| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+42Roxas Aiko Aoi ~ Naruto-Uchiwa Uzumaki-Senju Obito Sama Law Galithanis Fujita Sow Dvn kankuro_kun Harley Quinn dorianyto Shuu Ginrô king1234 Akatsuki-x madaradu57 MidokiSajimaa Grafiti.Rjulie Hokage Akashi Shikamaru_97 leyen Aqualade Misuké.H N@ruto Uzum@ki codeto moi_meme Smoker Mélie Otaku Nocciole Yorito L'éclair brun Yukine Perséphone Odyssée Bakaa ~ Miharu Tohru Staara 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 19:09 | |
| Moi c'est le contraire je deteste me lever tot dormir, c'est la vie. Cc'est la meilleur activite au monde | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 19:36 | |
| J'aime dormir,mais en même temps c'est un peu chiant,car je sais que quand je me reveil,c'est l'Ecole T-T | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 19:39 | |
| Moi j'aime le pinard, ça a pas grand chose à voir avec le sommeil ... mais au moins on change de sujet ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 19:46 | |
| En fait je voulais demander un truc j'essaye de faire une histoire mais je bug encore pour le nom des certains perso, mais je sais que: le heros s'appelle Clive (se prononce Claïve) Ryuku et son ami s'appelle Arachie mais je sais pas encore son nom de famille vous trouvez ca bien ou pas?pour son amie je sais pas encore je pensait a Katsuko, Kazuho, Kazuko mais je cherchec encore
| |
|
| |
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 20:10 | |
| Astuce pour ceux qui ont du mal à s'extirper du mode marmotte : mettez votre réveil genre 5 minutes avant l'heure habituelle, pour que quand ça sonne, vous soyiez conditionnés un minimum. Evidemment votre bras aura le réflèxe d'éteindre le réveil et de se rendormir, mais vous aurez au préalable mis votre portable en mode réveil à l'autre bout de la pièce, sonnant 5 min après le réveil. Et là je peux vous garantir que vous allez vous lever | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Déc - 20:59 | |
| Moi en général quand je me lève pendant le week-end, je reste encore 1 heure au lit, c'est tellement bon d'être dans son lit. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Déc - 0:28 | |
| Moi je me mettais 3 réveils le matin. x) Maintenant...c'est toujours 3. xD 6h55, 7h00, 7h05. L'objectif c'est d'allumer ma lampe de chevet à la première sonnerie, de somnoler jusqu'à la deuxième et de me lever avant la troisième. ^^
- L'éclair brun a écrit:
- Moi j'aime le pinard, ça a pas grand chose à voir avec le sommeil ... mais au moins on change de sujet ^^
Ahlala, cette vaine tentative de changement de sujet subtil.... Je vient t'apporter mon aide Capitaine ! Perso le vin je trouve ça dégueu ! xD Berk, berk, beeeerk!!! C'est trop âpre pour que j'apprécie le goût. Ou alors si, juste le vin blanc. Je préfère quand c'est sucré style cidre, ruhm, .... Genre je rajoute de la grenadine et de la limonade dans la bière quoi. ^^ (Bière sans alcool pour le coup) Sinon il y en a une que je trouve extra : La pêcheresse. *o* Parfois mon parrain ramène un petit pack pour qu'on trinque ensemble et j'aime beaucoup ! ^^ Après, n'allez pas vous faire de fausses idées, j'aime pas l'alcool plus que ça. x) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Déc - 1:59 | |
| Erf, non je suis pas trop Schwepps. Je préfère l'eau. x) Du coup avec la grenadine j'ai jamais essayé. ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Déc - 3:09 | |
| moi je dis vive tohtoh cros d'acier | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Déc - 3:12 | |
| Non elle est soft ^^ même si par moment il y a des pulsions mais ça reste soft. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Déc - 5:42 | |
| Sans toi Tohru, j'étais perdu une fois de plus ... Bravo !!
J'ai goûté un punch au Curaçao (se dit Curasso ^^) et au rhum et franchement, c'était super bon mais un poil corsé ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 20:01 | |
| Je suis aussi en vacances lundi à midi !! Je loupe une journée de cours pour une interview et c'est super green | |
|
| |
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 21:12 | |
| c'est pas bien secher l'école!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 21:17 | |
| Ouh puréééeee !! J'avais même pas remarqué Merci Mélie chwaaaan , pour cette 4ème année, il va falloir que je me surpasse :héhéhé: | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 21:18 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss niversaire .............. Et tohtoh c'est pas bien ce que tu fais, honte a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 21:21 | |
| T'as bien raison ma p'tite assistante, je suis désolé d'ailleurs de ne pouvoir te suivre dans cette petite aventure | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 21:23 | |
| Fils, 3 ans que tu es mon fils ! 3 ans de bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|