Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Déc - 22:50
XDDD Nan mais Otak', laisse tomber j'te dis ! C'est pas demain la veille que t'arriveras à me réveiller avec un sms coco !
Par contre, j'ai eu un problème de réseau pour tes 2 derniers sms, enfin j't'expliquerai !
Bakaa ~ a écrit:
Staara a écrit:
Hé, tu dors Hector ? 8D
Pas trop dur le réveil ? x)
Huh ?
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Déc - 22:52
Staara a écrit:
XDDD Par contre, j'ai eu un problème de réseau pour tes 2 derniers sms, enfin j't'expliquerai !
Pas en ce moment, je suis dans ma cambrousse paumée la !!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Déc - 22:56
Nan mais genre je vais t'envoyer un sms surtaxé maintenant quoi ! Träum weiter !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Déc - 23:14
Nan mais.. Le mode avion c'est la vie !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Déc - 23:32
C'est moi où il y a deux espaces floods d'ouverts ??
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Déc - 23:44
Bakaa ~ a écrit:
Chez moi c'est mode 'silencieux' et je l'utilise pour les cours Et je me suis aussi fait un mode 'discret', avec une alerte sms à peine audiible, qui ne me réveille pas quand je dors, mais que j'entends quand je suis encore réveillée ! Et c'est bien pratique !
L'éclair brun a écrit:
C'est moi où il y a deux espaces floods d'ouverts ??
Heu, non, c'est toi...
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Déc - 23:47
Ah ok, j'ai compris, y a eu énormément de messages entre celui d'Otak' page 13 et celui de Bakaa page 14. C'est pour ça, j'ai bugé
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 0:04
Staara a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
Chez moi c'est mode 'silencieux' et je l'utilise pour les cours Et je me suis aussi fait un mode 'discret', avec une alerte sms à peine audiible, qui ne me réveille pas quand je dors, mais que j'entends quand je suis encore réveillée ! Et c'est bien pratique !
Avant aussi j'étais en silencieux, mais mon portable est juste en dessous de mon oreiller.. Du coup niveau ondes, j'dois bien me faire bombarder ! Alors c'est pour ça que maintenant j'suis en mode avion ! :D Et en cours j'suis en vibreur pour répondre rapidement quand je m'ennuie !
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 0:08
Bakaa ~ a écrit:
Et en cours j'suis en vibreur pour répondre rapidement quand je m'ennuie !
Promis je penserait à faire gaffe le lundi à partir de 14h ! Sinon y a aucun risque ? Je peux t'envoyer des sms ou il y a d'autres contre-indications ? 8D Pour moi c'est bon, aucun horaire ne me gène pour les sms. x)
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 0:09
Mais pourquoi le portable sous l'oreiller ? T'as pas peur de le casser ?
EDIT :
Tohru a écrit:
Pour moi c'est bon, aucun horaire ne me gène pour les sms. x)
Les pointages nocturnes non plus ? 8D
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 0:17
Nop. =) Mon portable est 24/7 en vibreur. Parfois je ne dort pas et je peux répondre, sinon (et au pire) je l'ai le lendemain ! ^^ Vous avez le champ libre les amis ! Et toi Staa ? Y a des horaires qui t'embêtent ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 1:00
Vous saviez que dormir trop près de son portable, surtout au niveau de la tête, c'est très mauvais. Les ondes qu'il envoie pendant la nuit bousille le cerveau à la longue
Donc on oublie le portable sous l'oreiller les G-I Joe !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 1:44
Mélie a écrit:
D'ailleurs Otachou... Tu devais pas nous mettre les photos de ton chien
C'était un papillon je crois ^^
Merci du vent
L'autre il parle normal en plus et tout...
moi_meme a écrit:
ouais vive les serbes
C'est CROATE bordel !! Tu me soules avec tes serbes xD
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 2:19
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 11:24
Désolée MMister MMal, mais je lui ai donné ton adresse... Il aime pas trop qu'on l'insulte de serbe
(Il viendra après que tu es reçus et que tu m'ai donné mes figurines One Piece bien sur xD)
RIP MM
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 20:01
Tohru a écrit:
Promis je penserait à faire gaffe le lundi à partir de 14h ! Sinon y a aucun risque ? Je peux t'envoyer des sms ou il y a d'autres contre-indications ? 8D
A part le lundi à partir de 14h, le jeudi de 12h45 à 15h35 où j'suis en TP (j'peux pas répondre XD), ben tout est ok !
Staara a écrit:
Mais pourquoi le portable sous l'oreiller ? T'as pas peur de le casser ?
Beeen non, il se casse pas, pourquoi il se casserait ? Y'a un gros oreiller qui amortit le poids de ma tête ! :D
L'éclair brun a écrit:
Vous saviez que dormir trop près de son portable, surtout au niveau de la tête, c'est très mauvais. Les ondes qu'il envoie pendant la nuit bousille le cerveau à la longue
Donc on oublie le portable sous l'oreiller les G-I Joe !!
C'est là l'intérêt du mode avion !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 20:13
Ah ouais, ça ruine pas le cerveau
J'ai appris quelque chose de plus aujourd'hui.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Déc - 20:37
Ça bloque l'émission de toutes fréquences donc logiquement, ça doit pas bousiller le cerveau je pense ! :) D'ailleurs je regrette un peu mon vieux Sony Ericsson qui sonnait le réveil même en étant éteint..
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 1:09
Mélie a écrit:
Mélie a écrit:
D'ailleurs Otachou... Tu devais pas nous mettre les photos de ton chien
C'était un papillon je crois ^^
Merci du vent
L'autre il parle normal en plus et tout...
'scuuuusezzz !! xD nan franchement j'avais vraiment pas fait gaffe a ton post Mélie hein x) donc norage 8D
Ouais sinon pour les photos, vu que je les ais pas la maintenant bah je peux pas les mettre mais merci de me l'avoir rappeler Mélichou !! Je vais pouvoir vous le présenter comme il se doit mon petit Guismo !!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 1:14
La chanson de Guizmo
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 11:10
Ah les Gremlins
J'adorais ce film petite même s'il me foutait trop les jetons
D'ailleurs, quand on est petit, y'a un tas de truc qui peut vous traumatiser à vie... Par exemple, pour ceux qui, comme moi, sont de la génération Tintin... J'ai été terrifiée, terrorisée, paniquée complètement effrayée par Tintin et les 7 boules de cristal !! La momie Incas est juste horrible Oo j'en ai fais des cauchemars et des nuits blanches à cause d'elle .
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 15:29
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Tu parle de Rascar Capac .
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 15:54
Moi le gorille dans le donjon de Tintin me mettait pas forcément très à l'aise ... sans oublier le Grand Raquam Le Rouge
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 16:02
La seule chose dont je me rappelle de Tintin est la musique du générique !
Hé sinon, aujourd'hui, j'ai fait un massage glutéal à un handballeur ! (le même que la dernière fois, Mélie ! ) Même qu'on a fait un pari et qu'il me devait une bouteille de 'jus d'orange' de l'école. Sauf que je me suis tirée comme une voleuse pour rentrer chez moi !
Dernière édition par Staara le Ven 9 Déc - 18:06, édité 1 fois
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 16:52