Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 22:21
Eh mais les gars, maintenant je commence à me demander si les pailles ne sont pas à bannir en votre présence ! Vous avez trop des idées bizarres ! x) C'est décidé, je ne boirais plus en votre compagnie !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 22:26
Pas de Mr freeze, pas de sucette, pas de paille, pas de milk shake ou la crème risque de couler etc....
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 22:29
Non mais franchement, même moi j'y ai pas pensée! Il est trop bien mon avatar . Vous êtes jaloux c'est tout!!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 22:34
codeto a écrit:
Pas de Mr freeze, pas de sucette, pas de paille, pas de milk shake ou la crème risque de couler etc....
A ce moment là, je suis sûre qu'on peut trouver un côté pervers à toute chose alors je pense qu'on a pas fini ! xD On peut plus vivre avec vous enfin ! x)
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 22:35
Viens Toh, avec Mél' et Bak' on part s'exiler ailleurs !
Et on embarque Miharu avec nous, tiens !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 22:37
Ramenez des pailles avec vous les filles, au cas où ça serait chiant l'exil
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 22:37
Je vous l'ai dit dans le passé mes petites chastes et pures
La puissance du Ero sennin n'a aucune limite car elle puise sa source dans l'imagination
Vous ne pouvez pas y échapper
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Sep - 22:38
L'éclair brun a écrit:
Ramenez des pailles avec vous les filles, au cas où ça serait chiant l'exil
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Sep - 15:30
Week-end et les grasse matinées qui vont avec .
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Sep - 20:29
Oui !! Après une dure semaine de réveils superbement matinaux, un peu de grass'mat pour rattraper tout ça !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Sep - 20:32
Oh ouiiii mon corps et mon esprit en ont plus que besoin
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Sep - 22:25
Oui normalement week-end il y a des grasses matinées mais pas pour moi car demain j'ai pyjamas partie. Et donc nuit blanche... Je suis déjà crevée mais en plus je vais pas dormir. La tête que je vais faire lundi.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Sep - 22:38
xD Purééééééééééé je suis trop contente !! J'ai pas cours demainn !!!!!!!!!! Je vais...avoir TOUT mon samedi !!!! Rien qu'à écrire ce message ça me donne les larmes aux yeux sans déconner. x)
Mon premier samedi complet (hors vacances) depuis la seconde. Je suis vraiment au paroxysme du bonheur. Je nage dans le rêve et l'utopie. J'crois que je vais pas m'en remettre. xD
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Sep - 22:42
ne vous excitez pas je vous pris car le weekend ne dure malheureusement pas plusieurs décennies. Moi j'ai pas eu cours aujourd'hui,... une rentrée comme la mienne, on la fête assurément
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Sep - 23:03
Purée, la chance ! ToT J'ai fini à 18H30 aujourd'hui, vendredi, le dernier jour de la semaine ! Y'a pas pire torture que ça ! J'vais bien profiter d'mon p'tit week-end là !