AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bee vs celui que vous voulez !!

Aller en bas 
+10
ChromaPatate
Ultra
Keiju
Lyqzerr
Tohru
dorianyto
Akashi
Woldren
keisuke takahashi
L'éclair brun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:17

On a vu Itachi débordé face a des adversaires plus puissants comme face a Kabuto ou il a eu de la chance d'être en Edo tensei et d'être accompagné de Sasuke .Son génie a lui tout seul n'est pas suffisant pour se sortir de tout .

Il ne suffit pas de dire que c'est un génie pour torcher les faits . Ca devient trop facile ça .




Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:19

Okami-Jo' a écrit:

j'avoue que ça j'ai pas compris XD (jme rappelle plus ce qu'est un kekkai gekkai Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 698902)

Ce sont des technique héréditaire, il y a des kekkai genkai de type dojutsu (byakugan, sharingan etc...), de types élementaire (Jinton, Mokuton, Hyoton etc...) et puis une dernière catégorie généralement basée sur des transformations corporelles volontaires tel que Kimimaro (Shikotsumyaku) et le Sōma no Ko des jumeaux Sakon et Ukon qui leur permet de fusionner leur corps avec d'autres êtres humains.
Pour terminer tu a des kekkai genkai "supposés" tel que :
Gaara et sa capacité à manipuler le sable, qui lui viendrait de l'âme de sa mère.
Jûgo : ses transformations démoniaques à l'origine de la marque maudite d'Orochimaru.
Kidômaru : ses bras multiples et son troisième œil, ainsi que sa capacité à créer des toiles d'araignée.
Kisame : son aspect de requin.
Orochimaru : son aspect de serpent et sa capacité à en devenir un.
Zetsu : sa dualité et sa capacité à séparer la partie blanche de la partie noire, ainsi que sa capacité à fusionner avec la nature pour se déplacer.
Konan : Sa capacité à utiliser le papier pour en faire un origami.
Kakuzu : Son aptitude à créer des fils et amasser des cœurs.
J'espère que tu comprendra et que sa aidera ceux qui sont dans le même cas que toi Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:21

A la différence que contre Kabuto, il devait l'obliger à stopper l'Edo Tensei.

Mais, on peut aussi ressortir les faits où il élabore à lui tout seul une stratégie contre Nagato Full Power, après avoir sauvé Bee et Naruto.

Comme le disait Lénine: "Les faits sont têtus." ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:26

Citation :
Mais, on peut aussi ressortir les faits où il élabore à lui tout seul une stratégie contre Nagato Full Power, après avoir sauvé Bee et Naruto.


Fait encore en ma faveur puisqu'il profite du surnombre et du fait que Kabuto (car Nagato est contrôlé) soit concentré sur les deux autres pour attaquer et l'aveugler afin de pouvoir le surprendre .

En fait les faits montre toujours Itachi dans le camps en surnombre pour battre les adversaires démesurément puissant . Jamais du un conte un , et quelqu'en soit son but que ce soit pour arrêter le Edo tensei ou pour tuer son adversaire .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:38

A mon post, je rajouterais aussi ceci: Kabuto a clairement les armes pour contrer Itachi (sauf la fameuse technique Izanami), armes que n'a pas forcément Bee.
D'autant plus, que contre Kabuto il n'a de cesse de dire à Sasuke de ne pas intervenir !! Et si je me souviens bien, il n'a réellement besoin de Sasuke que pour lui laisser le temps de préparer Izanami, seule technique utile pour la finalité de ce combat.

Et c'est cette finalité qui change tout justement. Car on le sait Pain démonte Naruto s'il veut le tuer, mais perd le combat quand il souhaite le capturer car Kurama intervient.

Tu pourrais aussi me sortir que c'est grâce au surnombre qu'il démonte Kakashi à Konoha, que ça me ferait bien rigoler Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 1376247440 !!
Comme je te l'ai déjà dit, Naruto et Bee sont clairement des boulets pour Itachi qui n'a franchement pas besoin de deux ninjas pour faire diversion ou encore créer un nuage de fumée !! Allô, il leurs sauve les miches XD

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:46

Citation :
D'autant plus, que contre Kabuto il n'a de cesse de dire à Sasuke de ne pas intervenir !! Et si je me souviens bien, il n'a réellement besoin de Sasuke que pour lui laisser le temps de préparer Izanami, seule technique utile pour la finalité de ce combat.


Entre les deux mémorisation sensorielles , Itachi a été battu trois fois .

Une fois Sasuke l'a sauvée avec son amaterasu .

La deuxième fois , ils se sont fait un Tsukuyomi l'un sur l'autre pour sortir du genjutsu .

Et la deuxième fois il a été coupé en deux carrément mais c'est son état de mort vivant qui l'a sauvé .

Et oui le génie d'Itachi c'est bien , mais il lui faut du soutient quand il tombe sur un boeuf .

Par contre je suis d'accord . Kabuto a de meilleurs arme contre ITachi que Naruto ou Bee , puisqu'ils sont surtout brutale en fait .


Citation :
Tu pourrais aussi me sortir que c'est grâce au surnombre qu'il démonte Kakashi à Konoha, que ça me ferait bien rigoler !!



Allons ... Tu as cru que j'étais d'aussi mauvais foi que toi ou quoi ??? XD




Citation :
Comme je te l'ai déjà dit, Naruto et Bee sont clairement des boulets pour Itachi qui n'a clairement pas besoin de deux ninjas pour faire diversion ou encore créer un nuage de fumée !! Allô, il leurs sauve les miches


Donc quand je dis qu'il a profité du surnombre pour aveugler le rinnegan je raconte des connerie ???
Relis le scan pro chiwawa (même si tu veux pas l'admettre ) Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 153116
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:54

Le mot "profiter" n'est pas adapté à la situation en fait. Au contraire, ce même surnombre aurait pu leur coûter la victoire.

Je dirais que Bee et Naruto ont profité du talent, de l'expérience et du Susanoo d'Itachi pour en terminer avec un combat qui été mal engagé.

Alors oui, pour te répondre le nuage de fumée qui a servit à aveugler Nagato a bien été fait par les trois. Mais là pour le coup, ce serait de la mauvaise fois de me dire que c'est uniquement parce que ces trois là sont réunis qu'un tel nuage de fumée a pu voir le jour ^^

Et c'est bien ce que je dis, cette technique (Izanami) demande de prendre beaucoup trop de risques. La finalité du combat change tout le combat.


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:06

Citation :
Le mot "profiter" n'est pas adapté à la situation en fait. Au contraire, ce même surnombre aurait pu leur coûter la victoire.

Je dirais que Bee et Naruto ont profité du talent, de l'expérience et du Susanoo d'Itachi pour en terminer avec un combat qui été mal engagé.

Alors oui, pour te répondre le nuage de fumée qui a servit à aveugler Nagato a bien été fait par les trois. Mais là pour le coup, ce serait de la mauvaise fois de me dire que c'est uniquement parce que ces trois là sont réunis qu'un tel nuage de fumée a pu voir le jour ^^



Oui c'est vrais que c'est de la mauvaise foi de dire que c'est uniquement parce que ces trois là était réunis qu'un tel nuage a vu le jour .

Mais le surnombre n'a pas profité a Itachi pour qu'il y ait un nuage , mais pour qu'il aveugle Nagato en s'attaquant aux autres rinnegan pendant que ce dernier se concentre sur Naruto et Bee .
C'est pourquoi Nagato n'a put éviter l'épée Totsukatsu , car avec les vus partagé , Nagato peut éviter toutes les attaques , même celles qui sont a bout portant et qui arrivent part derrière .

D'ailleurs c'est un peu une erreur de Kabuto . Si il avait directement fait un chibaku tensei sur les trois , Itachi n'aurait pas eu l'occasion d'aveugler Nagato et il aurait été très difficile de le surprendre après .


Citation :
Et c'est bien ce que je dis, cette technique (Izanami) demande de prendre beaucoup trop de risques. La finalité du combat change tout le combat.


Sauf si les adversaires sont dans le même bateaux .

Kabuto ne voulait pas tuer Sasuke lui non plus et l'attaquait de tel sorte a le capturer .

Au final , c'est comme si c'était du deux contre un entre des combattants qui veulent tuer leur adversaire .


Bref ... Tout ça pour dire qu'être génie c'est bien mais ça suffit pas pour surpasser les gars cheaté . Ca lui donne juste une chance de gagner , pas d'être avantagé .
Contre Bee c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:55

Je suis entièrement d'accords avec Codeto , le génie d'Itachi est extraordinaire mais ça risque de pas suffit , contre les mecs cheaté sachant que vivant Itachi s'épuise beaucoup contre bee qui a énormément de chakra il serait très mal en point , car bee peux lancer plusieurs attaques destructrice pas sûr que Yama tienne mais itachi je doute que totsukta peux sceller les biju ça serais trop cheater comme technique
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:10

Gh0stMaster a écrit:
je doute que totsukta peux sceller les biju ça serais trop cheater comme technique

Pourquoi trop cheaté ?

Si cette technique est connue pour avoir le pouvoir de sceller toute chose, que ce soit un Bijuu ne devrait pas poser de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:19

dans ce cas là elle peux sceller Juubi et juubi est énorme ça serais simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:22

Ba quand meme c'est une quantité enorme de chakra, monstrueuse meme. Si cette epée pouvait vraiment sceller n'importe quoi, reste plus qu'a ressusciter Itachi a nouveau et a sceller Juubi avec
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

Y'a bien une jarre qui arrive à sceller Hachibi alors pourquoi pas l'épée Totsaku.

La vue partagé ne fonctionne pas quand Nagato est full Power vu qu'il est seul. Je ne vois pas à quel moment il y a d'autres Rinnegan.

Sinon, pour le combat Itachi VS Kabuto, Sasuke a plutôt un rôle neutre) exception faite du moment où ils se sortent d'une illusion avec leurs Sharingans.
Encore une fois, c'est plutôt Itachi qui est gêné par Sasuke car en plus de devoir piégé Kabuto, il doit raconter une histoire au frangine et le protéger vu qu'il n'est pas immortel !!

Bee n'est pas si cheaté que cela je trouve, et son combat contre Minato le prouve. Il peut être atteint par des génies. Mais je n'enlève rien au talent et à la puissance de Bee, mais c'est loin de le rendre invincible !!

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Citation :
Y'a bien une jarre qui arrive à sceller Hachibi alors pourquoi pas l'épée Totsaku.


C'est juste que le processus ne doit pas être simple .

Par exemple , l'épée Totsukatsu touchait le corps d'Orochimaru en lui arrachant les têtes de serpents mais ne le scellait pas .

Il faut pouvoir frapper fatalement pour sceller vraisemblablement , et là oui , cette épée semble avoir ses limites et sa devient compliqué de sceller un gros adversaires .

Mais je pense qu'en tant qu'épée divine , sa technique de scellement doit pouvoir tout sceller si l'épée transperce fatalement .


Citation :
La vue partagé ne fonctionne pas quand Nagato est full Power vu qu'il est seul. Je ne vois pas à quel moment il y a d'autres Rinnegan.


Les invocations et la bouche de l'enfer ont des rinnegans . Itachi les a aveuglés c'est pourquoi Nagato n'a put éviter l'attaque comme l'a expliqué Kabuto .



Citation :
Sinon, pour le combat Itachi VS Kabuto, Sasuke a plutôt un rôle neutre) exception faite du moment où ils se sortent d'une illusion avec leurs Sharingans.
Encore une fois, c'est plutôt Itachi qui est gêné par Sasuke car en plus de devoir piégé Kabuto, il doit raconter une histoire au frangine et le protéger vu qu'il n'est pas immortel !!



Nan nan .

Sasuke a sauver Itachi du jutsu de Kabuto grâce au Amaterasu . Sans compter le Tsukuyomi que tu as relevé et Itachi peut dire merci a son état de Edo tensei sans quoi il serait mort découpé . Entre les deux mémorisations , Itachi peut dire merci a Sasuke .

Et si Itachi a eu l'occasion de pouvoir exécuter la seconde mémorisation sensorielle , c'est grâce a Sasuke qui lui a donné une ouverture en attaquant avec du Katon .

Encore le surnombre qui donne une ouverture et qui lui sauve le cul . Ca ce sont les faits .

Après on peu imaginer qu'Itachi était gêner par son frère . Oui c'est une possibilité , mais rien ne le prouve .



Citation :
Bee n'est pas si cheaté que cela je trouve, et son combat contre Minato le prouve. Il peut être atteint par des génies. Mais je n'enlève rien au talent et à la puissance de Bee, mais c'est loin de le rendre invincible !!


Pas sur qu'il avait le niveau qu'il a aujourd'hui .

Mais oui , il peut être atteint par des génie . Reste que dans ce manga , les personnages surpuissants sont plus avantagés .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48

Amoureux de Sasuke a écrit:
merci a Sasuke.

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 795342

Total in Love de Sasuke a écrit:
c'est grâce a Sasuke.

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 1376247440

Il était temps que tu lui avoues ton amour secret !! Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 129693

Sinon pour en revenir au sujet, les faits sont têtus !! Je ne vais pas pouvoir éternellement tourné autour du pot. Je note aussi que je ne me rappelais pas du tout des invocations de Nagato ...

Cependant, et je m'arrêterai sur ça: Le Pierre-Feuille-Ciseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

XD XD


Toi ... :gne:


Citation :
Cependant, et je m'arrêterai sur ça: Le Pierre-Feuille-Ciseaux !!


Oui c'est probablement vrais ...

Reste qu'on est pas vraiment en mesure de définir qui est le ciseaux ou qui est la feuille etc...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

Eclair d'un point de vue on peux dire que tu es amoureux de Itachi chiwawa
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:37

Vu ce qu'il fait avec sa bouche, y'a peu de chance Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:50

L'éclair brun a écrit:
Vu ce qu'il fait avec sa bouche, y'a peu de chance Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 1376247440

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 85437

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 618727
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

Citation :
Le kaleidoscope c'est le nom francais du Tsukuyomi ( enfin plus precisément du Mangenkyo sharingan ) donc non un jinchuriki ne peut pas etre prit dans un genjutsu peu importe la puissant de ce dernier. Et Sasuke a deja mis un tsukuyomi a Bee, on sait tous ou ca l'a mené

Oui enfin les genjutsu d'Itachi sont assez supérieur à ceux de Sasuke hein :B


Citation :
Bien sur que non. Le raikage a perdu son bras par fierté, pour montrer que c'est pas parce qu'il a un kekkai gekkai que sasuke est balaise et qu'il en faut plus pour l'arreter.

Non non il a sacrifié son bras car sinon il n'aurait jamais pu toucher Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee vs celui que vous voulez !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nagato vs celui que vous voulez
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» qui est "celui qui sait tout"
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: