Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 22:43
en fait de ce que j'ai pu lire a gauche a droite, il y a quelques anciens perso du 1er, mais aussi du nouveau, l'histoire fait suite a ce qu'il se passe dans le 1 mais apparement ils vont reexpliquer toutes les bases de l'interface de jeu grace aux nouveaux persos qu'on va incarner
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 22:47
Il n'y a que deux perso jouables. Les autres sont des invités dans l'équipe qu'on ne contrôle pas.
Mais possibilité de se servir de monstres un peu comme Pokemon.
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 23:00
En effet pour suivre l'histoire on a pas besoin d'avoir jouer au XIII Et aussi il n'y a que 2 perso jouable soit Serah et Noel mais beaucoup de choix en ce qui concerne les monstres a "capturés"
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 23:01
Ué enfin, j'ai pas forcément envie de jouer à un Pokemon quand j'achète FF
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 23:09
C'est trop bien Pokemon pourtant !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 23:10
Oui, mais si je veux jouer à Pokemon, j'achète un jeu Pokemon. Tu vois c'que je veux dire, un FF n'est pas fait pour jouer à Sims ou Call of.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 23:16
Nan mais je le sais pertinemment !
(mais en fait, je connais pas du tout les jeux FF ! )
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 23:17
Citation :
Ué enfin, j'ai pas forcément envie de jouer à un Pokemon quand j'achète FF
Certes mais perso j'aime bien l'idée
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 23:19
Vous avez attendus ? Je l'ai déjà moi
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 23:26
Staara a écrit:
Nan mais je le sais pertinemment !
(mais en fait, je connais pas du tout les jeux FF ! )
Il faudrait vraiment que je rééssaye FFXIII, j'en avait pas gardé un bon souvenir à cause du mode de combat qui me rappelais trop pokémon justement.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 23:29
Toi, tu vas d'abord réviser ton bac blanc !
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 23:38
Oui oui ! ^^ Tu me diras le jeu ça fait 1 an qu'on l'a et je n'y ai pas joué plus d'une demi heure. x) Alors ça peut bien attendre encore quelques jours. Et puis même sans Bac j'ai plein d'autres choses à faire (OP, FMA, Ao no Exorcist, Nana, Host club à rattrapper en l'occurence. ), donc je pense limite m'y mettre pendant les grandes vacances. T'inquiète Maman Staa, je vais bien travailler.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Fév - 0:00
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Fév - 14:08
Staara a écrit:
Merde alors.. J'ai jamais vu une réponse aussi détaillé, aussi précise ! T'es incroyable
Naan ta raison <3
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 11:45
Je sais plus trop comment, mais je suis tombée sur le topic de l'espace flood de fin juillet dernier.
Mélie a écrit:
N'est-ce pas Néclair et Otak' !! En plus c'est presque le même style à chaque fois xD
Mélie a écrit:
Nan mais en plus de vos avatars quasi identiques... Vous avez presque le même kaos pour votre rang [/size]
Maintenant c'est un peu valable pour nous, ça, Mélie !
Enfin bref, ensuite, il y a eu la course au flood ! Énorme, ça, quand même !
L'éclair brun a écrit:
On promet que c'est la dernière course
Moi je dis : à quand la prochaine ? 8D
Mélie a écrit:
Donc OP : J'EN AI RAS LE POMPON !!
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 12:06
Staara a écrit:
Mélie a écrit:
Donc OP : J'EN AI RAS LE POMPON !!
Qui l'eut cru ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 12:22
Nan mais commencez pas à rechercher mes posts ou je démonte OP les filles
Le pire c'est dans le topic "Naruto vs One Piece"
En plus j'ai déjà fait mon méa-culpa dans la section appropriée
Mais je savais que ça me retomberait sur le nez tôt ou tard
J'assume... Ou pas
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 12:26
Nan mais t'inquiète !
Sinon aujourd'hui j'suis partie faire un contrôle chez le dentiste.. 5 caries (et c'est pas faute de bien me brosser les dents 3 fois par jour ToT). ._. Elle m'en a soignées 2, et franchement j'prie pour que vous n'en ayez jamais ! XD Parce que c'est la pire torture qui soit, surtout quand elles sont profondes.
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 14:11
ce sont des danger ces dentistes . Heureusement je n'ai pas eu souvent à y aller , mais je me souviens que lorsqu'il m'avais planté l'aiguille dans le palais , sa ne m'avais pas fait du bien . Surtout que c'était sensé endormir pour qu'il m'arrache une dent , et sa n'avais rien endormi du tout .
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 15:54
Faut pas manger de bonbons !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 15:56
Nan mais j'avoue que manger des bonbons après s'être brossé les dents le soir juste avant de dormir, c'est pas un bon plan. XD Mais que voulez-vous.. Mes dents ne sont pas aussi viriles que ma personnalité.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 16:00
Bakaa ~ a écrit:
Nan mais j'avoue que manger des bonbons après s'être brossé les dents le soir juste avant de dormir, c'est pas un bon plan. XD
Naaaaaan !
Tu as pas fait ça ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 16:29
J'le faisais tout le temps ça. Du coup c'était l'éclate dans ma bouche la nuit, les petits sucres devaient bien s'marrer ! Mais bon, maintenant j'le fais plus.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 16:38
Comme je suis choquée là quand même !!! O.O
Comment t'as pu faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
(quoi ? trop dramatique ? )
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Fév - 16:41