| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+40anass-2b13 Shuu Neji 47 Shikamaru_97 Yui Akashi MidokiSajimaa Hokage Aqualade Yukine MelO-Chan~ Shinjackie Zarakaï Yorito Earl Nocciole SxYuki Gaétan Øk1m؆ؙ Ginrô Ibisu wagnchong Minato-uzumakii Ilona N@ruto Uzum@ki Miharu Mélie Zabuza Akatsuki-x Aoi ~ L'éclair brun codeto Odyssée Bakaa ~ Abunai moi_meme Otaku Staara Tohru Grimmjow 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 13:33 | |
| 'faut attendre Mélie maintenant x) ça fait chié parce que quand t'as un MP tu le sais pas vu que les icônes ne fonctionne plus... C'est relou !!! ça fait tout moche | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 13:37 | |
| Bah t'as pas le pop-up qui s'ouvre ? Ou un mail qui te prévient ? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 13:41 | |
| Un nouveau thème s'impose, c'est l'entité qui me la dis | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 14:02 | |
| nan j'ai que nénies moi Ouais j'vote pour un nouveau thème !!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 14:40 | |
| C'est dans les préférences Otaku. ^^ A "Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés" tu dois cocher "Oui". Fin au pire, si c'est vraiment pour savoir si t'as un MP, tu coche la case le temps que le problème soit règlé. :-) Moi non plus je vois rien. :/ Je vais chercher sur Forumactif pour voir. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 15:20 | |
| Oui puis surtout que les réglages ne sont pas difficiles à faire en général. :-) Si non pour Forumactif je trouve rien. Visiblement la dernière mise à jour remonte au 25 Juillet donc c'est pas ça. =/ Je demande sur leur forum avec un screen ou on attend le retour de Mélie ? De toute façon ça ne coûte rien de leur demander je pense. (: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 15:20 | |
| j'suis sur chrome c'est sans doute pour ça alors ^^ attends Mélie Toh' ! je pense que c'est juste les liens qui sont un peu mort c'toout | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 15:24 | |
| Y a jamais une petite barre jaune (ou blanche je fais plus gaffe x)) qui apparaît en haut de la fenêtre pour te dire qu'un pop-up a été bloqué ? Normalement tu peux même cliquer sur un bouton pour toujours laisser s'ouvrir ce pop-up lorsqu'il doit apparaître. Tu veux qu'on essaye ? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 17:18 | |
| Bon j'ai demandé ce qu'ils en pensent aux membres de Forumactif. On verra bien ce qu'ils répondent. x) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 20:10 | |
| haaaaa excellent, il va y avoir un ghostbusters 3 qui va sortir l'année prochaine, quand je pense au 1 et au 2, ca fait partie des films culte de ma jeunesse | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Aoû - 23:16 | |
| Rah, tous les trucs que j'ai raté, quoi ! J'adore la voiture que t'as mise en spoil, tohru ! Elle est classe, je trouve... J'aime pas les vieilles voitures, et je pense que c'est parce que ma famille se trimballe dans une vieille Volkswagen de... 24 ans (je viens de le découvrir) ! Dans un an, c'est une collector (en même temps elle vaut rien) XD Et chez moi y a quasi que des cassettes ! Tous les films qu'on a enregistré, les cassettes de dessins animés genre Cendrillon, puis pleins de trucs non-identifiés ^^ Et j'ai les bugs graphiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Aoû - 1:21 | |
| Sage décision ! Je propose aussi d'attendre Mélie, histoire de pas ruiner 4 ans de forum ^^ Mais tu sais, je pense qu'on ne risque pas grand-chose, hein, ils vont pas nous bousiller le forum comme ça XD | |
|
| |
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Aoû - 2:05 | |
| C'est vrai, et puis mieux vaut éviter l'inondation de ton oreiller ^^
Donc attendons Mélie pour régler cette affaire de bugs graphiques (et éventuellement celle d'un nouveau thème XD) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Aoû - 10:54 | |
| La signature de Ody commence à me faire chi*r .. :( J'arrive sur une page et j'entend la même musique à chaque fois.. Sinon, j'ai stressé pendant une semaine pour choisir le mariage ou ma game de foot et finalement, mauvais choix. Arf.. je vais me coucher.. P.S : Toriko est génial, ce manga me donne faim à chaque fois ! P.S 2 : Samurai Champloo et Ao Exorcice sont amazing itoo! P.S 3 : Message inutile. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Aoû - 11:29 | |
| Il va être content aka, je l'ai virer juste pour lui ^^. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Aoû - 11:54 | |
| Bandes d'incultes.
C'est un thème de saint seiya . T'aurais pas du l'enlever Ody . | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Aoû - 12:08 | |
| T'inquiète, je l'ai de coté ^^ | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 61 Localisation : Quelque part, dans ce beau monde... Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Aoû - 12:14 | |
| Ody, c'est toi qui avait la signa que tu avais avant ? C'était vraiment bien fait, j'aimais bien la tite musique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|