AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)

Aller en bas 
+13
KamiCatMan
Suna
Akatsuki-x
Shume
codeto
Kakuzu-sama
L'éclair brun
bastet
Mélie
Uchiha Madara
Hokage
miki-sempai
sharingan31
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:42

MOI je dis , que kisame est un as du senjustu...
En effet tout les gens passent leur temps a se demander pourquoi il a cette sale gueule de requin..

Bah tout simplement car il a passé un contrat ac les requins, comme jiraiya et naruto ac les crapauds. et il est apte a utiliser le senjutsu.

Une seule difference...

LUI EST SUFFISAMENT FORT POUR MAINTENIR LE MODE SENIN A VIE

c'est pour ca qu'on ne l'a jamais vu à visage humain

et d'ailleur pain le dit : "kisame , c'est toi qui a la plus grande reserve de chakra de l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:07

Les gens voient vraiment des rapports avec tout maintenant. Tous des paranos. Genre un nouveau personnage qui apparaitrais et qui aurait un piercing je ne sais ou ben il y aura forcément une hypothèse comme quoi il a un rapport avec Pein...

Je l'attendais celle avec Kisame mais j'avoue que je pensais qu'elle allait arriver plus tôt.

Ceci dit j'espère juste que c'est un style et que l'hypothèse n'est pas exact sinon plus aucun personnage n'aurait de style sans que cela sois simplement un effet de style.

Genre l'auteur qui a plus d'idée ben il cherche le moindre détail sur ses personnages pour l'exploiter. C'est un peu comme fouiller dans les poubelles. J'espère que Kishimoto n'est pas dans ce cas là et qu'il a encore de la ressource!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:10

bah ecoute, on est tous maintenant au courant de l'aptitude de kishimoto à tout prevoir a l'avance dans son oeuvre.. on a bien vu que rien n'est laissé au hasard. Il y a toujours une explication 2, 5 , ou 15 ou 20 tomes apres..

et puis dans la mesure ou l'on a decouvert que la transformation en animal est possible ( mode senin) je vois pas pourquoi kishi nous deballerait un mec ac une gueule de requin comme ca sans raison...

apres je suis peut etre en tord .. mais tout en ce mec est relatif au requin... son épée , sa tete , sa couleur, ses techniques.. ( comme jiraiya et les crapauds)

Je cherche pas des hypothese en tout et pour tout, sinon kishimoto n'aurait plus sa liberté d'imagination et je me retrouverai en train de comparer kisame et suigetsu parcque - alala ils ont tous les deux les dents pointues , sacré point commun , kishi a forcement une idée derriere la tete-

non je suis confiant dans mon hypothese bien je puisse tout a fait avoir tort. mais si on doit avoir une reponse a cette hypothese on va bientot l'avoir, via le combat kisame vs hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:40

Si Kisame utilise vraiment le senjutsu cela voudrait dire qu'il ne le maîtrise pas à la perfection. On a bien vu Naruto avoir des "cernes" et Jiraiya avoir un gros nez suite à l'imperfection de leur modo senin, si donc Kisame s'est transformé en requin c'est qu'il l'a complètement foiré et n'est pas un "as".
Mais je pense quand même que le senjutsu reste propre aux grenouilles. Je ne vois aucun lien entre Kisame et le mode senin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:52

certe naruto a des cernes, jiraiya un gros nez, mais kisame a aussi les rayures en dessous des yeux ( particularité du requin), et aussi des yeux pas humains.

donc au niveau particularités physiques ca peut etre credible.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est signe d'imperfection de la matrise du senin... qu'est ce que le mode senin parfait pour toi alors??
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:12

Naruto lors de sa méditation était en lutte, il ne fallait pas qu'il se transforme en crapaud. Celui qui maîtrise le mode senin à la perfection est celui qui parvient à garder son apparence physique (c'est ce que j'ai cru comprendre durant l'entraînement de Naruto). Or tu dis que Kisame est un as du senjutsu, alors que si c'était le cas, il ne se serait pas transformé en requin.
Je ne sais pas si tu m'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:47

oui exactement autant pour moi. ce que tu dis es vrai mais sa maitrise du mode senin viendrait de sa maitrise de soi meme , malgré une transformation ( plus que partielle) en requin.

maintenant je te pose une question: Pourquoi faire un shinobi mi homme mi requin? c'est un peu con je trouve... ne pense tu pas qu'il y aurait une explication a cet aspect. parceque introduire un mec mi homme mi animal dans un monde d'homme c'est denué de sens et ca fait pas trop credible ... ya forcement une explication.
...

donc pour moi, kisame a developpé son senjutsu de maniere a ce que sa transformation en semi requin ne soit pas un inconvenient . et il garde cet aspect sans difficulté ( comme goku et gohan en super saiyen quand ils sortent de la salle du temps)
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:11

Ben non je trouve pas ça con, c'est comme l'éspèce de renard dans Bleach il est aussi en renard "pour rien", ou comme Oolon dans DBZ etc etc. C'est juste un style, je trouve débile cette façon de penser que tout doit avoir un rapport avec quelque chose. Je veux dire voila tout les détails des habits des gens n'ont pas forcément une utilitée c'est juste un look quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:45

Que ta théorie soit correcte ou pas, elle est le résultat d'une petite gymnastique cérébrale, aussi minime soit elle, et je te salue sur ce point.

Sinon, si je devais m'expliquer, je devrais répéter presque mot par mot ce qu'a écrit Hokage-Sama..

Sur ce, je t'encourage de continuer sur cette voie, on verra peut être plus de discuteurs que des personnes n'avançant que des critiques par la suite ^^

(Kisame est juste un mec bizarre comme il y en a plein dans Naruto.. Sinon, on aurait aussi pensé que Palme-Sennin a enseigné le Senjutsu à Zetsu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:50

fort possible... mais enfin bon, dans dbz c'est special .... enfin.. dans dragon ball : il se trouve que akira toriama a commencé a creer un monde ou tous les animaux parlent plus ou moins ( les dinosaures, les ours les tortues les cochons..) c'est pas un monde tres serieux . et quand le monde de dragon ball devient un peu plus serieux akira se calme sur les animaux parlants car on rentre dans un monde beaucoup plus serieux qui necessite de la credibilité de la part des persos

pour le capitaine ours de bleach tu as raison mais il se trouve que j'ai pas trop accroché ac lui , et justement pour la meme raison. son style a un peu rien a faire ac le monde de bleach

on va dire que je suis quelqu'un qui aime quand tout ce qui est bizarre a une explication derriere

et je sais que kishi manigance beaucoup de chose dans son manga. voila pourquoi ca ne m'etonnerait pas que kisame , qui n'a pas bcp été au devant de la scene jusqu'à present nous apporte quelques surprises ( comme le senjutsu, pour justifier son apparence troublante )

lol oui certes zetsu est tres intrigant , mais non a l'abri d'une reelle explication de sa condition "vegetale" et "schizophrene"...

mais on remarque que tous les persos bizarres sont maitres d'un certain jutsu qui explique a chaque fois leur propre bizarrerie...

c'est pour ca que je pense que kisame ne fait pas exeption
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:52

Moi je la trouve pas foireuse du tout ton hypothèse ^^

Et ça changerait un peu des "pseudo-héros" qui ont les "meilleurs pouvoirs"

Je ne me souviens pas que la vieux crapaud est dit que le mode senin est maitrisé à 100% quand l'utilisateur garde sa forme normal ^o)
Jiraya c'est sur qu'il était foiré xD un peu comme les fusions foirés de DBZ ^^ mais Naruto est carrément plus classe en mode senin que "normal" !!

pour Kisame, possible qu'il est passé un pacte avec les requins, peut-être aussi que ce n'est pas du Senjutsu mais encore une autre technique !! Sans compter sa faculté qu'il a à "fusionné" avec Samehada !!

C'est vrai que son "style" fait un peu "tache" comparé aux autres xD d'un coté on a la beauté incarné "Itachi" et de l'autre la laideur "Kisame"

^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:12

Moi je la trouve pas foireuse non plus son hypothèse c'est la seule en plus qui m'est assez intéressé pour que je post dedans...

Et beh sharingan31 heureusement qu'il n'y a pas que des lecteurs comme toi sinon on se ferais chier. Faudrait que tout est une explication, aucune place pour la fantaisie et l'imaginaire qui ne serait là que pour être purement une fantaisie. L'auteur serais même pas libre de laisser court à son imagination.

Sinon moi je me souviens quand Fukasaku alias le vieux crapaud dit que pour un mode senin parfait il faut que son corps reste le même. C'est lors de son entrainement ou le vieux frappe tout le temps Naruto avec son baton pour qu'il redevienne normal.

Puis pour ce qui est de DBZ si tu trouve ce manga sérieux et crédible... Ce manga est super mais il est tout sauf sérieux et crédible, il est bourré d'erreur scénaristique! Naruto aussi en a mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:55

non tu me comprends mal^^... on va dire que tout ce qui sort du "fantastique tolerable" tolerable de l'oeuvre, (qui fait justement l'oeuvre elle meme), demande une explication pour rendre credible l'oeuvre dans la limite de son propre fantastique ....

c'est un monde ou les gens sont normaux .. des humains , et donc quand c'est pas des humains ya une explication...

par exemple , un autre truc qui me gene et qui est resté sans explication , c'est genre deidara ac des bouches sur les mains et le torse.. je trouve ca completement decalé comparé au fantastique de l'oeuvre.. c'est pas des persos credibles ca (mais si je l'ai quand meme kiffé^^)

donc voila , bien sur que l'auteur peut mettre des choses pas ordinaires dans son oeuvre mais faut pas que ca soit completememnt insensé... un homme requin dans un monde d'homme, un homme ac des bouches partout , dans un monde d'homme , c'est pas credible.... faut une explication,...

mon explication pr kisame c'est le senjutsu... et en pluss ca pourrait coller
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:08

Tu sais quoi ben je pense que ta théorie est presque tout à fait possible. Ben oui! On vient bien des chiens qui parlent dans Naruto non? Alors il est tout à fait possible que Kisame est fait un pacte avec le dieu des requins ou un truc de ce genre là et devrait obligé de conserver cette apparence affreuse toute sa vie en échange de pouvoirs phénoménaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:21

En parlant du mode senin, que pensez-vous du Tsuchikage ? ça n'a peut-être rien à voir, mais il semble avoir les mêmes yeux et le nez que Jiraiya, non ? Ressemblance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:24

nnon du tout. c'est juste un vieux rabougri avec juste un vieux pif de vieux .. et les yeux c'est pas les meme, les crapaud ou des sortes de yeux ovale horizontals.

Pour en revenir a Kisame, je pense que kisame a pratiqué le senjutsu mais durant son apprentissage il n'a pas su contenir sa forme humaine. IL s'est foiré . ET le vieux crapaud a bien expliqué que si on se foire , on se transforme definitivement en l'animal en question... Donc je pense que c'est l'explication..

On sait que la caracteristique du senjutsu est l'obtention d'une force demeusurée. Asuma le precise quand il contre samehada : il dit engros , ce type a une force monstrueuse il me semble.

Puis on a vu plus tard qu'il a réussi a attraper yonbi sans une egratinure et tout seul ( 4 queues quand meme) alors que hidan et kakuzu on un peu galeré avec nibi...

Enfin voila tout porte a penser que le potentiel de kisame (resté caché jusqu'a present dans le manga) est tres grand..

J'en veux pour preuve le prochain chapitre de naruto !!!^^ ou les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:26

Mdr le dernier post ^^. Pour ce qui est de l'hypothèse, why not. Aussi peut être que le fait de rester en requin pour Kisame montre qu'il maîtrise la chose. On a vu que plus on se transforme en grenouille avec Naruto, moins on maîtrise le mode sennin. Mais rien ne nous dit que c'est le même cas pour les requins ( si jamais c'est le cas ^^, on sy retrouve plus avec tous ces "si").
Je pense aussi que si tous avait une explication, on se ferait chier fermement aussi bien dans le monde des mangas que le monde réel. Le mystère entretient l'intérêt. Chacun est libre de penser ce qu'il veut de cette apparence de requin ( sennin ou pas) ou encore des bouches de Deidara (dons, greffe,etc). Tout comme dans notre monde réel: croire ou non en Dieu.

En ce qui me concerne, je pense que Kisame n'a pas une apparence der equin liée au mode sennin. Mais comme je viens de le dire plus haut, c'est mon point de vue et peut être qu'il ne sera jamais vérifié dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:55

Croire en dieu ou pas touche pluss à une dimension spirituelle et releve de l'interpretation personnelle de chacun quand à sa vision de la vie.... ce n'est pas la meme chose

Là moi je parle de quelque chose de materiel... Une apparence.. (l'apparence de kisame)
Quand je dis qu'il faut que tout est une explication, je le redis, je veux dire que tout ce qui sort du fantastique de base qui compose la serie ( technique à chakra, bijuus, illusions, invocations ... etc) doit avoir une explication..

Il ne s'agit pas de savoir pourquoi hachibi a des tatouages bizarres, ou bien pourquoi sasuke en niveau 2 a des ailes et pas les autres... ou bien encore il ne s'agit pas de savoir pourquoi sasuke a changé de coiffure ou bien pourquoi nagato a terminé sa vie dans une machine bizarre qui lui emprisonne les bras et jambes ...

Mais dans un monde d'humains a la peau normal et au visage comme le tien ou le mien,... voir apparaitre un mec avec un physique de requin , ca choque... voila pourquoi c'est necessaire d'y apporter une explication,. pour rendre credible son apparence dans ce monde ..

Et dans la mesure ou le senjutsu explique la seule possibilité d'une apparence animale , je mise sur cela pour kisame...

De la meme maniere , je m'attends a une explication pour l'apparence de suigetsu ( composé d'eau) , ou bien zetsu (plante)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:47

C'est sûr que c'est troublant, l'apparence de Kisa.

L'hypothèse du senjutsu est très probable, mais alors ce serait un senjutsu permanent ? Je dis ça car il ne peut pas l'avoir raté, car comme quelqu'un l'a énoncé plus haut, celui qui rate le senjutu devient comme l'animal qu'il imite, or Kisame est un homme-requin.

Perso je suis mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:53

Hypothèse interessante, mais non fondé car hélas basé sur des hypothèses pour le moment inférifiables, notament qu'il est passé un pacte avec les requins, car jusqu'à là n'il n'en a pas encore invoqué.

Quand à son apprence, elle n'est en soit pas plus étrange que beaucoup d'autre, pourtant toutes les personnes chelou dans Naruto n'ont pas le senjustu je suis certain ^^

Personnelement si devait planché sur l'apparence de Kisame j'opterais plus pour cette théorie : son apparence est lié à Sahameda, cette dernière lui transmettant du chakra, Kisame change peu à peu à cause de du chakra "requinifié" de son épée. Cela pourrait de loin ressembler au senjutsu, mais à un stade mon perfectionné je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:40

Après ce quon a vu dans le 471, je pencherai pour l'idée de Kakuzu-sama : en fusionnant avec Samehada, son apparence de requin s'est encore précisé, donc l'origine de cette apparence est pour moi Samehada. Ou alors pour continuer dans le topic, elle accentue le processus de senjutsu mais vraiment je ne crois plus trop à cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:45

Je n'y crois pas du tout en cette hypothèse est pourtant elle est si plausible.^^

Mais bon, apart le fait qu'il ait beaucoup de chakra(il n'est pas le seul ), il n'y a rien de semblable au senjutsu dans ses techniques. Il semble bien loin de ne faire qu'un avec la nature, car au delà de l'apparence c'est avant tout ce point là qui fait la particularité du senjutsu.Je pense que si chaque détail devrait avoir une explication,et bien Kishi nous l'aurait tout de suite dit qu'il serait en mode sennin. Maintenant il estt mort le kisame.Ce serait stupide qu'on ne sache pas qu'il maitrise le senjutsu si tel est le cas!

Pour moi, son aparrence en requins est simplement du a ses affinités avec les techniques qui se rapproche de cet animal. Comme orochimaru et les serpents.
Donc je rejoint Kakuzu-sama quand il dit que l'apparence de Kisame est lié a samehada qui lui transmet de chakra requinifié(mdr trop fort le terme)!
Revenir en haut Aller en bas
Shume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/02/2010

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:18

Je suis d accord avec kakuzu, le mode sennin ca tient pas debout, si c etait le cas pourquoi n invoque t il jamais de requins?? C est quand meme LE truc de ceux qu on passé un pacte avec un animal...
Apres c est vrai que ca pourrait etre envisageable mais je pense qu on a pas assez d element pour se faire une idée précise, le coup de l épée aussi ca parrait possible mais bon peut etre que n fait cette apparence collait bien au personnage et c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:08

C'est très vrai mais admettons qu'il soit vraiment en mode senjutsu toute la vie, il serait le personnage le plus puissant dans naruto non ? Parce que naruto & Jiraya en mode sennin c'est dure a battre et de toute façon personne a assez de chakra pour ça. ( rester en senjustsu toute la vie ) vous ne croyez pas ?

c'est mon hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:35

Mais arrêter de dire n'importe quoi KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) 204162 je sais même pas pourquoi j'ai pas locker ce topic moi pfff

Le Senjutsu est un art seulement connu des grands Ermites du mont Myoboku !! Kisame à l'air d'avoir la tronche adéquat pour faire un entrainement au Senjutsu peut-être ????

Il est juste croisé poiscaille point barre !!

Est-ce qu'on se demande si Kidomaru utilise le Senjutsu parce qu'il est croisé mygale ? Non il me semble !!

Faut tout leur expliquer KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) 691550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Empty
MessageSujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)   KISAME,  OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la puissance du senjutsu kyubi
» Kisame VS Itachi
» Kisame : est-il vraiment mort ?
» hypothese genjutsu éternel
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: