Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 22:48
il n'a pas de visage, et les yeux sont directement greffés sur le masque voila la verité
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 22:53
codeto a écrit:
Citation :
C'est pas un effet de style ? :O Mince alors ! x) J'ai toujours cru que c'était ça. Ou presque. ^^"
Ne me dis pas que t'as pas su faire la différence entre un effet de style et un élément intriguant ma fille .
Il s'efforce de nous cacher son visage même quand il ne porte pas de masque , en nous montrant son dos, ou en le mettant dans l'ombre etc... C'est pas un effet de style , c'est un des mystères du manga . ^^
C'est pas comme le masque de Kakashi qui lui est vraiment un simple effet de style
Kishi est obligé d'essayer de nous faire quelque chose de bien avec ce masque. Peut être pas physique , mais au moins quelque chose de bien.
Si forcément que je l'ai remarqué. Même devant sasuke il ne se montre pas. ^^ Mais...je pensais que ce mystère avais aussi une importance esthétique pour madara. Un simple sac sur la tête et on en parle plus ! 8D Mais non, Môsieur se la pète et met un masque.
Le MMAl a écrit:
il n'a pas de visage, et les yeux sont directement greffés sur le masque voila la verité
ahaha énorme !!!
Dernière édition par Tohru le Dim 11 Sep - 23:02, édité 1 fois
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 22:55
Oui c'est possible lol
Je pense pas qu'il choisi n'importe quoi non plus pour cacher son visage . Faut que ça ait e la gueule quand même ^^
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 23:09
Je pense qu'au contraire un visage sans ride serais plus "spectaculaire" qu'un visage avec ride. Mais après si ce n'est que sa , ce n'est pas très spectaculaire , vu le temp qu'ont auras passéent à attendre.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 23:12
De toute façon, je pense que c'est mort le coup du visage avec des rides.
On a vu une petite partie du visage de Tobi face a Konan et il m'a l'air jeune encore .
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Lun 12 Sep - 0:43
codeto a écrit:
De toute façon, je pense que c'est mort le coup du visage avec des rides.
On a vu une petite partie du visage de Tobi face a Konan et il m'a l'air jeune encore .
Les cellules du shodaime hokage doivent y être pour quelque chose aussi je pense
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Lun 12 Sep - 13:42
C'est possible. Tsunade est une senju et elle possède des pouvoirs lui permettant de rester jeune.
Mais si il est resté le beaugosse d'autrefois , le masque sert a rien. A moins qu'il le maintienne en vie. Non c'est impossible que kishi ne nous réserve pas un petit truc a ce sujet
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Lun 12 Sep - 17:51
franchement, je ne vois pas Madara avec cette tête (c'est un génie du mal quand même)...en plus on à déjà vu une petite partie de son visage! Donc pour moi fake
- Poseidon - Chuunin
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Lun 12 Sep - 21:46
Je suis sûr qu'il a le visage d'Obito car il a volé son corps !
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Lun 12 Sep - 22:09
- Poseidon - a écrit:
Je suis sûr qu'il a le visage d'Obito car il a volé son corps !
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Lun 12 Sep - 23:27
Je ne vois pas pourquoi il aurais pris de corp de Obito, il aurais dut le déterrer et tout . Alors que si il voulais un corp d'un Uchiha, il en aurais eu sans problème. C'est lui qui as aidé Itachi à décimer le clan, donc si ilo voulais un corp il avais le choix
Naruaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Sam 8 Oct - 23:59
Après si la "légende" est vrai c'est le visage de Obito ^^
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 6 Nov - 12:27
Citation :
Je ne vois pas pourquoi il aurais pris de corp de Obito
je ne vois pas pourquoi il ne l aurait pas pris puisque obito ma l air de ne pas être un uchiha comme les autre , le pouvoir de son MS gauche est différent des autres , alors il doit avoir une sorte de nouveau pouvoir dans son MS droit et les 2 procurent peut être une technique autre que susanoo
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Mar 20 Déc - 13:55
Ben je pense comme Miharu en fait.Un génie du mal avec cette tête là..?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL]