| La technique la plus puissante selon vous. | |
|
+73Ren'Kin shinobi15 keisuke takahashi Niwmow termin118 bloodbeur Lord Sasuke anass-2b13 Mentha' Fox Luffy-Chooper Shinjackie Hashirama Kagemusha Nagato-Pain naru-to enji redak KamiCatMan Mélie Zarakaï Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Razur L'éclair brun skitx Kakuzu-sama Judiette arrache-dent codeto Gaara-02 Taël-Uchiwa kikoulol Shanks Deidara-Sanpai ChoujuuGiga jiraya kage Sasuke-Sama Otaku Aurora_01 Cronos@ Bakaa ~ Tendou Sakuraa guren-sama Honshu Hosûke Naruto 47 kakashi sensei Dark sasuke Spark Mikealgagne89 Yumi Ookami Aishuu hatake kakashi Miku Robite Makaveli31 narutouzumaki ~ Pridy Tenzô Konoru_Uramishi oOVLadOo stormrider SxYuki Chiba lolob ras3gan reddu54 zioford reka Jiraya-sama Naruto The Devil 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Lun 23 Fév - 9:56 | |
| Le sexy Jutsu ( perso tu me fait cette technique je me leve pu pendant un moment xD ) | |
|
| |
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Sam 28 Fév - 13:03 | |
| XD je suis bien d'accord avec toi c'est la plus dévastatrice ^^ | |
|
| |
Dark sasuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Dim 1 Mar - 15:53 | |
| Ya pas photo , la plus puissante , c'est le rasen shuriken , t'as qu'à voir ce que Kakuzu prend dans la tronche .
Mais le kirin de Sasuke est pas mal non plus !!!! | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 23 Avr - 22:49 | |
| je pense que le tombeau du desert et les autre technique de gaara snt styler et devastatrice:) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 24 Avr - 1:30 | |
| Moi je pense que c'est - Spoiler:
l'amaterasu
;) J'aime bien aussi... Le rasen shuriken comme beaucoup d'entre vous =) | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 24 Avr - 9:14 | |
| Moi j'adore le Kirin de Sasuke !! | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Lun 27 Avr - 0:54 | |
| Le rasen-shuriken ou meme celle d'itachi meme si pendant son combat comme etant malade on ne la pas vu au maximum | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 1 Mai - 16:53 | |
| Le rasen-shuriken et le kirin de sasuke | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 1 Mai - 19:36 | |
| Rasenshuriken, Amaterasu et celle ou Sasuke se ser de l'orage contre itachi | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Dim 3 Mai - 16:10 | |
| pour moi la meilleur technique c est le fujinjutsu la prison des morts technique du 4e hokage est le futon rasen shuriken :clone: | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Jeu 21 Mai - 13:29 | |
| Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan ainsi que le Fûton Rasen-Shuriken pour ma part ... ( Sans compter les techniques de sceaux ) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 22 Mai - 19:58 | |
| moi le futon rasen shuriken | |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Mar 14 Juil - 2:03 | |
| sans ésiter futon rasen shuriken mais aussi celle de hidan avec son cercle. | |
|
| |
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 24 Juil - 0:14 | |
| Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan pour moi:) :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 31 Juil - 20:47 | |
| Moi je pense que c'est plus tot la technique ultime de Pain quand il rase tout le village ... J'amerais bien connaitre la technique ultime de Kyuubi ( sa serait sympas ) ou ossi du madara !!! Enfin bon on y ait pas encore .... et sa métonré que Naruto délivre tout son démon un jour ... ( de plus que Yondaime vit en lui enfin si vous avait le lu les tous derniers chapitres ^^ ) | |
|
| |
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 7 Aoû - 20:43 | |
| Pour ma part je suis d'accord avec reka le rasen-shuriken est pas mal dans sa beauté (elle est impressonante :O et le bruit que fait cette technique j'adore :D) d plus comme vous dite naruto ne la maitrise pas complètement imaginez la maitrisé? j'éspére qu'il y parviendra :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 7 Aoû - 20:51 | |
| Moi jdirai le rasen-shuriken vous avez vu la puissance de cette attaqe le pire c que naruto na pas utilser 100% de la puissance de cette attak.Alors a 100% de sa puissance jpense quil detruirait tout y compris konoha et notre chere forum :) |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 7 Aoû - 22:55 | |
| la technique la plus puissante est celle de nagato desoler son nom je l ai oublier ces la technique qui prend tous simplement la vie elle n est pas spectaculaire mais c la plus efficace | |
|
| |
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 7 Aoû - 22:58 | |
| oui il est vrai qu'elle est efficace mais seul nagato peut la faire c'est un peu un character héréditaire je me trompe? car si c'est le cas elle peut que être efficace :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Ven 7 Aoû - 23:00 | |
| Probablement Amaterasu. Tout le monde parle de cette attaque comme un légende... Il y a sûrement plus puissant que cette attaque mais en temps présente, je pencherais sur cette technique. |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Sam 8 Aoû - 0:48 | |
| pour te repondre sasuke sama cette technique est une technique que seul un detenteur de rinningan peut executer et comme le rinnngan n est pas heriditaire mais aléatoir je c pas commen on peut l appeler ^^
amaterasu c est pas la technique ou des flamme noir apparaisse et seul selui qui utilise amaterasu peut stopper se feu si je me trompe pas pour l amaterasu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Sam 8 Aoû - 0:51 | |
| Non. Amaterasu ne peut être stopper. Il ne disparait que quand la cible est 'down'. Sinon il restera toujours allumé. Même si la personne qui l'utilise est mort. Mais si il est mort... Amaterasu ne suit plus la cible il me semble... Mais c'est une technique radical! |
|
| |
jiraya kage Chuunin
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Sam 8 Aoû - 0:53 | |
| je sui pas sur car il l utilise sur le bijuu a 8 queu et touche aussi karin et sasuke arive a le stopper et pareil sur tobi lorsqu il enleve son masque amaterasu se declenche tous seul sur tobi donc je pense que selui qu il l utilise peut le controler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Sam 8 Aoû - 0:57 | |
| Mais Sasuke c'est une quiche. Il connait même pas cette technique. C'est Itachi qui lui a donné pour le 'protéger'. Et tobi ne l'a pas éteins. Il s'est juste écarté du champ. D'ailleurs Tobi ne possède pas Amaterasu. Itachi était le seul et l'unique à l'avoir. |
|
| |
jiraya kage Chuunin
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. Sam 8 Aoû - 0:59 | |
| desolé tu dit que sasuke ne la connait pas il la maitrise quand meme et arive a l utiliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La technique la plus puissante selon vous. | |
| |
|
| |
| La technique la plus puissante selon vous. | |
|