| Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) | |
|
+10Akatsuki-x Gaétan Tohru Staara Mélie Miharu moi_meme Ginrô N@ruto Uzum@ki wagnchong 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Sam 3 Sep - 18:06 | |
| Donc j'ai décider de crée un nouveau sujet pour mes nouvelles oeuvres car depuis 2008 mes dessins on TRÈS évolués et mes créations sont maintenant sur photoshop donc franchement mieux :D - Spoiler:
Je me suis inspirée du vidéo clip Candy man pour faire ce dessin Une madame des années 20: Désoler pour les lignes, c'est que j'étais en cours Dagger dans Kuroshitsuji Une autre madame des années 20 Marin Croquis de Monsieur Jack pour les dessins dans les fenêtres à l'école l'an passé "4-A" c'était mon groupe à l'école xD Sketches Dump Troll Zelda Maintenant cette section contient des essais anatomique donc si les perso sont moches c'est normal c'est pour la proportionalité qu'ils sont bons [spoiler] Fais pendant le cours de conduite Cours de conduite aussi: proportinellement il est pas top mais les deux sont mimi :3 Zelda+Link Et maintenant les créations graphiques - Spoiler:
Sa v a être tout pour le moment mais j'en ai plein d'autres :D
Dernière édition par wagnchong le Sam 3 Sep - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Sam 3 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Sam 3 Sep - 18:27 | |
| Merci bien ! :D Même si l'a j'a pas trop de temps j'vais en mettre deux trois pendant que je ne suis pas encore partie! - Spoiler:
| |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Sam 3 Sep - 18:46 | |
| Waou ! J'adore Madame année 20 ! Et tes création sur PhotoShop sont superbe ! Ça fais longtemps que tu travail avec Photoshop ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Sam 3 Sep - 18:51 | |
| j'aime bien tes dessins.
Tes signatures aussi d'ailleurs, et tout particulierement celle de Mario, bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Dim 4 Sep - 5:13 | |
| Merci tous le monde!
Ginrô: sa fait environ 1an/1an et demi! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Dim 4 Sep - 16:12 | |
| Moi je travail avec PhotoFiltre depuis plus de 3 ans et je n'arrive pas à faire d'aussi belle création qu'avec PhotoShop ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Dim 4 Sep - 16:39 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais! Continu comme çà . | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Dim 4 Sep - 17:42 | |
| - Ginrô a écrit:
- Moi je travail avec PhotoFiltre depuis plus de 3 ans et je n'arrive pas à faire d'aussi belle création qu'avec PhotoShop !
Avec Photoshop on peu aller plus en pronfondeur surtout avec les brosses pour uttiliser avec l'outil doigt. Miharu~ Merci! ^^ Donc maintenant que j'ai le temps (hier je n'avais pas deux secondes xD) je vais en poster plusieurs! - Spoiler:
Celle-ci fut pour un concours sur un autre forum: FFXIII Kratos Link Madame Red Adamlambutterfly: Fallait exploité le tracé d'un papillon en art, il fallait en faire quatre. Fuckingshit <~ joli nom non? Look at this!
| |
|
| |
| |
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Lun 5 Sep - 0:33 | |
| Merci! Voilà une signature fait appartir de l'avatar de Mélie (s'qu'il est Hot ) Et voilà des dessins pour remplir la page xD - Spoiler:
La femme Autruche xD Une autre madame des années 20 Jiraya!! :(
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Lun 5 Sep - 10:53 | |
| C'est vrai qu'il est hot dessus Itachi ! J'adore ton Jiraya aussi, continue comme ça ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Lun 5 Sep - 22:43 | |
| Merci pour les comm'z ! Donc voilà ma nouvelle Sign! Edit: En voilà une autre! | |
|
| |
Gaétan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : 78 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Mar 6 Sep - 0:21 | |
| Franchement, pour tes déssins je trouve que Mr.Jack est styler. Pour les graphiques tu les faits trop bien j'ai été ébloui ! Et aussi merci pour ma sign ;) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Mar 6 Sep - 1:55 | |
| Wow! J'aime beaucoup ta signature de Mario ! il aurait une bonne place dans ma sign' .. lol | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Mar 6 Sep - 1:58 | |
| Tu peux la prendre si tu veux, je te la donne! x) Edit: Une nouvelle de Sasuke en étudiant! | |
|
| |
Gaétan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : 78 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Mar 6 Sep - 9:36 | |
| Une question, comment tu fait des signatures comme ca ? J'aimerai bien essayer :) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Mar 6 Sep - 13:26 | |
| c'est très agréable à regarder et puis cet effet de style est juste magnifique Après niveau graph's, tu utilises peut être un peu trop la même technique nan? ou bien les mêmes C4D, textures ? A part ça, j'ai rien à dire. C'est du très très bon boulot !! GG | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) Mer 7 Sep - 2:53 | |
| Oui j'ai découvert les points j'aime trop l'effet xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) | |
| |
|
| |
| Le retour des oeuvres de Wagn en franchement plus joli!! ;) | |
|