AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le plus fort des Shichibukai selon vous !!

Aller en bas 
+6
Rikudô Sennin
Akatsuki-x
greatest
codeto
Hokage
L'éclair brun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:25

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet pour avoir votre avis sur la force des membres qui constituent les Shichibukai !!

Pour moi, Mihawk a l'avantage face à bien des ennemis, après avoir fait jeu égal avec un "Shanks" pas forcément énervé, je le mettrai en première place !!
Mais je ne peux m'empêcher de pense que Doflamingo nous cache une très grand puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:38

Hum, récapitulons ce qu'on a :

Gecko Moria éliminé par Dolfa. C'était d'ailleurs un faiblard.
Barbe Noire Aurait pu prétendre au titre du plus fort des Shichibukai mais il les a quitté maintenant.
Jinbei n'est plus des leurs.
Crocodile n'est plus des leurs. Faible de toute manière.
Boa Hancock toujours là, mais certainement pas du niveau de Mihawk ou Dofla
Bartholomew Kuma un grand point d'interrogation puisqu'il n'est plus lui-même. Ce n'est qu'une arme à présent.
Don Quihotte Doflamingo peut prétendre au titre.
Mihawk peut prétendre au titre.

Oui, sans conteste, deux seulement se distinguent : Mihawk et Dofla. On ne les a pas vraiment vu se battre et ils sont différents tous les deux. Dofla utilise un fruit du démon mais ce n'est peut-être pas le cas de Mihawk, ce dernier peut très bien utiliser le haki (combiné avec son épée) et ce n'est peut-être pas le cas pour Dofla. Enfin, l'un est gentil et l'autre méchant.
A méditer.

Aussi, tu m'avais dit que Buggy avait reçu une invitation pour rejoindre les Shichibukai. En es-tu sûr ? Pourrais-tu envoyer une image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:45

Je peux essayer de te retrouver le scan en question !!

Sinon, j'suis pas d'accord !! Mihawk n'est ni gentil ni méchant, ce n'est pas aussi simple de classer les personnages de One Piece dans une catégorie de bon ou de méchant !! Je dirais qu'il est indépendant et qu'il fait ce qui juge juste ou être son devoir !!

Dofla quant à lui est le Roi des Escrocs, peut être pire que Barbe Noire, mais est-il vraiment mauvais pour autant !! Trop de mystères plane sur cet homme !!

Sur ce, j'vais essayer de te trouver ça Père, mais je suis quasiment certain que Buggy a reçut cette lettre pour devenir Shichibukai !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:07

Tu es sur de ça????

Je me souviens pas de ça moi non plus ^^!! Je me rappel juste que le gouvernement lui a envoyé un message , mais rien d'aussi précis. Après c'est peut être ça hein...


Pour ce qui est de la question, j'aurais bien dis Barbe noir, mais il n'est plus shichibukai.

Je suis bien tenté de dire Mihawk, mais comme pour le sujet sur "le plus puissant des kages", il n'y a pas assez d'élément sur lui même ou sur doflamingo ,pour que je puisse m'avancer!



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:20

Il me semble que la lettre en question est une demande pour appartenir au corps des Shichibukai, j'suis en train de chercher et il me semble que c'est dans le scan 593 ou 594 qu'on peut voir ça !!

J'vous confirme ça dès que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:49

Malheureusement tu ne l'aura pas.
Dansle scan 593 c'est Galdino (Mr.3) qui recupere la chauvesourie porteuse qui ramene la lettre mais, y a pas de titre et rien de plus n'est dit sauf qu'elle vient provient de la marine et que cela semble etre une info plutot intéréssante, mais c'est la derniere page du scan 593.
Le 594 commence direct par le conseil des 5 donc on ne reparle pas de Buggy...

Donc on ne sait pas réellement ce que contient la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:11

Ah, j'avais pas vue ces nouveaux topics !

Citation :
Crocodile n'est plus des leurs. Faible de toute manière.

Il est loin d'être faible. Crocodile était beaucoup plus fort que luffy lors de leur première rencontre. Il a battu luffy si facilement. Après 3 tentatives. il fallait bien que luffy découvre le point faible de crocodile, sinon il n'avait aucune chance de le battre. Je crois que Croco s'est entrainé pour solidifier son point faible.

Pour revenir au sujet, je dirais Mihawk ! Vu qu'on ne sait pas assez d'informations sur les autres CC, je vais me fier sur la prime et je dis Mihawk avec 600 000 de prime.

Le fruit de BN lui donne un avatange sur des personnes ayant un fruit du démon. Mihawk n'a pas de fruit. Yami Yami perd son utilité. Il peut encore faire ces tornades, mais mihawk aurait le dessus. BN est très lent et Mihawk très rapide. Il utilise une épée, donc BN ne peut pas bloquer son attaque avec sa main. Avant que BN vole Gura Gura a BB, il était faible ! Il compte que sur ces FDD pour combattre ! Si vous dites qu'il a battu Ace, c'est parce que Ace a trop compté sur son fruit et dans une bataille de "FDD" BN a de grande chance de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:28

Non, tu as inventé la prime, ce n'est dit nul part à part google qui n'est autre que du photo-montage ( ou alors j'ai un trou de mémoire? ).

Boa Hancok est très forte, haki de l'armement + haki de l'observation + haki des rois c'est pas mal tout ça^^. En plus son fruit est assez pratique et son charme est très pratique pour combattre en masse elle pourrait transformer 500 hommes en pierre en une dizaine de secondes je trouve ça assez utile pour les guerres^^. ( dommage qu'elle était dans le mauvais camp xD ) Puis elle tient quand même tête à Smoker, un logia !

Je pense aussi à Mihawk . Vu le niveau de zorro 2 ans après qui pourrait certainement rivalisé avec n'importe quel shichibukai, je suis sur que Mihawk est encore plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:34

Citation :
Non, tu as inventé la prime

ah bon, j'ai inventé une prime ? :D Il est dit dans le manga qu'il a une prime de 600 000 .. pourquoi tu dis que j'ai inventé ? lol Quand ils ont annoncé les CC avec leurs primes, ils ont montré la prime de Mihawk !

Citation :
Puis elle tient quand même tête à Smoker, un logia !

C'est pas un exploit.. c'est une petite frappe Smoker.. --'

Citation :
je suis sur que Mihawk est encore plus fort que lui.

Mihawk est encore au-dessus de Zoro.. sinon le rêve de zoro serait déjà fini ! ( c'pa logique )

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:37

Pour la troisième j'ai pas compris pourquoi t'as acquiescé m'enfin ^^. Smoker, une petite frappe? Alors que luffy bat Moria smoker lui dit clairement que Luffy n'est pas encore assez puissant pour lui, de plus après les deux ans il a décidé de le traquer ( à l'image de garp et Roger ), pour moi ça fait aucun doute qu'il deviendra puissant.

Donne moi l'épisode pour la prime s'il te plaît parce que je ne l'ai jamais vu ( ou alors ma mémoire x)

Edit : wikipedia, prime inconnue^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:40

Citation :
Donne moi l'épisode pour la prime s'il te plaît parce que je ne l'ai jamais vu ( ou alors ma mémoire x)

Mmmm..souvien pu de l'épisode ! :/ C'étais quand ils ont annoncé les CC !

Bah oui, Smoker deviendra un marine très puissant, mais luffy ne pouvait pas le vaincre à cause qu'il ne maitrisait pas le Haki ! Smoker est une cacahuète pour luffy !


Dernière édition par Akatsuki-x le Sam 9 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:41

Ah bon ??! C'est dit dans quel épisode que Mihawk a une prime de 600 000 ?? D'après mes souvenirs, on ne la connaît pas ... seules celle de Kuma, Moria et Doflamingo sont connues il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:49

Smoker c'est pas une cacahuète pour luffy u_u. Après les 2 ans smoker s'est fait mutté dans une forteresse de la marine du nouveau monde où tout le monde redoute d'aller pour devenir plus fort et traquer luffy! Il ne fait aucun doute que Smoker est l'équivalent de Garp.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:52

Bah pour l'épisode , je sais pas.. mais je suis sur d'avoir déja lu qu'il avait une prime de 600 000 berry .. :/

Citation :
Il ne fait aucun doute que Smoker est l'équivalent de Garp.

Hein ? Garp est aussi /plus fort qu'un amiral et tu dis que smoker est l'équivalent de Garp.. T'abuse un peu man ( beaucoup même )! :-O:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:57

Encore une fois tu comprends pas du tout ce que je veux dire. Mais bon, j'ai de la patience xD.

Quand je parle d'équivalence je parle bien sûr de rôle, du déroulement de l'histoire. Je vais te donner plusieurs points communs:

Garp poursuivait Roger ( dont on peu dire que roger est l'équivalent de luffy ( encore une fois pas en puissance ) .

Garp avait de l'estime pour roger ( pareil pour smoker, on voit bien qu'il ne veut pas la gloire et que depuis Alabasta, luffy est monté dans son estime d'où sa traque interminable ).

On peu dire que Roger avait confiance en Garp et il en sera pareil pour Luffy dans le nouveau monde où il se fera sans cesse traquer par Smoker, il apprendra à le connaître.

Et puis, moi je sais où tu as lu la prime^^ . Sur google c'est tout xD. On ne connaît pas la prime de Mihawk même sur wikipedia c'est mis inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:59

Je comprend rien de ce que tu dis.. xD

nah sérieux.. je croyais que tu parlais de force quand tu disais "équivalent" mais je suis d'accord pour l'autre sens.. J'ai même crée un topic sur ça sur un forum One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:01

xD Pour moi il est clair que Smoker aura le même rôle que Garp^^. Moi par contre j'avais pas crée ça sur un forum One Piece xD ( pourtant j'en suis sur 1^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:03

Nah mais le sujet initial était " Smoker, un futur amiral " et je suis partis sur les bases qu'il était pareil que Garp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:07

Exact^^. Je ne verrai jamais Smoker comme amiral de part son côté rebel par contre vice-amiral pourquoi pas mais c'est déjà un colonel^^. ( ou un contre-amiral selon wiki mais je ne vois pas ce que c'est xD )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:20

Je suis archi d'accord avec cette image de Smoker/Garp !! J'avais aussi pensé à cette analyse, et je pense même que pendant ses deux ans, il a du acquérir un niveau suffisant pour mettre à mal les Mugiwara (du moins je l'espère) !!

J'aime beaucoup Smoker, justement car je retrouve chez lui un peu (beaucoup) de Garp Le plus fort des Shichibukai selon vous !! 129693

En revanche, en c'qui concerne Mihawk, je pense que tu es tombé sur un joli Fake Aka, premièrement car il n'a jamais été question de prime dans le manga (J'men serais souvenu je pense) et deuxièmement car cette prime me paraît ridiculeusement petite ( 600 000, faut quand même pas déconner Le plus fort des Shichibukai selon vous !! 795342)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:52

Là je pense qu'il voulait mettre 600 000 000 xD.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:53

Tu penses beaucoup pour les autres dis-moi Le plus fort des Shichibukai selon vous !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:54

Wai mais c'est surtout que sur google y a cette prime et c'est du pur fake Le plus fort des Shichibukai selon vous !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:56

Je voulais mettre 600 000 000 ! Ça parrait logique quand même pour le meilleur épéiste x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:53

Presque aussi logique que de croire à un Fake aussi grossier Le plus fort des Shichibukai selon vous !! 35648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Shichibukai selon vous !!   Le plus fort des Shichibukai selon vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort des Shichibukai selon vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?
» La technique la plus puissante selon vous.
» L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: