| KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) | |
|
+13KamiCatMan Suna Akatsuki-x Shume codeto Kakuzu-sama L'éclair brun bastet Mélie Uchiha Madara Hokage miki-sempai sharingan31 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 9 Juil - 10:38 | |
| je savais pas si c'étais seulement pratiquerau mony myoboku, c'est pour sa que j'ai dit mon autre hypothèse XD , mais ca se peux que Kisame ait son senjutsu mais de les requins :P | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 9 Juil - 10:49 | |
| Oui bah dans ce cas, c'est pas du Senjutsu !!!! | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 9 Juil - 13:37 | |
| Je suis d'accord avec Mélie. En plus le Senjutsu ça done un trait particulier dans le sens que Naruto est fort grace à ça. Si nimporte qui peut l'utiliser c'est plus si important. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 9 Juil - 15:06 | |
| De toute façon ,le senjutsu c'est d'avantage l'art de ne faire qu'un avec le chakra de la nature que de changer de physique!
Kisame qui n'est pas capable de sentir l'arrivé de sasuke a l'hopital , n'est surment pas en harmonie avec le chakra de la nature! | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 9 Juil - 19:08 | |
| Je dis Non, non et non x) Kisame est une personne normal qui est née en bébé requin.. Je suis sur que ces une technique hériditaire comme Haku etc.. Et Kisame a tuer ca famille pour être le seul comme ca... P-t que Zetsu a signé un pacte avec des plantes pour invoquer des plantes? Ben non, je dis tous simplement que ces une technique que seul Kisame Maitrise...
Quand vous avez expliquer a propos de Kisame et le Senjutsu... Kisame peut maitrisé l'art du senjutsu a une autre place? P-t qu'il la maitrisé tous seul et sans maitre? On va Surement voir l'histoire de Kisame un peu plus loin x) Tk.. Vos hypothèses sont a 50% d'être réalisé..
| |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Jeu 12 Aoû - 23:19 | |
| peut etre quil a subit une experience comme fesait oro | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 13 Aoû - 10:46 | |
| ORTHOGRAPHE & LANGAGE SMS!!!!!!!!!
c'est la dernière fois que je te le dit ! | |
|
| |
itachi66 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Perpignan Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 28 Jan - 15:05 | |
| Kisame a une tête de requin et on saura pas pourquoi la raison et que : le créateur veut bien faire mais non seulement il y a des choses incohérente mais en + il n'a pas toute les explications a ce qu'il fait Kisame a un grand chakra mais reste en dessous d'itachi
(après son combat contre gai il se souviens des paroles que lui avait dites itachi comme si c'était sa date de fin ceci dit est t'il mort..... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Perpignan Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 28 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 28 Jan - 15:41 | |
| Non je ne pense pas particulierement qu'il est le senjustu en lui , Mais après avec kishimoto on peut avoir de tout^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 28 Jan - 15:44 | |
| Peut-être mais dans ce cas ce n'est pas du Senjutsu (qui est l'art des Ermites) !! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 28 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Ven 28 Jan - 19:09 | |
| Une chose aussi
Arrêtez de confondre les "points non résolu " et " incohérence" | |
|
| |
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Dim 30 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Dim 30 Jan - 11:57 | |
| Ou est l'icohérence dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Dim 30 Jan - 12:36 | |
| la dessus encore j'aouve mais dans le manga il y 'en a... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) Dim 6 Fév - 10:49 | |
| J'espère que tout le monde sait que c'est pas du senjutsu mais autre chose en mélie.. xD
Je pense pas qu'on va savoir la vérité désormais.. vue que kisame est mort !
Mais c'est quand il fusione avec samehada qu'il peut se transformer en poisson raté..
Donc, c'est surement à cause de l'épée uniquement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) | |
| |
|
| |
| KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE) | |
|