shisuisenju Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : cote d'ivoire Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: la puissance du senjutsu kyubi Sam 6 Aoû - 18:57 | |
| Tout d'abord rappelons la base du senjutsu : melanger l'energie naturelle au chakra qui est lui meme composé de l'energie spirituelle et de l'energie physique . la reussite de tout ça reside dans l'equilibre des trois energies. bon je revient maitenant a mon sujet etant donné que naruto dispose maintenant d'une reserve illimité de chakra grace au mode kyubi alors il n'aura plus a se soucier d'equilibrer les energies il pourra maitenant recolter toute l'energie naturelle dont il aurra besoin et n'aurra plus de limite de temps . imaginez force senjtsussiene(invention perso) rapidite minatoenne(encore une invention) il sera trop baleze | |
|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi Sam 6 Aoû - 19:02 | |
| - shisuisenju a écrit:
- Tout d'abord rappelons la base du senjutsu : melanger l'energie naturelle au chakra qui est lui meme composé de l'energie spirituelle et de l'energie physique . la reussite de tout ça reside dans l'equilibre des trois energies. bon je revient maitenant a mon sujet etant donné que naruto dispose maintenant d'une reserve illimité de chakra grace au mode kyubi alors il n'aura plus a se soucier d'equilibrer les energies il pourra maitenant recolter toute l'energie naturelle dont il aurra besoin et n'aurra plus de limite de temps . imaginez force senjtsussiene(invention perso) rapidite minatoenne(encore une invention) il sera trop baleze
Il n'a pas de reserve illimité de chakra par le biais du "mode Kyubi", lorsque Naruto utilise le chakra de Kyubi, son propre chakra est quand à lui pomper par Kyubi, c'est le procédé yin yang ou l'échange équivalent. Donc non il ne peut utiliser de façon illimité le chakra de kyubi en "mode Kyubi". L’abondance de chakra de Kyubi lui permettra d'appliquer des techniques plus puissantes et de pouvoir tenter de faire jeu égale avec un Sasuke doté d'un MSE. | |
|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi Sam 6 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi Mar 16 Aoû - 1:29 | |
| A mon avis, je ne pense pas que Naruto se fatiguera à utiliser le Senjutsu ! Il est trop préoccupé par la puissance de Kyubi pour ça ! | |
|
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi Sam 5 Nov - 23:15 | |
| mais le senjutsu a des avantages que n a pas le mode kyubi et la réciproque est vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la puissance du senjutsu kyubi | |
| |
|