| Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. Mer 2 Nov - 1:55 | |
| Contrairement à Lost Canvas, la VF de Saint Seiya Hadès n'est pas de mauvaise qualité, bien au contraire, il est plutôt de bonne facture. Pour rappel, Saint Seiya se décompose en 4 parties :
- Le sanctuaire ou les cinq chevaliers de Bronze, les personnages principaux de Saint Seiya devront batailler contre le Grand Pope qui en l'absence de la Déesse Athéna se voit charger de diriger tous les chevaliers d'Athéna. Mais il s'avère que le grand pope du Vingtième siècle est du coté obscure de la force ... De ce fait, le Grand Pope enverra bon nombre d'ennemie tels les chevaliers d'argents, les chevaliers noirs pour tué la réincarnation d'Athéna que les cinq chevaliers de Bronze devront protéger.
- Asgard ou les cinq chevaliers de Bronze devront lutter contre les Sept guerriers divins d'asgard qui défendent la prêtresse d'Odin et les idéaux de leurs dieux Odin. Odin n'étant pas réincarner, la tâche de diriger les sept guerriers divins revient à la prêtresse mais celle-ci semble sous le coup d'un sort maléfique qui fait d'elle une nouvelle ennemie des chevaliers d'Athéna. Par ce biais, les cinq chevaliers d'Athéna aider par leur Déesse devront lutter pour destituer le sort qui incombe la prêtresse.
- Poséidon, ce chapitre mettra en scène toujours et encore les cinq chevalier d'Athéna qui devront batailler contre les 7 généraux des mers qui tentent de s'accaparer du territoire que protège Athéna. On n'apprend aussi que ce fût Poséidon qui lança le sort maléfique sur la prêtresse d'Odin pour affaiblir les forces d'Athéna et mieux s'accaparer du territoire défendu par Athéna !
- Hadès, dernier chapitre t où on n'apprend que l'ennemi véritable d'Athéna n'est autre qu'Hadès, depuis l'époque la plus lointaine qui soit, tous les 243 ans, Hadès et Athéna se réincarnent pour s'affronter mutuellement. Athéna et ses chevaliers et Hadès et ses spectres. La saga Hadès est découpé en trois parties :
- Le sanctuaire - Inferno - Elysion
A ce jour seul la saga le sanctuaire a eût droit à une VF est depuis le 25 Novembre dernier, les épisodes en VF d'Inferno et Elysion sont diffuser sur la chaine manga et voici la bande annonce du chapitre Inferno et si vous voulez discuter, pas de problème :
Dernière édition par Odyssée le Dim 4 Déc - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. Dim 8 Jan - 14:50 | |
| Comme sur youtube, les vidéos ont étaient supprimés, j'ai étais voir ailleurs, et les voici :
Dernière édition par Odyssée le Jeu 22 Mar - 13:28, édité 5 fois | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. Dim 8 Jan - 14:58 | |
| La Vf est Affreuse O_O Sa en devient presque drole Sinon J'avais vu le Chapitre Elysion avec les Armure Cheater d'la Mort Mais J'ai louper le Chapitre Inferno x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. Dim 8 Jan - 16:48 | |
| Ça manque de conviction dans les doubleurs Français, j'irais même à dire que pour certains, ça les fais chiez de doublez les voix comme celle d'Orphée par exemple. Enfin bon Lost Canvas c'est pire. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. Dim 8 Jan - 17:13 | |
| La vf des anciens épisodes est encore plus catastrophique!!
Dés fois , les voix étaient inversé dans les épisodes , et pire encore, certains avaient la même voix.
Genre Ikki contre Bud . LOL | |
|
| |
couldtrio Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. Mar 10 Jan - 22:48 | |
| bonjour a tous :) je voulais savoir si il y allais avoir la suite des episode de inferno et elysion en VF poster parceque je les trouve pas :/ merci | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. Mar 10 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. Mar 10 Jan - 23:39 | |
| - couldtrio a écrit:
- bonjour a tous :) je voulais savoir si il y allais avoir la suite des episode de inferno et elysion en VF poster parceque je les trouve pas :/ merci
Les épisodes sont actuellement diffusés chaque semaine sur gameone et des personnes les introduises sur des hébergeurs tel Rutube ! Donc patientons chaque semaine en faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. Sam 11 Fév - 13:55 | |
| Dans l'épisode 12, les VF des autres Golds est catastrophique , rien que Saga, ça casse le personnage. Maintenant que la VF d'inferno est sortie, plus qu'à attendre les 6 épisodes d'Elysion !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. Jeu 22 Mar - 13:29 | |
| La VF est désormais bouclés pour le chapitre Hadès ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. | |
| |
|
| |
| Discussion sur Saint Seiya Hadès - Chapitre Inferno VF. | |
|