AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La technique la plus puissante selon vous.

Aller en bas 
+73
Ren'Kin
shinobi15
keisuke takahashi
Niwmow
termin118
bloodbeur
Lord Sasuke
anass-2b13
Mentha'
Fox
Luffy-Chooper
Shinjackie
Hashirama
Kagemusha
Nagato-Pain
naru-to
enji
redak
KamiCatMan
Mélie
Zarakaï
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
Razur
L'éclair brun
skitx
Kakuzu-sama
Judiette
arrache-dent
codeto
Gaara-02
Taël-Uchiwa
kikoulol
Shanks
Deidara-Sanpai
ChoujuuGiga
jiraya kage
Sasuke-Sama
Otaku
Aurora_01
Cronos@
Bakaa ~
Tendou
Sakuraa
guren-sama
Honshu
Hosûke
Naruto 47
kakashi sensei
Dark sasuke
Spark
Mikealgagne89
Yumi
Ookami Aishuu
hatake kakashi
Miku
Robite
Makaveli31
narutouzumaki
~ Pridy
Tenzô
Konoru_Uramishi
oOVLadOo
stormrider
SxYuki
Chiba
lolob
ras3gan
reddu54
zioford
reka
Jiraya-sama
Naruto The Devil
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:16

En attente de voir si Sasuke peut l'utiliser sans perdre la vue avec son nouvel oeil !! Sinon elle reste vraiment trop contraignante à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:24

C'est sur c'est sur.

Mais si un uchiha se prépare a l'utiliser comme l'a fait danzo en se greffant plusieur sharingan, la victoire lui ait assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Itachi-Akatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi-Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi xD
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/06/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:34

le shinra tensei de pein
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-itachi.piczo.com
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:27

Pour Moi :: Tsukiyomi de Itachi est la technique la plus puissante.

Futon Rasen Shuriken De Naruto est Êtremement dangereux.

Finalement le Shinra Tensei de Pein, très puissant.

Touvez-vous que le Tsukiyomi est une technique puissante ?

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:34

Bien sur que Tsukuyomi est une technique puissante.^^


C'est la technique genjutsu la plus puissante du manga. Autant dire que si ta pas les moyens de contrer cette technique, tu perd le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:56

La meilleure technique est certainement la toupie magique de Kiba & Akamaru. La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 409627 Non sans rire, vous avez déjà vu une technique plus ridicule ? La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 204162

Sinon le Chibaku Tensei me parait être pour l'instant le truc le plus énorme jamais vu.

mais je pense que naruto va venir à apprendre bientôt de très puissantes techniques, surtout lorsqu'il maîtrisera Kyubi, ça risque de piquer sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:11

Zarakaï a écrit:
La meilleure technique est certainement la toupie magique de Kiba & Akamaru. La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 409627
MDR ^^
Celle-là est à écrire dans les archives de Konoha La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 176187
PS : Et je t'ai vu éditer le nom d'Akamaru La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 698902 tu nous avais inventé un nouveau perso là xD

De ce qu'on a pu voir, pour l'instant, Pein possède quand même pas mal de techniques qui sont quand même d'un tout autre niveau !!

La suite nous diras peut-être le contraire, un jour !
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:20

La Meilleur technique c'est le sexy Jutsus... Nan mais Naruto en genin qui fait sexy jutsu au 3 ième hokage. Ya failli Mourir... C'est une techniques redoutables pour les pervers :D

L'autre que j'aime bien c'est tsukuyomi... A part de faire un clone, Tu ne peux pas évité une techniques du genre... Même Madara ne pourrait Contré une telle technique x)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:20

Citation :
PS : Et je t'ai vu éditer le nom d'Akamaru tu nous avais inventé un nouveau perso là xD

olol, c'est parce que je suis au taff avec un clavier pourri qui me fait des tab en arrière tout le temps ce qui me fait écrire "dans" les mots x)

Revenir en haut Aller en bas
redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:31

Selon moi la technique la plus puissante est le Fùin Justu Shiki Fùjin, même si malheureusement il faut y laisser la vie quand on l'utilise. C'est la technique utilisée par Yondaime face a Kyûbi et Sandaime face a Orochimaru. Les autres techniques ont toutes été contrées au moins une fois. Le futon rasengan shuriken de Naruto face au Pain qui aspire ces genres de Jutsu, l Tsukuyomi Sasuke la contré ... mais celle la jamais je n'ai vu quelqu'un la contré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:14

Pour moi c'est la nouvelle technique qu'il maîtrise en mode ermite, c'est un shuriken qu'il peut lancer sur son ennemi et au moins il ne se blesse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:21

L'attaque, non pas la plus puissante, mais plutôt la plus puissante (côté utile et pas destructeur -_-") Tensei no jutsu me parait être la meilleure (fait revivre une personne en échange de sa propre vie).
Malheureusement, seule Chiyo de Suna connaissait cette technique, et comme elle c'est sacrifier pour Gaara ... La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 204162
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:29

Pain fait mieux en ressucitant en masse le village de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:44

Citation :
Pain fait mieux en ressucitant en masse le village de konoha
Oui mais je crois qu'il peut le faire qu'avec ceux qu'il a tué lui-même, alors que le pouvoir de Chiyo s'applique à tout le monde, c'est là que c'est fort !

Mais je ne vois pas ça comme une technique sublime, vu que son utilisateur en meure.. D'ailleurs je n'ai jamais compris comment tu t'entraines à cet technique, tout comme, la double mort du serpent que Anko veut utiliser sur Oroshimaru.. La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 153116
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:02

!xd!

N'oubliez pas la technique de téléportation de Minato qui est vraiment utile !!!
Je prend pour exemple la téléportation de Kyuubi dans le dernier scan !!!
Sinon niveau puissance ... Je pense que c'est le Susanoo et le Fuuton Rasen Shuriken de Sasuke et Naruto !!!
Mais je pense que de nouvelle technique vont très vite voir le jour !!! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:55

Citation :
Oui mais je crois qu'il peut le faire qu'avec ceux qu'il a tué lui-même, alors que le pouvoir de Chiyo s'applique à tout le monde, c'est là que c'est fort !



Non parce qu'il semble que madara ait voulu qu'il utilise cette technique sur lui^^







Citation :
Sinon niveau puissance ... Je pense que c'est le Susanoo et le Fuuton Rasen Shuriken de Sasuke et Naruto



Il ne faut pas connaitre shinra tensei et chibaku pour croire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:54

codeto a écrit:

Non parce qu'il semble que madara ait voulu qu'il utilise cette technique sur lui^^

Ah bon ?
En lisant le scan, j'avais compris que Tobi aurait voulu cette technique pour lui; genre il voulait l'utilisé pour ressusciter des gens La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 691550

Mais ce que tu dis semble être vrai, et comme Tobi voulait que Nagato utilise cette attaque sur lui, sa voudrait dire qu'il a peur de mourir, donc qu'il pense qu'il peut mourir, donc il va mourir ! La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 84275
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:11

Citation :
Ah bon ?
En lisant le scan, j'avais compris que Tobi aurait voulu cette technique pour lui; genre il voulait l'utilisé pour ressusciter des gens



C'est possible aussi, mais dans les deux cas ça veut dire qu'il peut le faire sur des gents qu'il n'a pas tué
Revenir en haut Aller en bas
naru-to
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naru-to


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:41

La technique la plus puissante est sans doute le futon rasen shuriken en mode ermite
Revenir en haut Aller en bas
Nagato-Pain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nagato-Pain


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Ame No Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/08/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:59

shinra tensei de Pain
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-akatsuki.piczo.com
Kagemusha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kagemusha


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/08/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:18

Pour moi C'est la manipulation des ombres car des qu'il vous a eu Ce cher shikamaru fait ce qu'il veut de vous si vous vous rappeller dans le tome 14 si il n'y avait pas un 9ieme ninja cacher dans les arbres shikamaru tuait 8ninja du village d'oto' d'un coup et BOOOMM ^^

Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:53

non ces pas lui qui les tua c'est asuma shikamaru etait éssouflé aprés son match en ne pouvait pas les tenir
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:59

Pour moi, il y a plusieurs techniques bien ravageuses =)

1) Shinra Tensei poussé au maximum (peut raser un village entier)

2) Chibaku Tensei poussé au maximum (Rikudou aurait ainsi créer la lune)

3)Rasen Shuriken (en mode Senin)

4)Barrage de Rasengan gigantesque (complètement surpuissant !!)

5)Les techniques du Mangeykiou Sharingan qui sont plus dangereuses les unes que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:23

La plus puissante pour moi sa reste Edo tensei, sachant que le seul moyen d'en venir a bout est d'avoir recours a une technique de scellage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La technique la plus puissante selon vous.   La technique la plus puissante selon vous. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique la plus puissante selon vous.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?
» un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: