| Réorganisation de la section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Réorganisation de la section Jeu 27 Oct - 21:00 | |
| Vous en avez rêvez, vous en avez titiller l'idée et bien venez donné votre avis sur l'organisation de la section Saint Seiya. A savoir que toutes vos idées seront débattu, discuté et qu'il n'y aura pas de mauvaise idées juste des choix à faire . Alors pour partir du bon pied, je propose une idée de base et vous allez voir que je vois les choses en grand donc n'hésitez pas à indiqué ce que vous en penserez : Biographies des personnages Le monde de Saint Seiya Discussion autour de Saint Seiya (spoilers autoriser mais devra être avertis ^^). Hypothèses & Théorie Lost canvas Épisode G Next Dimension Gigantomachia A vos claviez et j'espère vous y lire nombreux et nombreuses . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Jeu 27 Oct - 21:09 | |
| Ça me tente bien, j'pense que je serais surtout porté sur la section The Lost Canvas. J'irai faire un tour à la Fnac pour les finir d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Sam 29 Oct - 22:24 | |
| Pas d'avis donc ça semble convenir l'idée de base alors ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Sam 29 Oct - 23:42 | |
| je pense en effet que les categories sont bonnes ^^
De plus tu es quand meme le plus approprié ici pour savoir quelles sont les bonnes catégories a offrir a cette section :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Dim 30 Oct - 0:46 | |
| Et bien on va faire comme ça, je sens que mes statistiques de messages vont drôlement grimper ces prochaines semaines ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Dim 30 Oct - 2:41 | |
| tu devrais peut etre attendre la reorganisation avant de creer de nouveaux sujets non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Dim 30 Oct - 2:44 | |
| C'est bon je stop (je m’excuse du flood), les derniers sujets ouverts dans la même foulée sont clairement les sujets que je voulais créées depuis un petit moment ! Il n'y en n'aura pas d'autres avant l'organisation des sous-sections. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Dim 30 Oct - 10:13 | |
| Le nombre de message ne peut augmenter que s'il y a quelqu'un pour te renvoyer l’ascenseur !! Prie pour qu'un gros fan de Saint Seya arrive ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Dim 30 Oct - 21:27 | |
| Et bien j'espère, un seul serait bien, plus serait mieux, tout un régiment serait l'idéal . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Mar 1 Nov - 13:17 | |
| C'est bon comme ça Ody ?
Je lance le truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Mar 1 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Mar 1 Nov - 20:31 | |
| Qui d'autres serait mieux placé pour faire ça ?? Je suis pour !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Mar 1 Nov - 20:31 | |
| moi je serai outré et si c'est ca je ferai la boude pendant 5000 ans au moins en fait je crois que ca serait le plus simple en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Mar 1 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Mar 1 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Mar 1 Nov - 21:05 | |
| Et bien merci, si je peux dès ce soir je post quelques fiche et ou dossier ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Ven 12 Oct - 22:51 | |
| Je up le sujet, une section sur saint seiya omega vous est-elle nécessaire ? Ceci permettrez de discutez de chaque épisode qui sorte à la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section Sam 13 Oct - 17:34 | |
| Je ne pense pas, à la limite on crée un sujet dans la section Saint Seya mais on va pas faire une section pour toutes les adaptations du manga.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation de la section | |
| |
|
| |
| Réorganisation de la section | |
|