| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+42Roxas Aiko Aoi ~ Naruto-Uchiwa Uzumaki-Senju Obito Sama Law Galithanis Fujita Sow Dvn kankuro_kun Harley Quinn dorianyto Shuu Ginrô king1234 Akatsuki-x madaradu57 MidokiSajimaa Grafiti.Rjulie Hokage Akashi Shikamaru_97 leyen Aqualade Misuké.H N@ruto Uzum@ki codeto moi_meme Smoker Mélie Otaku Nocciole Yorito L'éclair brun Yukine Perséphone Odyssée Bakaa ~ Miharu Tohru Staara 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 20:57 | |
| En meme temps, a chaque fois que je la prend, c'est le dimanche vers 17h donc voila quoi c'est normal | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 22:56 | |
| +1 Je prend la L7 tous les jours et franchement, j'en ai marre, les gens poussent, se tassent, et a stalingrad, ils bouchent la fermeture des portes eet tous, meme si je la prend seulement pour 2 stations (je peux aussi l'eviter en prenant lebus 54, mais bon)
Sinon, quelques pages plus tot, j'ai parle d'un livre que j'ecrivai et je voulais mettre le resume ici, si ca vous derange pas (je crois qu'il est quelque part dans mon cahier d'ex. de maths je vais le chercher et je le publie des que je le trouve)
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 23:18 | |
| ...hier à la 69e cérémonie des Golden Globes, Jean Dujardin a raflé le prix du meilleur acteur comique pour «The Artist».... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 16 Jan - 23:20 | |
| The Artist n'est pas fabuleux selon moi, mais il mérite pour tous les excellents films qu'il nous a donné | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 18:18 | |
| Quand je vous lit, je me dit que le réseau car jaune de mon Île est pas si terrible finalement ^^' | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 18:57 | |
| J'ai retrouvé mon résume
Certaines personnes quittent la terre pour visiter une planète ressemblant en tous point a la terre. Qualques années plus tard, les humains restes sur terre créent un immence systeme de telepotation, mais les experiences echouent, et c'est la terre qui est déplacée, et qui change de galaxie. Les personnes qui ont quité la terre atterissent sur la seconde planete et ils y habitent, jusqu'a ce qu'ils essayent de contacter la terre, mais sans succés. Ils pensent donc que la terre a été prise dans l'eruption solaire qui a eu lieu qulques temps avant le depart de la terre, ce qui detruisi tout le systeme solaire. Des milliers d'années plus tard, ils retrouvent la terre, mais un grand danger la guette.
Alors, vous en pensez quoi? Je sais c'esst pas super, mais c'est la meilleure parmis toutes les idées que j'ai eu | |
|
| |
Fujita Genin
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 18:59 | |
| Le 29 je pars à Rome avec ma classe de Latin ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 20:35 | |
| Purée c'te chance ! En.. 5 ans de Latin j'ai jamais mis les pieds à Rome ! >o< En tout cas profite bien, parce que le peu que j'ai vu de l'Italie était vraiment magnifique !
Sinon, j'suis entrain de suivre une émission coréenne qui s'appelle We Got Married, et en fait, le but de cette émission est de mettre deux célébrités en faux couple et de les suivre semaine après semaine. (bon, j'vous avoue que le concept est un peu spécial XD) Enfin bref, à l'épisode 10, y'a un moment trop waaaouh ! (LeeTeuk, le romantisme incarné.. )
(Si vous voulez vous pouvez regarder à partir du début, mais sinon -toujours si vous voulez- regardez à partir de la deuxième minute. ) https://www.dailymotion.com/video/k47ti1NIy1vQ6W2CDgs
Purée, lorsque les Super Junior viennent en France, mais j'y cours direct quoi ! | |
|
| |
Fujita Genin
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 21:30 | |
| Je suis originaire de Rome en fait, mais je n'y ai encore été qu'une fois. C'est vrai que c'est magnifique. Les profs sont vraiment cruels, même quand on part en voyage, ils nous font faire des travaux. J'ai du faire une rédaction sur le temple de Antonin et Faustine que je devrais présenter lorsque l'on sera devant. X_X | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 21:48 | |
| Veniiiiiiiiiiiiiiiiiiise | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 22:33 | |
| je suis originaire de veronne et j'y vais tous les ans xDD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 22:39 | |
| C'est quoi la vie ??? Le succès à 2 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte. Le succès à 3 ans : C'est d'avoir des dents. Le succès à 12 ans : C'est d'avoir des amis. Le succès à 18 ans : C'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 20 ans : C'est de bien faire l'amour. Le succès à 35 ans : C'est d'avoir de l'argent. Et puis ça repart dans l'autre sens !!! Le succès à 50 ans : C'est d'avoir encore de l'argent. Le succès à 60 ans : C'est de faire encore l'amour. Le succès à 70 ans : C'est d'avoir encore le permis de conduire. Le succès à 75 ans : C'est d'avoir encore des amis. Le succès à 80 ans : C'est d'avoir encore des dents. Le succès à 85 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte. Et c'est tellement vrai !!! Ne rigolez pas, votre tour arrive ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 22:52 | |
| Moi je rigole, ca me fais rire, je sais que ca m'arrivera, mais j'espre mourir juste apres ma retraite de tout faco, | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Jan - 23:19 | |
| moi je veux mourir a 100 ans xDD nan a 90 ans aller... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Jan - 10:34 | |
| il est trop tot.................. et je suis deja levé | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Jan - 14:16 | |
| Vous aprrenez le latin à l'école !? À quoi sa sert d'apprendre une langue morte !? Désoler il fallait que je le dise sa me trouble trop | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Jan - 15:15 | |
| Mon prof de latin de l'année dernière était polyglote.. C'était impressionnant ! Il maîtrisait 3 langues slaves, l'anglais, l'allemand, le latin et le grec couramment. Il connaissait certaines oeuvres par coeur en latin et grec, c'était vraiment waouuuh ! C'était vraiment une personne extraordinaire ! C'est vraiment rare de rencontrer une personne aussi débordante de culture, passionnante et passionnée ! Le premier jour où il a fait cours, il a parlé en Latin durant les deux heures, c'était juste mémorable quoi, dommage qu'il ait pris sa retraite. ㅠ.ㅠ
Juste pour avoir des profs comme ça, j'suis contente de faire du Latin !!
Sinon.. A quoi ça sert d'apprendre une langue morte ? Ben.. C'est trop la classe quoi. Hum.. Franchement, personnellement j'adore étudier et apprendre des langues et c'est pour cela qu'au départ j'avais pris Latin. :) Mais tout le monde a tendance à oublier l'aspect culturel du Latin ; c'est pas de la grammaire et de la conjugaison tout le temps hein ! :p Le fait de connaître certains aspects de la civilisation antique, d'étudier des textes de célèbres orateurs ou autre, j'trouve ça vraiment chouette ! :D D'ailleurs j'aurais vraiment aimé faire grec aussi.. Mais impossible de faire les deux dans mon lycée. ><
Enfin voilà quoi !
EDIT : Puis faut pas oublier que frôler le 20 au bac de Latin est carrément faisable, et qu'en plus, un coeff 3 ça fait trop du bien !
Dernière édition par Bakaa ~ le Mer 18 Jan - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Jan - 19:35 | |
| moi j'ai ait une année de latin puis je me suis dit c'est bon laisse tomber en plus j'avais un prof trop chiant "allez on récite; populus,populis,... tout ce que j'avais envie de faire c'est ça et a la prof ça commence comme ça puis comme ça et puis encore comme ça | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Jan - 19:46 | |
| lol, ca c'est pour tous les prof de tout facon. Moi j'ai fais grec en 3e, c'etait bien, j'aime bien la mythologie grec | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Jan - 19:50 | |
| mais grec ça va encore mais latin | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|