam 17 Sep - 21:54 | |
| caractére il resemble à sa mére et à part sa coupe de cheveux il a la face de sa mére : | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Sam 17 Sep - 22:50 | |
| 50/50 moitié mère moitié père | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Sam 17 Sep - 23:13 | |
| Juste avant de partir espionner le village de la pluie, Jiraya eût une dernière discution avec Tsunade et ils ont tous les deux étaient d'accord que Naruto a le physique de son Père mais le caractère de sa Mère. Vu qu'ils connaissent mieux ses parents que nous lecteurs, j'ai tendance à les croire ^^. | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Dim 18 Sep - 12:02 | |
| Je suis du même avis, caractère de sa mère mais tout le physique du père | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Dim 18 Sep - 21:15 | |
| C'est ce que je pensais, quand on a un flash-back ( ça s'écrit comme ça ^^ ? ) de Kushina qui est enceinte de Naruto et qui parle à la mère de Sasuke, je trouve qu'elle parle comme Naruto c'est marrant ^^. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Mar 27 Sep - 22:43 | |
| - Sasunaru a écrit:
- Je suis du même avis, caractère de sa mère mais tout le physique du père
éxactement pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Mar 27 Sep - 23:28 | |
| Il ressemble plus a sa mère bon sang ! (Niveau caractère) |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Mar 27 Sep - 23:56 | |
| Pour le physique c'est évident qu'il tient de son père. Mais pour le caractère à mon avis c'est de Kushina. On nous le dit je ne sais plus où et je crois que j'ai lu ça sur un autre forum apparemment Kushina disait (da)ttebane quand elle était stressée ou en colère. tic que son fils reprendra en partie (Naruto dit (da)ttebayo). Ce que les traducteur de l'anime ont traduis en "Bon sang". C'est bien ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Mer 28 Sep - 1:22 | |
| ouai mais dans les épisode quand il le dit il ne le taduise pas | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Mer 28 Sep - 21:44 | |
| J'ai lu quelque part que Dattebayo n'avait aucune traduction pourtant | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Mer 28 Sep - 21:58 | |
| Oui, dattebayo c'est juste un tic de langage qui ne veux rien dire. C'est absolument intraductible mais les traducteurs ont quand même voulu donner un sens à ce mot pour que les fans sachent que Naruto a effectivement un tic de langage.
| |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Mer 28 Sep - 23:45 | |
| Ah ben moi qui pensais que ça voulait dire exactement ça ! On en apprend tous le jours ici ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Sam 1 Oct - 11:48 | |
| Physiquement, c'est bien de son père qu'il tient le plus !! Après, comme nous la montré sa rencontre avec sa môman, on voit bien qu'il tient beaucoup de sa mère au niveau de la façon de parler, et du caractère impétueux ... | |
|
| |
Ilona Genin
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Lun 3 Oct - 13:58 | |
| Ouais c'est vrai, je trouve que Minato a l'air plus... disons sérieux ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Mer 5 Oct - 23:14 | |
| - Ilona a écrit:
- Ouais c'est vrai, je trouve que Minato a l'air plus... disons sérieux ^^
il a le physique de son pere et la caractere de sa mere | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? Sam 8 Oct - 10:24 | |
| Des deux.
Niveau physique il a les cheveux et les yeux de son père , mais les traits de sa mère
Niveau personnalité il tiens plus de sa mère .
En combat , il semble qu'il soit plus proche de sa mère également , mais a quelque jutsu en commun avec son père a savoir le kuchiyose et le rasengan. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? | |
| |
|
| |
| Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ? | |
|