| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+42Roxas Aiko Aoi ~ Naruto-Uchiwa Uzumaki-Senju Obito Sama Law Galithanis Fujita Sow Dvn kankuro_kun Harley Quinn dorianyto Shuu Ginrô king1234 Akatsuki-x madaradu57 MidokiSajimaa Grafiti.Rjulie Hokage Akashi Shikamaru_97 leyen Aqualade Misuké.H N@ruto Uzum@ki codeto moi_meme Smoker Mélie Otaku Nocciole Yorito L'éclair brun Yukine Perséphone Odyssée Bakaa ~ Miharu Tohru Staara 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Jan - 22:19 | |
| moi mon école c'est l'ipes et ya pas d organisation dans c'te école y en a un de ma classe, on a volé son journal de classe, alors ma titulaire elle a pris tout ceux qui le fesait chier (moi i comprit) et on a tous eu un demi-jour de renvoi même si c'est pas nous qui avons pris son journal de classe c'est dégeulasse il a plein de poils, quand on s'habille en gym on voit tous ses poils et depuis on l'appelle shoubaka et sa copine shoubiki xD ya aussi un charlot qui met un menteau 20 fois trop grand pour lui et il a pas d'amis xDD je voulais dire ca parceque ca promet l'avenir dans mon école xD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Jan - 23:06 | |
| ouais mais la première fois que je l'ai vu je le pensais sympa et quand je lui ai parler i ma repondu fils de ... alors depuis je le fais chier desoler mais c'est comme ca et celui qu'on appelle shubaka a cause de ses poils c'est juste un surnom affectif on se fout pas de lui, on a tous des surnoms en rapport avec quelque chose dans l'école c'est même un de mes potes shubaka, moi c'est angelo mon surnom pour des raisons purement personnelles xDD
Dernière édition par tendôPyahiko le Sam 14 Jan - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Jan - 23:10 | |
| je comprend pas l'interet des surnom, moi on m'en donne alors que j'aime pas en avoir, et j'en donne jamais | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Jan - 23:13 | |
| Je pars du principe qu'il faut rigoler avec les autres et pas des autres. Mais bon, moi même j'ai eu ma période un peu "con" où je n'étais pas très fûte-fûte et je me moquais des gens un peu plus faibles pour se défendre et souvent seul ... le courage des lâches comme on dit.
Donc je ne jette pas la pierre, mais je ne suis pas pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Jan - 23:26 | |
| je me fout pas des gens sauf ceux qui me font vraiment chier comme celui qui m'a dit fils de con (juste après la mort de mon père WAAAA c'est pas comme ca que je vais etre gentil avec lui... je sais pas mais bon...) | |
|
| |
kankuro_kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Suna , quelques part dans le désert Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 15 Jan - 2:18 | |
| MOi j'aime pas me moquer des gens n'y faire du mal mais par contre ceux, qui m'en font ba je devient trés méchant donc je te comprend Tendo ^^ Selon moi , le meilleur moyen de s'integrer c'est de faire des soirées =P. C'est vrai que au lycée ya encore se systeme de clan, mais vous verrez dans les études supérieurs c'est top on rencontre de nouvelles personnes ( nouvelles filles aussi ^^ ) vous verrez c'est GENIAL =D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 15 Jan - 2:23 | |
| Même s'il est vrai que les clans sont moins présents qu'au lycée, dans le supérieur il y a quand même cette idée de groupe avec des personnes ayant les mêmes affinités, style, etc ...
Mais c'est bien moins marqué qu'au lycée où il peut arriver de ne jamais parler à certaines personnes.
Ah oui, je suis aussi d'accord avec toi Kankuro kun pour ce qui est des soirées. C'est bien le meilleur moyen de rencontrer et de bien s'amuser avec de nouvelles personnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Suna , quelques part dans le désert Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 15 Jan - 2:27 | |
| Eclair brun je sens qu'on va bien s'entendre ^^ comme tu dit c'est vrai que on s'associe plus avec les personnes qui ont les meme gouts que nous ^^, mais ce qui est bien c'est que tu n'est pas jugé, alors qu'au lycée et au collège je me souvient comment on était cruel envers ceux qui ne suivaient pas la "norme " | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 15 Jan - 13:01 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Même s'il est vrai que les clans sont moins présents qu'au lycée, dans le supérieur il y a quand même cette idée de groupe avec des personnes ayant les mêmes affinités, style, etc ...
Mais c'est bien moins marqué qu'au lycée où il peut arriver de ne jamais parler à certaines personnes. . Bah dans ma classe, on ressent quand même clairement les différents groupes. ^^ Même si on est clairement plus ouverts aux autres qu'au lycée. Maintenant, on est un grand groupe sub-divisé, alors qu'au lycée, c'est plusieurs groupes de gens. Là, on est clairement plus unis. Je pense que c'est les études qui veulent ça. Tous ensemble dans la même galère !
- kankuro_kun a écrit:
- ce qui est bien c'est que tu n'est pas jugé, alors qu'au lycée et au collège je me souvient comment on était cruel envers ceux qui ne suivaient pas la "norme "
Moi j'ai toujours peur de ça. Et je crois que c'est ce qui me fait m'éloigner inconsciemment des autres, parfois. ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 15 Jan - 13:57 | |
| Oui Staara je suis completement d'accord avec toi ==> tous uni dans la meme galère mdrr Moi à la base je suis quelqu'un de trés sociable, j'adore faire de nouvelles rencontres et discuter avec les autres ^^ Mais ce qui est chiant c'est que dan sma ville personne ne partage la meme passion que moi, c'est à dire naruto xD. Quand je commence à en parler ils me disent " pff c'est pour les gamins " Staara toi qui a le meme age que moi, est ce que c'est la meme chose pour toi ? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 15 Jan - 14:51 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Mais c'est bien moins marqué qu'au lycée où il peut arriver de ne jamais parler à certaines personnes.
Je suis entièrement d'accord ! 'fin personnellement dans ma classe, j'ai à peu près parlé à tout le monde.. Mais il y aura toujours des gens à qui j'parlerai peu durant l'année, soit parce que je ne les apprécie pas particulièrement, soit parce qu'à part les discussion sur les cours, y'a aucun "centre d'intérêt" commun. Mais bon, après on peut quand même bien s'entendre sans pour autant passer la journée à papoter ! :)
En premier lieu, on est forcément plus "attirés" par des personnes qui partagent les même goûts que nous. Et cette année c'est juste trop ça ! Il y a eu une nouvelle venue dans notre classe, et trois jours après on délirait déjà vraiment beaucoup ! Et je pense que le fait qu'on ait des "centres d'intérêt" (je vous laisse deviner lesquels. 8D) communs y soit pour beaucoup ! Mais bon, ça ne fait pas tout ! Je suis vraiment proche de certaines personnes qui ne partagent pas du tout les mêmes "passions" que moi et ça roule nickel.
Mais sinon, je pense qu'il y aura toujours des groupes dans les classes, même si au fil des études ça devrait tendre à disparaître un tant soit peu.
Même si la question de m'est pas adressée, j'vais répondre kankuro_kun. Cette année on m'a fait aucune réflexion sur les mangas, par contre l'année dernière carrément ! C'était pas méchant mais ça tournait autour du "Mais les mangas, c'est pour les gamins sérieuuuuuuuuuux !", ce à quoi je répondais généralement par "T'y connais rien, donc n'en parle pas. " Bizarrement ces réflexions viennent toujours du même type de personnes j'ai remarqué, mais franchement je laissais couler parce que j'm'en fichais un peu beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 15 Jan - 16:29 | |
| ne tkt pas bakaa,sa me fait plaisir que tu réponde aussi =D. Ah ba c'est cool que tu ai des personnes dans ta classe ayant le meme centre d'interet ^^. Moi sur ce point j'ai vraiment pas de chance, c'est pour sa quand je rencontre des gens qui connaissent naruto sa me fait super plaisir . Ce forum est juste GENIAL !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 17:05 | |
| C'est le début de l'Open d'Australiiiiiiiiiiiiiiie Come on Roger !! | |
|
| |
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 19:02 | |
| C'est tellemnt beau, moi sur la 2 et la 7, c'est toujours bondé, sauf le mardi a 15h, c'est un peu plus calme, mais franchemnt j'aimerais bien voir un truc du genre un jour, ca dois etre tellemnt bien de prendre le metro sans entendre des gens parler autour, le clame complet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 19:16 | |
| La 13 est pas mal non plus | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 19:32 | |
| la 13 est la pire ligne de tout Paris,
je n'ai jamais vue une seule autre ligne, RER ou métro pouvoir tenir la comparaison ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 19:34 | |
| Je n'ai jamais pris la ligne 13, donc je sais pas, pour l'instant, la pire ligne que j'ai pris, c'est la 1. A chaque fois que je la prend, c'est blindé, mais vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 19:54 | |
| Heureusement, quand on la prend au terminus ( et vu que c'est mon cas), on a une chance d'avoir un siège. Mais on ne peut pas échapper aux odeurs et au bruit (quoique je mets bien fort ma musique ) Mais la 7 est vraiment pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|