Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 2:39
Moi j ai toujours dit a mes parents que j aurais une Lamborghini
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 15:55
Aujourd'hui dans mon Carrefour il y avait le film du Roi Lion qui passait dans l'allée centrale pour faire vendre les DVD. C'était trop bien de faire les courses avec ça en fond quoi. J'étais là à chanter "Hakuna Matata" et "Je voudrais déjà être Roi" entre les pommes et les bananes. Du coup....je me suis pris le DVD blu-ray !!
Je suis aux anges !! Depuis le temps que je veux l'avoir en DVD !! ♥ (Ouaip, parce que tous mes Disneys je les ai en cassette pratiquement. x)) Vous avez encore des cassettes vous ?
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 15:59
J'ai pratiquement que des cassettes chez moi ^^" (quoique, ma sœur garde tous les DVD dans sa chambre, peut-être qu'en fait on en a aussi pas mal, j'en sais rien du tout en fait ^^") Mais fort heureusement, les magnétoscopes fonctionnent encore bien, donc tant mieux !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 16:02
j'ai les deux premiers HP, les trois premiers Star Wars, ainsi que LSDA la communauté de l'anneau en cassettes
Tout mes films préférés sont en cassettes finalement
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 16:04
j'ai des cassettes aussi, comme toi, tous mes disney sont en K7
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 16:06
moi_meme a écrit:
j'ai des cassettes aussi, comme toi, tous mes disney sont en K7
Idem ! Je sais qu'on a aussi de vieilles cassettes enregistrées ! Je me rappelle que mes parents avaient enregistrés pleins d'épisodes de Ma Sorcière Bien-Aimée, mais ma sœur avait fait enregistrer Joséphine Ange Gardien par dessus ça. >_>
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 16:11
Sinon un film que j'adore que j'ai c'est Ace Ventura, lui aussi en cassette. Jim Carrey est génial quoi ! Sinon....on a Léon aussi, La chèvre, Les 3 ninjas contre-attaquent et plusieurs films dans le genre. ^^ Genre Joséphine l'ange Gardien T^T
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 16:13
J'aimais bien Joséphine Ange Gardien quand j'étais plus jeune... Mais quand même quoi ! Ça valait pas Ma Sorcière Bien Aimée !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 16:23
Moi j'enregistrais les Power Rangers
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 16:26
moi DBZ
d'ailleurs a l'epoque personne ne s'offusquait qu'on puisse enrgegistrer des films et autes series a la TV avec les K7 vidéos et les chansons a la radio avec les K7 audios Du coup ca me fait bien rire quand je les entends pleurer pour le telechargement
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 16:28
Han les Power Rangers ! Il n'y a qu'une saison que j'ai aimé : Celle avec le Power Ranger Jaune qui s'appelait Maya. ^^ Après j'ai pas arrêté de me moquer des vols planés des acteurs à chaque fois qu'ils se prenaient un coup de poing. x) EDIT : Ah ouais !
Dernière édition par Tohru le Ven 26 Aoû - 16:56, édité 2 fois
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 16:47
Tohru a écrit:
Han les Power Rangers ! Il n'y a qu'une saison que j'ai aimé : Celle avec le Power Ranger Jaune qui s'appelait Maya. ^^ Après j'ai pas arrêté de me moqué des vols planés des acteurs à chaque fois qu'ils se prenaient un coup de poing. x)
Pareil, il n'y avait qu'une seule saison des Power Rangers que j'avais aimée, après, je sais plus laquelle c'était. Et après, c'était la grosse rigolade pour moi aussi quand je tombais dessus !
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 17:07
Les power rangers ? Vous voulez parler de ça ?
A moins que ce soit de ceux là ?
xDDD
Quoi qu'il en soit, quand j'étais petit, j'aimais bien regarder :O
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 17:09
ah mais ce ne sont pas les memes, les Power Rangers ca vient des US alors que les Bioman viennent du Japon, il ne faut pas confondre les deux, sinon tu vas facher Codeto
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 17:12
- "Mais pourquoi il me court après ?!" - "parce que c'est un méchant" - " Et pourquoi moi ?!" - "parce que t'es une gentille !"
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 17:12
Tohru a écrit:
- "Mais pourquoi il me court après ?!" - "parce que c'est un méchant" - " Et pourquoi moi ?!" - "parce que t'es une gentille !"
Ils sont trop forts x)
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 17:41
"Merci de m'avoir sauvé !" "De rien, on est des gentils et on n'aime pas les méchants" "c'est con ce que tu dis !!" "on s'en fout c'est pas d'la télé française"
Les Inconnus s'est franchement les meilleurs xD j'ai bien aimé le coups du mauvais riz cantonnais lol
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 20:19
19.19 !
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Aoû - 20:28
Dommage, ce n'est qu'un double ! Moi j'avais eu le triple !
Spoiler:
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 2:30
Avez vous pour certains toujours les bugs graphiques ?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 2:33
Pour ma part, les boutons s'enregistrer, profil, messagerie et groupes ne fonctionnent plus ... Ça s'en va et ça revient ! ♫♪
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 3:29
je les ai toujours oui
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 11:27
Citation :
Avez vous pour certains toujours les bugs graphiques ?
Je viens de les avoirs
C'est moche
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 11:49
Ouais, je les ai
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 12:45
Ouais, je ne vois toujours aucune image. Ni sur l'ordi, ni sur l'iPod, ni sur le téléphone.