| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+42Roxas Aiko Aoi ~ Naruto-Uchiwa Uzumaki-Senju Obito Sama Law Galithanis Fujita Sow Dvn kankuro_kun Harley Quinn dorianyto Shuu Ginrô king1234 Akatsuki-x madaradu57 MidokiSajimaa Grafiti.Rjulie Hokage Akashi Shikamaru_97 leyen Aqualade Misuké.H N@ruto Uzum@ki codeto moi_meme Smoker Mélie Otaku Nocciole Yorito L'éclair brun Yukine Perséphone Odyssée Bakaa ~ Miharu Tohru Staara 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 21:20 | |
| Bonne appétit bien sûr (lien cliquable). - Citation :
- La police pakistanaise a arrêté jeudi une femme qui avait tué son mari, qu’elle a ensuite découpé avant de préparer un plat avec ses restes, car il s’apprêtait à prendre une seconde femme sans son autorisation, selon un responsable policier.
Zainab Bibi, 32 ans, et son neveu Zaheer, 22 ans, deux résident de Shah Faisal, un quartier pauvre de Karachi, la mégalopole du sud pakistanais, «ont tué Ahmed Abbas, le mari de Zainab, et l’ont découpé en morceaux», a déclaré à l’AFP un responsable de la police locale, Nadeem Baig.
«Ils ont été interpellés alors qu’ils s’apprêtaient à faire cuire sa chair dans une casserole» a-t-il ajouté, précisant que l’épouse avait déjà fait mariner les morceaux dans un bain d’épices.
La police a retrouvé l’arme du crime, un couteau, et la casserole remplie de restes humains, que les chaînes de télévisions pakistanaises ont longuement montrées.
Selon M. Baig, Zainab Bibi a tué son mari dans un accès de rage après avoir appris qu’il prévoyait de se marier avec une autre femme sans sa permission.
Elle pourrait avoir choisi de cuisiner ses restes «pour détruire les preuves» du meurtre en les jetant ensuite comme s’il s’agissait d’un plat normal, ou «en raison de la haine immense qu’elle lui vouait», a-t-il ajouté.
Des images sanguinolentes diffusées par les télévisions montraient également un tronc humain éviscéré dans un congélateur assailli d’une nuée de mouches.
Il s’agit d’un fait divers très inhabituel dans le pays.
La loi pakistanaise autorise un homme à avoir jusqu’à quatre épouses mais il doit avoir l’autorisation de la ou des autres avant de se remarier. Dans les faits, cette obligation n’est pas toujours respectée.
(AFP)
Mes fêtes de noël, je les passerais dans un restaurant Pakistanais . | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 21:30 | |
| - Odyssée a écrit:
-
- Citation :
- Il s’agit d’un fait divers très inhabituel dans le pays.
Ah parce que dans certains pays c'est habituel ? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 23:19 | |
| a ouais je l'ai lu moi aussi au college c'etait cool | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Déc - 23:51 | |
| Moi en ce moment aussi je remarque que je fatigue : Je mets 1/4h à me lever, alors que d'hab, je reste pas plus de 2 min dans le lit. ._. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 2:40 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 3:08 | |
| Moi c'est pareil que vous les filles, à peine mon réveil sonne, que je me rendort aussitôt et ma mère me réveille 30 mini plus tard, et si je réussi à me lever be je tombe par terre et je fais dodo par terre x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 3:14 | |
| J'galère aussi moi et c'est toute l'année !! Le secret c'est de se coucher tôt et je n'y arrive pas | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 3:16 | |
| moi je galere pas, faut dire que je me leve entre 9 et 10h tous les jours | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 3:26 | |
| Espèce de branleur va ... elle est belle la France qui se lève tôt | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 3:28 | |
| moi c'est la France qui se couche tard | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 10:59 | |
| Moi je me couche entre 21h30 et 22h, et réveil à 6h15. Mais en ce moment je me lève qu'à 6h30. >< Et Hector croit toujours dur comme pierre qu'il peut me réveiller avec ses sms minables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 11:11 | |
| Et bien ce sont de très bon horaires. J'suis à la ramasse quand j'me couche vers minuit-1h pour un réveil à 6h45 ... un zombie, c'est le mot | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 13:18 | |
| -20111210-[ACTU-buzz_%3a_un_vaisseau_interstellaire_en_orbite_autour_du_soleil__]]Buzz : un vaisseau interstellaire en orbite autour du Soleil ? (lien cliquable). - Citation :
- Une vidéo provenant des sondes Stereo de la Nasa semble montrer qu’un immense vaisseau en orbite non loin de Mercure a temporairement perdu son invisibilité sous l’impact des particules d’une éruption coronale du Soleil. Mais la vérité est ailleurs, selon des ingénieurs du United States Naval Research Laboratory (NRL).
Même la technologie extraterrestre la plus en pointe, celle capable de franchir les espaces interstellaires et de construire des vaisseaux de la taille d’une petite planète, n’est pas infaillible. C’est la conclusion à laquelle il faudrait en venir si l’on en croit une vidéo mise sur YouTube et qui fait parler d’elle. D’après les commentaires de celui qui l’a mise en ligne, on y voit une curieuse forme cylindrique lumineuse apparaître brièvement, au passage d’une éjection de masse coronale, sur des images prises par l’une des sondes de la mission Stereo.
Comme à son habitude, la sonde était occupée à prendre des images du Soleil et de Mercure lorsque le Soleil est entré en éruption, éjectant une brusque bouffée de plasma chaud dans l’espace interplanétaire. On voit effectivement sur la vidéo ci-dessous la propagation de cette bouffée, capable d’engloutir la Terre, et l’apparition fugace d’une forme vaguement cylindrique.
Il serait romantique d’interpréter cette image comme celle d'un vaisseau interstellaire géant de la taille de Mercure, dont le bouclier d’invisibilité a temporairement cessé de fonctionner, incapable de résister à la colère du Soleil.
Si on considère cette hypothèse, on peut se demander comment des cerveaux capables de résoudre le problème du voyage interstellaire et du camouflage d’une planète entière, n’ont pas pensé qu’il serait plus malin de parquer leur vaisseau mère sur une orbite plus éloignée du Soleil, afin d'éviter d’être repérés en cas de problème de ce genre par une certaine forme de vie carbonée sur la troisième planète principale de ce système.
Malheureusement, il n’y aucune chance que la Nasa se décide à construire un vaisseau capable d’emmener des Hommes en direction de Mercure pour explorer un hypothétique analogue de Rama, et pas seulement parce qu'il faudrait un bouclier magnétique pour protéger les astronautes des colères du Soleil.
En effet, interrogés sur ces images, deux des ingénieurs membres de l’United States Naval Research Laboratory (NRL), le laboratoire en charge de l’analyse des images prises par la caméra Heliospheric Imager-1 (HI-1) de la mission Stereo (précisément l’instrument dont proviennent les images de la vidéo sur YouTube), sont catégoriques.
Pour Russ Howard, responsable scientifique du groupe LNR, et Nathan Rich, il s’agit d’un artefact du traitement des images.
Ils expliquent que pour rendre visibles les mouvements du plasma coronal sur l’image, il faut faire la soustraction d’un fond parasite et pour cela traiter deux images prises à des dates différentes. Si les étoiles restent fixes, il n’en est pas de même pour la position de Mercure. Le résultat final du traitement des images est donc l’apparition fugace d’une pseudo-structure extraterrestre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 15:17 | |
| J'ai pris la mauvaise habitude de me coucher à 23h/00h .. Du coup à 6h, le réveil c'est pas trop ça ! Mais j'arrive pas à dormir tôôôôôôt ! ._.
Odyssée, j'ai pas compris ce que t'as mis plus haut ; ils ont découvert un vaisseau c'est ça ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 15:23 | |
| Apparemment mais bon on verra bien. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 18:46 | |
| au debut d'annee, a cause de skype notamment ( ), je me couchais entre 23h et 1h en général, mais impossible de me lever rapidement (j'avais mon reveil à 7h10 quand même), et le matin j'étais tout le temps en stress pour pas partir trop tard et avoir MA place de parking. Et a un moment, j'en ai eu marre. Alors je me suis couchée à 21h30. Et j'arrivais pas à m'endormir aussi tot au début. Mais à force de me lever plus tot, aussi du coup, j'arrive plus facilement à m'endormir, et c'est raiment mieux !!! Et j'ai 1h15 au lieu d'1/2h pour me préparer le matin, alors à l'aise blaise ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 18:50 | |
| non mais moi je me couche tous les soirs super tot vers 21h30 22h je me leve a 6h20 ou 7h20 jje suis toujours KO j'arrive jamais a me lever mais un beau jour je me suis endormi a 00h et je me suis lever en pleine forme c'est trop bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 18:52 | |
| Dans la semaine, je dors 4-5 heures mais le week-end je fais le tour de l'horloge par contre. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 18:53 | |
| Non mais le week end je pourrais dormir jusqu'a 12h si personne ne me reveillait, masi apres je suis fatigue comme ce matin | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 19:00 | |
| je déteste me lever tard. Le week end c'est 9h-10h au plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|