| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+40anass-2b13 Shuu Neji 47 Shikamaru_97 Yui Akashi MidokiSajimaa Hokage Aqualade Yukine MelO-Chan~ Shinjackie Zarakaï Yorito Earl Nocciole SxYuki Gaétan Øk1m؆ؙ Ginrô Ibisu wagnchong Minato-uzumakii Ilona N@ruto Uzum@ki Miharu Mélie Zabuza Akatsuki-x Aoi ~ L'éclair brun codeto Odyssée Bakaa ~ Abunai moi_meme Otaku Staara Tohru Grimmjow 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Sep - 21:00 | |
| T'as le temps Tohrunette :(siflotte): | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Sep - 22:35 | |
| Heeen Bad Boys Pauvre garçon, il en a quand même une sacré paire !! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Sep - 22:53 | |
| - Gaétan a écrit:
- Moi je débute le Latin et la Physique
Tu as pris l'option latin ? Et bien tu es un courageux ! Bon on peut rafler quelques points au brevet, mais moi j'en ai chier pendant trois ans, donc un conseil, apprend tout de suite les bases sinon t'es foutu, crois en mon expérience ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Sep - 23:08 | |
| La grande question est de savoir si toutes les minutes de sommeil perdues valent les points que tu peux gagner ?? | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Sep - 23:12 | |
| Et ouais ! Pendant les 2 première années, j'ai rien foutu, je n'écoutais rien, je ne faisais que dessiner et j'avais 6 de moyenne ! Mais lors de ma dernière année, je me suis bouger et j'ai eu 13.5 ! Donc ça me faisais environ 2.5 point en plus pour le brevet ! | |
|
| |
Gaétan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : 78 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 10:37 | |
| Ca rajoute des points, et des heures aussi x) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 11:50 | |
| En 3ème tu auras 3 heures de latin pendant la semaine ! Moi à cause de sa je n'avais plus d'heure de permanence ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 16:20 | |
| Franchement, j'trouve que le latin c'est assez chouette comme truc ! Bon, ok, c'est un peu barbant au niveau de.. tout (), mais l'ambiance des cours est juste trop cool ! (bon ok, ça dépend du prof, mais bon ! ><) Puis bon, ça rajoute 3h de cours, et quelques dizaines de minutes de boulot à la maison, mais avoir un 16/17 (voire 20, ce n'est pas rare) coeff 3 au bak (), ça doit vraiment faire du bien j'trouve !
Mais bon, ceux qui lâchent en plein milieu sont nombreux (donc mon lycée par exemple, pour 350 élève de 1ère, seulement 20 font du latin (toutes séries confondues) alors que l'année dernière y'en avait le triple).. Mais il faut continuer, même quand le mercredi tu finis à 16H30 pour assister au cours ! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 18:20 | |
| :O Oula vous faites encore du latin en France, nous sa fait des lustres qu'on n'a plus sa...Malgré que j'aimerais mieux sa que le cours d'éthique... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 19:51 | |
| TROOOOP D'ACCORD xD ! Au moins cette année j'ai un bon prof d'éthique mais la matière... u.u | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 20:05 | |
| ca devrait plus ressemblé a des cours d'education civique je pense | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 20:23 | |
| Eu... bah on fait des réflexions éthiques xD et on discutent de sujets éthique 8D et des fois c'est jumelé avec le cours de culture religieuse mais bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 20:47 | |
| Ce genre de cours me manque !! ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 21:25 | |
| DeidaraDu37 le millième membre lol le forum a t-il connu un chiffre aussi élevée avant d'avoir supprimer des inactifs ? | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 21:39 | |
| Moi je pense qu'il devrait plutôt avoir plus de cours d'éducation civique que de latin. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 21:49 | |
| L'éthique devrait être, en théorie, un cours plein de flammes et de débats mais comment le programe est fait, c'est plutôt ennuyeux... Et si on tombe sur un enseignant ennuyeux le cours va l'être...Et il y a une année "tampon" si on peut dire, cet-à-dire qu'en secondaire 3, dépendement des écoles certaines opterons pour le programe d'éthique de secondaire 4 et d'autre (comme mon école) opterons pour l'enseignement moral religieux catholique... Personnellement, durant cette année "Tampon" on devrait mettre un cours plus important ex: Le cours d'éducation sexuel. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Sep - 23:13 | |
| Gaétan
Déjà avec ton nom, on n'a pas beaucoup d'humour hein .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 10:40 | |
| Pas compris | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 15:25 | |
| Il y a rien de MMal à gouté au MMal au contraire, c'est tellement bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 15:28 | |
| Dit comme ça, tu me fais penser à Luffy sur l'avatar de Miharu | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|