| La technique la plus puissante selon vous. | |
|
+73Ren'Kin shinobi15 keisuke takahashi Niwmow termin118 bloodbeur Lord Sasuke anass-2b13 Mentha' Fox Luffy-Chooper Shinjackie Hashirama Kagemusha Nagato-Pain naru-to enji redak KamiCatMan Mélie Zarakaï Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Razur L'éclair brun skitx Kakuzu-sama Judiette arrache-dent codeto Gaara-02 Taël-Uchiwa kikoulol Shanks Deidara-Sanpai ChoujuuGiga jiraya kage Sasuke-Sama Otaku Aurora_01 Cronos@ Bakaa ~ Tendou Sakuraa guren-sama Honshu Hosûke Naruto 47 kakashi sensei Dark sasuke Spark Mikealgagne89 Yumi Ookami Aishuu hatake kakashi Miku Robite Makaveli31 narutouzumaki ~ Pridy Tenzô Konoru_Uramishi oOVLadOo stormrider SxYuki Chiba lolob ras3gan reddu54 zioford reka Jiraya-sama Naruto The Devil 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: La technique la plus puissante selon vous. Mer 30 Juil - 0:44 | |
| Moi je trouve que le tombeau du désert de Gaara est surpuissant.:gaaralassé: Et vous? | |
|
| |
Jiraya-sama Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : South Park Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Mar 12 Aoû - 21:27 | |
| Moi c'est la technique qu'utilise sasuke avec son épée. Lorsqu'il met son chidori dans son épée etqui la rend imparrabe ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Mar 19 Aoû - 10:53 | |
| alors franchement il n'y a rien a dire pour moi c'est:
le rasen shuriken de naruto en + qu'il n'est pas terminer vous avez vus les degats? | |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Mar 19 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Mar 19 Aoû - 20:42 | |
| D'accord avec toi Reka ! Mais il faudrait qu'il puisse la maitriser sans se blesser pour aller plus loin . Sinon il y avait le [ gros spoil ne pas lire pour ceux qui ne lisent pas les scans ] : - Spoiler:
Le Susanoo d' Itachi , s'il n'a pas vaincu Sasuke avec, c'est parce qu'il était épuisé et pis d'autres détails . Mais cette technique a vraiment été dangereuse !
|
|
| |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Mer 20 Aoû - 0:07 | |
| Ouais elle est pas mal non plus mais je reste sur mon avis car
si tu te fais prendre entierement par son tombeau du désert
tu as une mollécule de chance de t'en sortir . :) | |
|
| |
reddu54 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : partout sur le site je mamause comme un petit fou Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Mer 20 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Mer 20 Aoû - 17:18 | |
| reddu elle s'appele rasEN shuriken et sava on est du même avis^^ | |
|
| |
ras3gan Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 0:03 | |
| Jai toujours préféré les 64 points du hakke mais cette technique ne fait que bloqué les tenketsu(desolé pour l'orthographe,je parle des points de sorties du chacra)
Alors la donc pour la technique la plus puissante je dirai gaara puisque ca technique est concu pour exterminer l'adversaire. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 2:44 | |
| plutard neji devellopera les 128 points du hake je crois^^ encore mieu enfin je ne sais pas si c'est lui ou hinata... et c'est vrai que gaara a des technqiues extèrminatrices mais le niveau est loin de celui de naruto!!! celle de naruto est qualifier de RANG S ou voir IMPOSSIBLE COMME LA DIT KAKASHI!!! le niveau est vraiment different faut ouvrir les yeux^^ | |
|
| |
ras3gan Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 3:24 | |
| c'est Neji qui le developera contre kidomaru(l'homme araigné).
Hé puis je ne lis pas les scans je ne sais pas si je devrais car l'emission est génial donc je n'ai pas encore vu le rasen-shuriken.
Mais d'apres ce que j'entend c'est une technique très puissante. Mais est-elle mortelle? | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 13:02 | |
| hahaha si elle est mortelle? a 50% de ca puissance n'importe qui y passe^^ t'imagine? | |
|
| |
Jiraya-sama Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : South Park Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 20:29 | |
| Je me demande à quoi elle ressemblera sa technique à 100% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 21:00 | |
| Ben ce sera la même chose, sauf qu'il pourra la maintenir autan de temps qu'il veut et elle sera plus dévastatrice s'too...
[-Yaku-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 21:10 | |
| Cette technique est grave puissante a même pas 50% , elle sert à tuer l'adversaire . Cette technique est encore plus super grave puissante à 100% : elle sert à se suicider . Hâte que Naruto le fasse à 100% ! :orochimaru: |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 21:35 | |
| les tecniques les plus fortes sont celle d itachi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 21:47 | |
| |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 22:01 | |
| les flammes du kaleidoscopes sont ainsi que le kaleidoscope tous court un clignement et ses l arme a gauche il faut le faaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Aoû - 22:17 | |
| Les flammes du Kaléidoscope n'existent pas ^^ Il me semble que même dans le manga vfr il est appelé amaterasu nan ? Mais c'est vrai qu'elles tuent tout ! rien qu'à voir la porté de cette attaque dans sasuke vs itachi ! |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 22 Aoû - 1:41 | |
| c'est sur j'ai toujours dit que amaterasu était une des meilleurs attaques... mais comme je les dit sur le topic " quel est la meilleur techniques de uchiha itachi "... c'est susano! rien ne peut stopper cette attaque! mais je suis toujours sur que la technique de naruto ce complaitera grace au senjutsu^^ et la vous verrais les degat ! | |
|
| |
ras3gan Genin
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 22 Aoû - 5:19 | |
| (Question peut-etre hors sujet mais pas completement)
Pourquoi capitaine yamato dit que Naruto est bien plus puissant
sans kyuubi après avoir bléssé Sakura?Est-ce une métaphore,Un
mensonge(comme ca cela eviterait a Naruto de perdre le
controle et de faire des degats) ou tout simplement la verité a
cause de cette fameuse technique dont vous parler le rasen-
shuriken que naruto developerera mais ca yamato ne pouvait pas
le savoir.D'ailleurs je ne trouve pas naruto bien fort en étant
normal(IL se fait surpasser par Sasuke lors de leur rencontre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 22 Aoû - 11:59 | |
| Oui c'est complètement hors sujet : - Spoiler:
Naruto EST très puissant sans Kyuubi , peut-être même plus puissant car il a Kyuubi en lui et il le contrôle . On dit que les Jinchuurukis ont beaucoup de réserve de chakra , pour preuve hier j'ai ressorti mon livre Naruto vs Gaara , à la fin il " achève " Gaara sans utiliser le chakra à Kyuubi , juste le sien ! Et en même temps le Shukaku disparut ! Ce qui prouve l'incroyable puissance de Naruto, imaginez avec le senjutsu ! Mais pour ce qui est de contrôler complétement Kyuubi , ce sera plus dur : il ne maîtrrise que 3 queues sur neuf , encore qu'un tier du chemin !
Sinon biensûr que c'est Susanoo y a pas photo ! |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 22 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 22 Aoû - 19:28 | |
| - Chiba a écrit:
- pas faux !
Ah okay le flood... Sinon moi j'hésite entre trois techniques : -Kirin -RasenShuriken -Susanoo Ces trois techniques sont vraiment très puissante en leur genre, je sais pas laquelle choisir ^^" [-Yaku-] |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 22 Aoû - 19:37 | |
| pour moi c'est -RasenShuriken car comme la dit beaucoup c'est une technique imbosssible a maitriserque le 4 hokage et jiraya la maitrise bon maintenant il y a aussi naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. | |
| |
|
| |
| La technique la plus puissante selon vous. | |
|