| Kisame VS Itachi | |
|
+28keisuke takahashi Frère Madara Cédric Ilona dorianyto Luffy-Chooper Advice Lyqzerr Tsukira Kisame Hoshigaki Portgas D . Ace © moi_meme MidokiSajimaa codeto L'éclair brun Tenshi Akashi Tohru kisame mizukage Akatsuki-x Saiye Miharu CrisisSasuke Ginrô Mélie Abunai anass-2b13 Odyssée 32 participants |
|
Kisame VS Itachi | Kisame | | 9% | [ 4 ] | Itachi | | 87% | [ 39 ] | Sans opinion | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Kisame VS Itachi Dim 10 Juil - 14:15 | |
| J'ouvre ce sujet car à mon sens, ce duo est pour moi, le plus puissant duo de l'Akatsuki, d'un coté, le bijuu sans queux et de l'autre un génie du clan Uchiwa.
Pour ne pas fausser le débat, je serais tenter de mettre la Sahemada avec Kisame et de l'autre un Itachi qui n'est pas malade (ou alors pas trop).
Avec ces eux critères, je pense qu'Itachi réussirai à s'en sortir mais pas sans mal, avec la Sahemada qui absorbe à outrance le chakra ennemi ! Quand au fais d'être pris dans un Gegutsu, je ne sais pas si Kisame s'en sortirais, je le pense malgré tout mais pas sûr. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Dim 10 Juil - 15:02 | |
| un face a face je dirais itachi | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Dim 10 Juil - 17:25 | |
| Franchement, je penserai Itachi aussi, Kisame est bon, mais Itachi est plus que ça ^^ Avec sa maitrise du genjutsu, et son sharingan, il devrait s'en sortir ... Surtout si il fait appelle à susanoo ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Mar 12 Juil - 10:06 | |
| Itachi !!
Bien qu'il serait sans doute un adversaire redoutable grâce à ses techniques Suiton, je pense pas que Kisame soit en mesure de rivaliser avec le potentiel d'Itachi !!
Après, peut-être que ça à rien à voir, mais dans le duo, du peu qu'on les a vu ensemble, j'ai plus eu l'impression que c'était Itachi qui menait la danse que l'inverse !! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Mar 12 Juil - 14:32 | |
| Personnellement, je pense que c'est Itachi aussi, je ne pense pas que Kisame puisse faire grand chose face au Susano ou à l'amaterasu ! Mais je pense que si Kisame fait sa technique de "la danse du requin dans la prison aqueuse", il pourrais peut être gagner ! | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Mar 12 Juil - 20:37 | |
| Tu fait bien de dire "peut-etre"^^car moi je dit FAUX.une technique de ninjutsu aussi basique ne ferai rien face a itachi est son dojutsu monstrueusement puissant.Donc pour moi Itachi gagne | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Ven 15 Juil - 0:47 | |
| Moi, c'est Itachi aussi! Il est plus puissant, ses techniques sont plus fortes... | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Sam 16 Juil - 5:43 | |
| - Mélie a écrit:
- Itachi !!
Bien qu'il serait sans doute un adversaire redoutable grâce à ses techniques Suiton, je pense pas que Kisame soit en mesure de rivaliser avec le potentiel d'Itachi !!
Après, peut-être que ça à rien à voir, mais dans le duo, du peu qu'on les a vu ensemble, j'ai plus eu l'impression que c'était Itachi qui menait la danse que l'inverse !! Complètement d'accord sur ce point ! Itachi semble plus fort que Kisame, mais je ne crois franchement pas que Kisame soit en mesure de le vaincre même avec ses techniques actuelles qui sont quand même assez puissantes.
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Sam 16 Juil - 8:39 | |
| Le vote est de 12 à 0 pour Itachi .. x) Bah, je vote Itachi.. ( surpris? ) Kisame peut abosrber le chakra, mais bon.. je vois très mal quel qu'un comme Kisame échapper à Susano. Mise à part la fuite... | |
|
| |
kisame mizukage Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : KIRI Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Sam 16 Juil - 22:42 | |
| moi je vote kisame de une car c est mon perco prefere et de deux itachi il est mort alort moi je dit le plus fort c est cellui qui a survecu le plus longtemp desole pour les fote dorthographe | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Dim 17 Juil - 0:38 | |
| Halleluja ! xD Moi j'ai voté Itachi ! Déjà pour échapper à son genjutsu 'faut y aller, alors avec susanoo et Cie je pense qu'il n'a aucune chance, démon sans queue ou non.
| |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : KIRI Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Dim 17 Juil - 1:09 | |
| Et comme je lai deja dis l eau bas le feu | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Dim 17 Juil - 1:23 | |
| Euh.... T'sais Amateratsu, c'est pas l'eau qui va l'étendre hein. ;-) Ce truc là brûle pendant 7 jours et 7 nuits sans s'arrêter et la seule chose qui puisse l'arrêter c'est le scellement. L'eau ne peut rien faire face à ça. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Dim 17 Juil - 1:39 | |
| Alort kisame dois se batre au corp a corp et lempecher de fair des technique | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Dim 17 Juil - 22:26 | |
| trop mdr ce qui sais pasée moi j'ai pas donné d'oppinion car les deux sont assée puissant et ils ont tous les deux leurs techniques de niveau moi jdis que se serait matche nul et itachi peut se faire aussi attrapés dans une techniques basiques c'est juste qu'il est un ninja commme les autres et quil a ses défault et ses qualités!!!!Bon mtn il a été dis comme le plus puissants des ninja du manga mais il y a aussi minato,et madara et c'est pour dire que kisamé est tres,tres puissants et qu'il possede une quantité énorme de chakra et en plus il peu encore en volée a son adversaire sans contés sur samehada. voila mtn pencez ce que vous voulez mais pour moi ce serait matche nul!!!! | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Lun 18 Juil - 0:17 | |
| Kisame se fait littéralement bouffer par Itachi .. y suffit qu'il le regarde dans les Yeux et c'est fini pour Lui x) Il a beau avoir une grande puisse grâce a son épée mais sa suffira pas face a Itachi .. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Lun 18 Juil - 1:53 | |
| d'accord aek toi tenshi mais kisame a ses chance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Lun 18 Juil - 2:14 | |
| Nan, moi je dirai qu'il n'en a aucune face à Itachi. Rien, nada, c'est limite joué d'avance. x) Genjutsu+Amateratsu+Susanoo+capacités d'adaptations+vitesse+corps à corps = Kisame version poisson pané. :-p Même si Kisame est fort. J'crois que les binômes sont pensés pour que l'un possède ce que l'autre n'a pas. Et dans ce cas présent j'aurais tendance à me dire qu'Itachi a plus d'atouts dans son jeu pour vaincre Kisame que lui. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Lun 18 Juil - 15:16 | |
| J'ai même cru voir dans leur relation que Kisame savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance conte son partenaire.
Pour moi Kisame était admiratif du génie d'Itachi, et il aurait irrespectueux de se part de croire qu'il pouvait le battre, voir le mettre en difficulté !!
D'ailleurs, je ne le répéterai jamais assez, mais c'est Samehada le vrai danger !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Lun 18 Juil - 19:20 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, je ne le répéterai jamais assez, mais c'est Samehada le vrai danger !!.
On le répétera jamais assez. Ca fait partie de sa force tant qu'il est en possession d'elle ^^ Enfin bon, c'est quoi encore ce sujet inutile là???? Tête de poiscaille n'a aucune chance. A tel point que tout le monde est d'accord. Ca donne presque envie de faire le troll. Mais bon je ne ferais pas cette honneur a ce poisson pourris | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Mer 20 Juil - 2:09 | |
| Comme tout le monde ici je pense que Kisame ne peut pas test face a Itachi. D'ailleurs un peu comme Mélie j'ai l'impression qu'on sent bcp de respect de Kisame quand il parle a Itachi, je pense qu'il connait son niveau et qu'il sait ou est la vérité elle est ailleurs d'apres certains agent du FBI | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Mer 20 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Sam 30 Juil - 12:47 | |
| Itachi un susano ou amateratsu et c'est fini fin bon il a gagné d'avance quoi . | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi Dim 14 Aoû - 6:25 | |
| Mdr vous sous estimer trop Kisame n'oublie pas l'episode contre killer bee de 1 il dit plus mon adversaire et fort et je le devien aussi de 2 kisamer possede la force d'un jiruchiki ( d'un demon aque) et a envoyer un clone de 30POURCENT pour affronter gai qu'il a eu bien du mal 30 pourcent seleument penser a 100 pourcent sa ferai koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisame VS Itachi | |
| |
|
| |
| Kisame VS Itachi | |
|