Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:27
Allez, chut.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:33
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:36
Ça flood sec pour le coup !!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:39
C'était pas du flood, c'était une tentative de déstabilisation muette !
(véridique)
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:40
Franchement Staa, tu m'déçois avec ce flood là. Mais tu veux me déstabiliser à quel sujet ? XD
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:42
Oui à quel sujet tiens donc
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:45
Hum.. Chloétouteseule
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:46
trois pages de flood(je ne dirais plus rien a ce sujet)
aussi non bon annif néclair(tu passes ta vie sur le forum ou quoi??)
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:47
Otaku a écrit:
Hum.. Chloétouteseule
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:52
Ma troisième maison Konoha
On n'est pas vraiment 7, mais c'est tout comme
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:54
Bakaa ~ a écrit:
Franchement Staa, tu m'déçois avec ce flood là. Mais tu veux me déstabiliser à quel sujet ? XD
Bah tu comprenais pas le 'lol' de Mélie. Alors je voulais te déstabiliser encore plus !
L'éclair brun a écrit:
Oui à quel sujet tiens donc
Otaku a écrit:
Hum.. Chloétouteseule
Mais c'est quoi cette bande de gens qui pigent rien ? C'est toi Basiletoutseul j'te signale hein. ._.
deidara-sempai a écrit:
trois pages de flood(je ne dirais plus rien a ce sujet)
On est dans l'espace... Flood, nan ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 22:58
Mais y'avait un truc à comprendre dans le "lol" ? XD En temps normal, j'suis ramollie du cerveau mais ma dissert' me le ramolli encore plus, désolée.
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Déc - 23:19
haaaaaaaaaaaaaa oui je n'avais pas vu qu'on était en flood
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Déc - 0:04
Genre c'te course au flood là ! Au fait Joyeux Anniversaire mon Captain ! Pouah on se serrait envoyé plus de 400 MP ?! :o Didont ! xD Ça me parait énorme ! x) Si non eh ben vous savez quoi ? Je sais presque jouer Hallelujah. =D Il y a genre 1/2 passages difficiles où je ralentis mais à part ça je sait la jouer et je la connait par coeur ! Par contre, ça me demande pas mal de concentration comparé aux autres morceaux que j'ai appris jusqu'ici. ^^
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Déc - 23:02
Flood Flood c'est bizarre de flooder sans avoir peur de se faire bouletter.. Au fait , j'ai des questions :
-L'eclair brun est vraiment le fils de Hokage -J'etais pas très active avant mais que sont devenus M.i, Reka, Neji47 et Yaku ?? -Pourquoi Naroute et Narobase sont maries ? C'est vrai genre ils sont ensemble ou c'est un mariage blanc ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Déc - 5:03
Bien sûe que jruis son fills :yess:
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Déc - 10:27
Alors, N'éclair est le fils d'Hokage de la même façon que Naroute et N@ro sont mariés. ;-p Pour M.i, Reka, Nej' et Yaku, le manque de temps joue je pense. Après ça dépend. =)
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Déc - 13:10
Et mon assistante est aussi réellement mon assistante !! Tout est vrai ici
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Déc - 16:55
Lol, une si belle famille sur ce forum ^^
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Déc - 22:06
Aaaaah c'beau la vie ^^ pis mon UTAU marche enfin'...mais pas pour ma voicebank nalors je laisse tomber >< Pis' faut que je sorte ma phrase culte de mes messages flood: J'aime les biscuits.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Je poste pas ça pour faire de la pub, je ne poste pas ça pour moi mais pour un peu tout le monde, bref cliquez ici, vous vous renderez compte de la gravité du sujet. Bref, faites tourner.
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Déc - 17:07
nyah Desole Shika-97 mais j'ai la flemme.Ptet plus tard. Merci Tohru. nan mais cela m'intriguait tout comme Miharu qui est la "fille" du MMal Deadara n'est plus aussi apparement ...a quelle nostalgie. Je suis pas venue sur ce forum depuis mon entree au lycee :) Vous faites quoi comme etudes vous autres ? (si vous en faites) ou comme job ?
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Déc - 19:53
Grafiti.Rjulie a écrit:
nan mais cela m'intriguait tout comme Miharu qui est la "fille" du MMal