AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Espace Flood [... avec modération]

+42
Roxas
Aiko
Aoi ~
Naruto-Uchiwa
Uzumaki-Senju
Obito Sama
Law
Galithanis
Fujita
Sow Dvn
kankuro_kun
Harley Quinn
dorianyto
Shuu
Ginrô
king1234
Akatsuki-x
madaradu57
MidokiSajimaa
Grafiti.Rjulie
Hokage
Akashi
Shikamaru_97
leyen
Aqualade
Misuké.H
N@ruto Uzum@ki
codeto
moi_meme
Smoker
Mélie
Otaku
Nocciole
Yorito
L'éclair brun
Yukine
Perséphone
Odyssée
Bakaa ~
Miharu
Tohru
Staara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:22

codeto a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Espace Flood [... avec modération] - Page 10 1376247440

Tu parle de Rascar Capac .

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis :t17

Nan mais sérieux quoi Espace Flood [... avec modération] - Page 10 1986162267

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 H-20-1190329-1210169635

L'éclair brun a écrit:
Moi le gorille dans le donjon de Tintin me mettait pas forcément très à l'aise ... sans oublier le Grand Raquam Le Rouge :yes:

Oui mais ils font pas "peur" physiquement xD

Et le gorille c'est en gentil en fait Espace Flood [... avec modération] - Page 10 748144

Staara a écrit:
Hé sinon, aujourd'hui, j'ai fait un massage glutéal à un handballeur ! :bhuhu:
(le même que la dernière fois, Mélie ! Espace Flood [... avec modération] - Page 10 963740 )
Même qu'on a fait un pari et qu'il me devait une bouteille de 'jus d'orange' de l'école. Sauf que je me suis tirée comme une voleuse pour rentrer chez moi ! Espace Flood [... avec modération] - Page 10 409627

:yes:

C'était quoi comme pari ? Espace Flood [... avec modération] - Page 10 726104

Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:33

Bah en fait j'avais commencé par lui faire un massage du pied.
Seulement il m'a stoppé en me disant que je massais pas dans le bon sens.
Alors je me suis interrogée, j'ai consulté mon cours, et nan, d'après moi c'était bon.
Même que le prof était venu expliquer ce mouvement à un autre gus de ma classe quelques minutes plus tôt. Et d'après ce que moi j'avais compris, je faisais dans le bon sens. Et d'après ce que le handballeur avait compris, je faisais pas dans le bon sens.
Du coup on a parié une bouteille de 'jus d'orange' (en fait, c'est plutôt un genre de fanta Espace Flood [... avec modération] - Page 10 773955 ).
Et bien sûr, j'ai gagné. Espace Flood [... avec modération] - Page 10 176187
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:20

Bonne appétit bien sûr (lien cliquable).

Citation :
La police pakistanaise a arrêté jeudi une femme qui avait tué son mari, qu’elle a ensuite découpé avant de préparer un plat avec ses restes, car il s’apprêtait à prendre une seconde femme sans son autorisation, selon un responsable policier.

Zainab Bibi, 32 ans, et son neveu Zaheer, 22 ans, deux résident de Shah Faisal, un quartier pauvre de Karachi, la mégalopole du sud pakistanais, «ont tué Ahmed Abbas, le mari de Zainab, et l’ont découpé en morceaux», a déclaré à l’AFP un responsable de la police locale, Nadeem Baig.

«Ils ont été interpellés alors qu’ils s’apprêtaient à faire cuire sa chair dans une casserole» a-t-il ajouté, précisant que l’épouse avait déjà fait mariner les morceaux dans un bain d’épices.

La police a retrouvé l’arme du crime, un couteau, et la casserole remplie de restes humains, que les chaînes de télévisions pakistanaises ont longuement montrées.

Selon M. Baig, Zainab Bibi a tué son mari dans un accès de rage après avoir appris qu’il prévoyait de se marier avec une autre femme sans sa permission.

Elle pourrait avoir choisi de cuisiner ses restes «pour détruire les preuves» du meurtre en les jetant ensuite comme s’il s’agissait d’un plat normal, ou «en raison de la haine immense qu’elle lui vouait», a-t-il ajouté.

Des images sanguinolentes diffusées par les télévisions montraient également un tronc humain éviscéré dans un congélateur assailli d’une nuée de mouches.

Il s’agit d’un fait divers très inhabituel dans le pays.

La loi pakistanaise autorise un homme à avoir jusqu’à quatre épouses mais il doit avoir l’autorisation de la ou des autres avant de se remarier. Dans les faits, cette obligation n’est pas toujours respectée.

(AFP)

Mes fêtes de noël, je les passerais dans un restaurant Pakistanais Espace Flood [... avec modération] - Page 10 3762701882.
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:30

Odyssée a écrit:
Citation :
Il s’agit d’un fait divers très inhabituel dans le pays.

Ah parce que dans certains pays c'est habituel ?
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:48

Quelle horreur ! T^T
Ca me rappelle cette nouvelle : Coup de Gigot.
Spoiler:
Le crime parfait. x)
Mais là sans déconner....non quoi. x(
http://www.konoha.forum-actif.eu
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:19

a ouais je l'ai lu moi aussi au college c'etait cool
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:40

Aujourd'hui, je me suis pas réveillée.. J'suis arrivée au lycée 45 minutes en retard..
    :mur:

J'crois que j'commence sérieusement à être fatiguée, vivement les vacances ! ._.
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:51

Moi en ce moment aussi je remarque que je fatigue :
Je mets 1/4h à me lever, alors que d'hab, je reste pas plus de 2 min dans le lit. ._.
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:56

1/4 d'heure ? Pour moi c'est un exploiiiit ça !! Espace Flood [... avec modération] - Page 10 1845165763
    Le jour où j'mets 15 minutes à sortir de mon lit, je sors le champomy ! :yes:

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:40

moi je me lève dès que j'entends le réveil... C'est devenu tellement un réflexe que parfois je dors à moitié debout !! Du coups je me cogne partout le matin XD

Et oui oui, je me lève a 5H45 moi Espace Flood [... avec modération] - Page 10 698902 j'suis un warrior !! Espace Flood [... avec modération] - Page 10 176187 pas trop en ce moment quand même j'ai vraiment du mal a ouvrir simplement les yeux devant mon petit dèj XD
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:08

Moi c'est pareil que vous les filles, à peine mon réveil sonne, que je me rendort aussitôt et ma mère me réveille 30 mini plus tard, et si je réussi à me lever be je tombe par terre et je fais dodo par terre x)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:14

J'galère aussi moi et c'est toute l'année !! Le secret c'est de se coucher tôt et je n'y arrive pas Espace Flood [... avec modération] - Page 10 292181
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:16

moi je galere pas, faut dire que je me leve entre 9 et 10h tous les jours Espace Flood [... avec modération] - Page 10 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:26

Espèce de branleur va ... elle est belle la France qui se lève tôt Espace Flood [... avec modération] - Page 10 129693
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:28

moi c'est la France qui se couche tard XD
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:59

Moi je me couche entre 21h30 et 22h, et réveil à 6h15. Mais en ce moment je me lève qu'à 6h30. ><
Et Hector croit toujours dur comme pierre qu'il peut me réveiller avec ses sms minables ! Espace Flood [... avec modération] - Page 10 795342
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:11

Et bien ce sont de très bon horaires. J'suis à la ramasse quand j'me couche vers minuit-1h pour un réveil à 6h45 ... un zombie, c'est le mot Espace Flood [... avec modération] - Page 10 129693
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:18

-20111210-[ACTU-buzz_%3a_un_vaisseau_interstellaire_en_orbite_autour_du_soleil__]]Buzz : un vaisseau interstellaire en orbite autour du Soleil ? (lien cliquable).