| Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] | |
|
+13Miharu Uzumaki-Senju L'éclair brun Otaku codeto Tohru Akashi Odyssée dorianyto Mélie Ilona moi_meme Karui 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 1 Localisation : Kumo no Kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Sam 3 Sep - 0:27 | |
| salut karui normalement il est d'usage ici d'aller se presenter avant de poster dans les differente partie du fofo ^^ Alors si tu pouvais aller le faire dans la partie adequat ca serait cool :) Pour ton imaage, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ca sent le fake | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Sam 3 Sep - 10:59 | |
| Moi je pense que ça pourrait être vrai ^^. Déjà, après avoir tué son frère, Madara parle a Sasuke, et on voit son œil quand il parle, j'ai vérifié il est pareil que ça ^^. Non je pense que c'est vrai ;). | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Sam 3 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Sam 3 Sep - 14:48 | |
| Peut-être aussi x) En tout cas ce titre m'a trop attirée Ouais j'avoue, moi aussi x) | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Sam 3 Sep - 21:17 | |
| voici naruto-akkipuden c comme ca qu'il sera en 2012 naruto i sera juunin | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Sam 3 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 16:09 | |
| je viens de regarder un épisode naruto shippuden assez bizarre parce que dans cet épisode madara montre sa vrai tête a kisame et et celui ci lui répond:ancien mizukage-sama...je veux dire,madara-sama.
donc pour moi madara a pris le corps de l'ancien mizukage!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 16:12 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- je viens de regarder un épisode naruto shippuden assez bizarre parce que dans cet épisode madara montre sa vrai tête a kisame et et celui ci lui répond:ancien mizukage-sama...je veux dire,madara-sama.
donc pour moi madara a pris le corps de l'ancien mizukage!! Tu as des réponses via cette fiche : [Fiche] Yondaime Mizukage | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 16:15 | |
| MDR
Ce serait marrant si Madara ressemblait a ça derrière son masque | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 20:35 | |
| La section fiche des personnages en section OP est bien vide, allez en faire bande de feignasse , vous avez eût gain de cause en ayant vos sections donc maintenant remplissez les trous. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 21:05 | |
| C'est l'incarnation même du néant cette section C'était bien la peine d'insister si personne ne fait de fiche Pour en revenir au sujet, parce que faut pas être trop HS, la tête de Madara continue a me faire rire | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 21:31 | |
| J'ai jamais demandé à faire les fiches des personnages perso Mais c'est vrai qu'on a une belle section One Piece !! Qu'en est-il de Saint Seya ?? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 21:32 | |
| haaaannnn coup bas | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 21:35 | |
| Mais pour en revenir au sujet, les mystères que Kishi a laissé échappé dans son manga m'intéressent de moins en moins. Je suis prêt à parier que cette tête est encore un truc tout bidon, tout comme la dernière invocation de Kabuto ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 21:38 | |
| Il n'aurait pas du cacher ce visage si longtemps car la déception va être a la hauteur de cette attente de plusieurs année.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 21:41 | |
| C'est clair qu'il faut pas s'attendre à un visage exceptionnelle, ce sera un visage normal peut-être un peu ridée ^^. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 21:43 | |
| Mais justement. Quand on nous fait attendre comme ça, on s'attend toujours a un truc exceptionnel.
Pourquoi cacher sa tronche et montrer délibérément que c'est un élément important pour qu'on découvre que ce qu'il y a derrière c'est un simple visage ridé.
Si c'est ça. Je ferais comme bleach, je Boycotterais Naruto | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 21:45 | |
| c'est vrai qu'une fois la guerre declarré et son identité revélée a la reunion des Kages, je ne vois plus trop l'interet de garder le masque.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 21:48 | |
| C'est pour le style, ça fais classe. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 21:49 | |
| Dommage que kishi ne présente pas ce masque comme un simple effet de style, car ça serait très bien passé | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] Dim 11 Sep - 22:47 | |
| - Citation :
- C'est pas un effet de style ? :O
Mince alors ! x) J'ai toujours cru que c'était ça. Ou presque. ^^" Ne me dis pas que t'as pas su faire la différence entre un effet de style et un élément intriguant ma fille . Il s'efforce de nous cacher son visage même quand il ne porte pas de masque , en nous montrant son dos, ou en le mettant dans l'ombre etc... C'est pas un effet de style , c'est un des mystères du manga . ^^ C'est pas comme le masque de Kakashi qui lui est vraiment un simple effet de style Kishi est obligé d'essayer de nous faire quelque chose de bien avec ce masque. Peut être pas physique , mais au moins quelque chose de bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL] | |
|