| Madara uchiwa et kyubi | |
|
+6Tendou jiraya kage shaiwa Mélie kyubi373 G.o.w 10 participants |
Auteur | Message |
---|
G.o.w Shukaku

Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Madara uchiwa et kyubi Mer 25 Mar - 19:42 | |
| A votre avis est-ce que madara uchiwa (tobi) de l'akatsuki va réussir a re-contrôlé kyubi et sens servir une fois de plus contre konoha !
Pour ma part je dirai que c'est fort probable ! Et que si j'ai raison naruto est dans une belle ... ! | |
|
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 34 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi Mer 25 Mar - 22:32 | |
| non moi je te dit non il ne m'aura jamais mouhahahahaha !!!
nan car si kyukyu se fait prendre par l'akatsuki sa voudrat dire que naruto serait mort et signerais donc la fin du manga !!! donc non et puis si un jour sa devrait arriver naruto ne le laisserai pas lui prendre kyukyu !!! donc non ^^
jamais cette enfoirer ne reposeras ces charingan sur moi jamais !!! | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi Jeu 26 Mar - 11:57 | |
| Bah pour pouvoir recontrôler Kyubi il faudrait déjà qu'il soit extrait du Naroute =/
Le but de Madara c'est d'avoir tout les bijuus pour en faire une arme ultime... et si il a contrôlé Kyubi une fois, rien ne l'empêchera de le contrôler une seconde fois...
Je déplace dans Hypothèses !! | |
|
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 34 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi Jeu 26 Mar - 20:53 | |
| ouai ok je suis bien d'accord mais je pense que les ninja de konoha et en particulier naruto ne laissera madara le faire !!! - Spoiler:
dans les dernier scan naruto a libéré les pouvoir de kyubi car justement tendou était a deux doigt de s'en emparé donc voila naruto a des ressource
| |
|
 | |
shaiwa Genin

Nombre de messages : 64 Age : 26 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi Ven 27 Mar - 17:57 | |
| moi je dirais la méme chose que Kyubis373 sa se peut pas parceque sa serait a fin des épopée des naruto mais si on le réssucité sa serait possible mais bon attendont les prochain tome pour voir | |
|
 | |
jiraya kage Chuunin

Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi Jeu 7 Mai - 20:59 | |
| ya du pour et du contre
pour : pour voir l arme ultime de l akatsuki a quoi sa ressemble que compte t il vrément en faire ....
contre : naruto devrait mourrir après l extraction du bijuu et si l akatsuki utilise leur arme se serais la fin de naruto (du monde ) mais comme gaara on pourais le ressuciter
donc on sai pas laisson venire | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi Lun 8 Juin - 16:17 | |
| oui ca serait le mieux. Mais penser si Madara prend Kyubi ,qui pourra lui resister. Non je pense que tout les village vont s'allier pour empecher cette extraction. | |
|
 | |
Skeleton Joke Genin

Nombre de messages : 103 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
 | Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi Lun 8 Juin - 18:47 | |
| - Mélie a écrit:
- Le but de Madara c'est d'avoir tout les bijuus pour en faire une arme ultime...
Et vous êtes tous sûr de ça? Et si Madara avait juste envie de détruire Konoha ENTIEREMENT (pas comme Pain qui a fait le travail à moitié). Si l'arme ultime était un simple prétexte pour n'avoir que le Kyûbi et rien que le Kyûbi. Sûrement les nuke-nin qu'ils auraient essayé d'enrôler aurait trouvé ça trop égoïste, il fallait bien qu'il trouve un intérêt commun. Je vous rappelle que Kisame a dit, en voyant le visage de Tobi: "Je suis rassuré de savoir que c'est vous qui tirez les ficelles." Pain s'est fait manipulé, ça a été dit.
Et pour en revenir au sujet de départ, à mon avis, Madara réussira à contrôler le kyûbi à l'intérieur de Naruto, donc soit il ne pourra plus l'utiliser, mais il restera le mode sennin (donc Kishi-sensei ne fera rien du genre, trop basique xD), soit Naruto ne pourra plus rien faire... et c'est là que Minato nous refait son irruption fracassante, pour remotiver Naruto, qui casse la gueule à Tobi x) | |
|
 | |
sasuke2010 Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi Mer 19 Mai - 10:23 | |
| | |
|
 | |
Razur Chuunin

Nombre de messages : 231 Age : 26 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi Mer 19 Mai - 13:28 | |
| Bah c'est possible mais si c'était le cas comment il ferait extraire kyubi de Naruto je rappelle qu'il faut tout les menbres de l'akatsuki et faire un sorte de rituel pour extraire des bijuu et comme il ne reste personne ca va être difficile,mais bon rien ne reste impossible. | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi Mer 19 Mai - 22:02 | |
| Moins il ya de personnes et plus le processus d'extraction est long, mais ce n'est pas impossible, et ils peuvent toujours recruter. C'est pas ce qui manque les méchants talentueux^^.
Cependant, il est improbable que Kyubi soit capturé, encore moins avec ce cher Naruto qui est sur le point de faire ami-ami avec lui, il pourra utiliser son chakra positif quand il le souhaitera.
Et à la limite, si cela devait arrivait, ca serait surement Sasuke la seule et unique personne capable de réaliser un tel exploit !! Mais je n'y crois guère. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Madara uchiwa et kyubi  | |
| |
|
 | |
| Madara uchiwa et kyubi | |
|