| Transformation de Naruto en Kyubi | |
|
+27Minato-chan Tendou jiraya kage tenten-du-62 hatake kakashi oOVLadOo wagnchong Vince Hyuuga xiou fonfon42 reka deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Shippu pouralie wilhelma 2deTenss koa666 lolob mangekyou93 Dan i love temari Sasori Hokage Lolouf naruto-kun 31 participants |
|
Lors de la transformation de Naruto en kyubi, Naruto arrivera t'il à atteindre ses 9 queues ? | Oui | | 50% | [ 25 ] | Non | | 34% | [ 17 ] | Je ne sais pas | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Transformation de Naruto en Kyubi Lun 3 Sep - 0:30 | |
| je me demandais si Naruto arrivera à posséder les 9 queues de Kyubi vu dans l'état dans lequel il est après une transformation à 4 queues. Moi je pense que non car il risquerait de mourir. Et vous ? | |
|
| |
Lolouf Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Lun 3 Sep - 0:33 | |
| Pourquoi pas, pour l'ultime manga? Ou mieux, Naruto perd son bijuu (edit ;-)) (ou un mot qui y ressemble^^), survit et affronte l'akatsuki qui aura pris entre temps controle de la bete en question.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Lun 3 Sep - 2:22 | |
| - Lolouf a écrit:
- Pourquoi pas, pour l'ultime manga? Ou mieux, Naruto perd son jinchuruki (ou un mot qui y ressemble^^).
En fait le jinchuuriki c'est la sacrifice humain, Naruto en l'occurence. Le démon c'est le "bijuu" ;-) S'il peut atteindre 9 queues? Oui il peut. S'il va le faire ? Nope, je ne le pense pas !! D'après ce qu'on sait, il n'aura plus à utiliser le chakra du renard. | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Lun 3 Sep - 16:02 | |
| le problème c'est que si il utilise les 9 queues naruto meurt et laisse place a kyubi,donc je pense pas qu'il le fera ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 4 Sep - 16:56 | |
| non il mourra pas mais li luttera tres dur contre kyubi! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 4 Sep - 18:26 | |
| - i love temari a écrit:
- non il mourra pas mais li luttera tres dur contre kyubi!
S'il libère les 9 queues ? Oui oui il meurt !! C'est pour cette raison qu'il ne va plus utiliser sa force. Même si fou de rage il laissera éclater sa colère, je ne pense pas qu'il utilisera les 9 queues quand même !! Kyuubi libérer = Naruto incontrôlable = Mort de Naruto. Non ? | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 4 Sep - 18:29 | |
| oui c est vrai mais kishi peut nous cacher plein de choses inimaginables! | |
|
| |
Dan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 4 Sep - 18:40 | |
| moi je pense qu'il peut utiliser les neufs queues mais qu'apres les avoir utiliser il passe tout proche de la mort mais ne meut pas pour autant | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 4 Sep - 19:46 | |
| non moi je pense que ce serai fatal ,à la fois pour lui et pour ses partenaires | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 4 Sep - 20:38 | |
| alors mourra oui pas notre heros et emblematqiue ce qu est Naruto! | |
|
| |
Dan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 4 Sep - 21:57 | |
| j'ai pas trop compris ton message temari ^^" | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 4 Sep - 21:58 | |
| pardon j ai oublié d enlever le "i"! alors je reformule la question est: naruto mourra ou pas? | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 4 Sep - 22:59 | |
| ce serait bete de le faire mourir il tient quand meme le nom du manga ! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 5 Sep - 0:40 | |
| Humpf, ça vole pas haut les reflexions comme toujours, enfin bref.
Je pense qu'on verra Naruto utiliser Kyubi dans le dernier combat qu'il fera et Kyuubi comprenant qu'il est devenu un grand et puissant shinobi se libérera mais ne tuera pas Naruto maintenant. Il rendra Naruto surpuissant, et on assistera au plus grand combat du manga contre un adversaire surpuissant et inconnu à ce jour à mon avis. Le combat se soldera par la victoire de Naruto mais par sa mort car Naruto aura détruit son organisme en se servant complètement de Kyuubi. Cela pourrait être une fin original et belle pour un shônen, car je hais les happy end.La mort d'un héros au bout d'un combat épique au milieu de ses amis et après l'accomplissement de son but est tellement plus beau. | |
|
| |
Lolouf Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 5 Sep - 3:16 | |
| Surtout que l'auteur n'a déjà pas hésité à faire mourir un personnage emblématique comme Sarutobi. Il n'est pas du genre à ménager la sensibilité de ses lecteurs (tout en restant dans un cadre de shonen, c'est pas berserk non plus^^) | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 5 Sep - 12:57 | |
| j espere que naruto ne mourra pas sinon ce sera triste pour tous les lecteurs comme moi mais c a kishi de decider de leur sort a la fin | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 5 Sep - 16:14 | |
| Pourquoi triste ? Un grand ninja doit mourir au combat ! Si on aime Naruto on aimerait le voir mourir en héros. C'est comme ça que je raisonne en tout cas. | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 5 Sep - 16:18 | |
| se serait un peu triste de le faire mourir meme en heros | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 5 Sep - 16:31 | |
| peut qu'il finira comme yondaime,donc il devient hokage et il meurt peu de temp aprés,si ca se trouve ce sera comme ca,mais bon... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 5 Sep - 17:09 | |
| et si naruto ne suivra pas le meme destin que yondaime?! il evitera donc de mourrir et je sais pas ce qui va se passer quand naruto sera en kyubi neuf queues | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 5 Sep - 17:25 | |
| en tout cas sa devrait pas lui faire que du bien | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Sam 8 Sep - 13:04 | |
| les shinobi de n'importe quel village, en général, acceptent de vivre et mourrir pour leur village. la fin de koa666 est tout à fait plausible et elle me plait bien. mais on pourrait aussi assister à une fin ou c'est kuybi qui donne sa vie pour sauver naruto...qui sait ??? | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Sam 8 Sep - 19:39 | |
| ah ou ca serait bien que kyubi donne sa vie pour sauver naruto! ca me plait bien ca! je suis d accord avec toi mais pas une hypothese qui pourra se realiser sans doute pas | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Lun 24 Sep - 9:23 | |
| Post interressant koa666.Mais pour moi naruto mourrir?je le sens pas.Donc j'ai votè non vu qu'il y a que ca vraiment qui puisse le mettre en danger. | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 25 Sep - 20:45 | |
| KYUBI SAUVER NARUTO !!!! il a l'esprit ultramegagiga malsain , sadique a 200% sa m'etonnerai qu'il utilise sa vie pour sauver naruto enfin c'est mon avis , mais bon tout le monde peut changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi | |
| |
|
| |
| Transformation de Naruto en Kyubi | |
|