Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 19:22
Bon chance Staara ...
Et nan Miharu, c'est la puissance : c'était la première fois que j'allais au ski !!
Je vous met bientôt la vidéo filmant mes débuts
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 19:22
Nocciole a écrit:
Comment j'aimerais pas être à ta place sur ce coup !
Ah, parce que sinon si ?
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 19:28
Staara a écrit:
Nocciole a écrit:
Ah, parce que sinon si ?
Nianiania, ne joue pas sur les mots >< En tout cas bon courage !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 19:31
Et voici les débuts de L'éclair, tout de suite moins rapide
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 20:10
Nocciole a écrit:
Staara a écrit:
Nocciole a écrit:
Ah, parce que sinon si ?
Nianiania, ne joue pas sur les mots >< En tout cas bon courage !
Genre...
Énormeeeeeeeeeeeeee Néclair
Hey mais sérieux tu te débrouilles bien quoi Oo
Genre t'arrives même pas en chasse-neige à la fin quoi xD
La gérance Number One
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 20:18
La différence entre la première vidéo de la deuxième... Mais tu as vachement progressé!!
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 21:17
en même temps c'est pas dure les skis c'est mieux le snow
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 21:21
J'me mettrai au snow plus tard. Je sens que je vais kiffer
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 21:28
hooo que oui c'est bien mieu mais ça demande plus de pratique
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 21:36
J'pense que les sensations sont différentes. Pour moi qui aime plus la vitesse, les ski sont parfaits, mais après j'aime beaucoup le look des snowboarder.
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 21:37
deidara-sempai a écrit:
en même temps c'est pas dure les skis c'est mieux le snow
Tout est relatif ! Perso tu me met sur des skis je meurt, déjà que j'ai du mal avec le patin à glace !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 21:41
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 21:43
Tu gère N'éclair ! Passer de la vidéo n°2 à la vidéo n°1 en une semaine j'trouve ça vraiment extra ! Bravo ! Oh, et je kiffe littéralement le conseil du caméraman : "Mathieu il faut vraiment que tu sois plus fléchi comme si t'étais sur des chiottes !"
Pour le snow, je suis d'accord avec toi. Quel style quoi ! *o* Après les chutes sont pas les mêmes, et je doit dire que j'ai tellement peur de me faire mal en tombant que j'ai jamais essayé. ^^
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 21:57
jme suis cassé deux fois la jambe et une fois le bras en snow
au début ça fait un peu peur mais apres quand t'es lancé tu sais faire des trucs que tu ne savais même pas que tu savait faire!!
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 22:41
Tohru a écrit:
Oh, et je kiffe littéralement le conseil du caméraman : "Mathieu il faut vraiment que tu sois plus fléchi comme si t'étais sur des chiottes !"
Pareil!! xD Elle tue cette réplique!!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 22:43
Surtout qu'à ce moment là, j'étais surtout concentré sur le fait de ne pas me prendre la ravin
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Jan - 22:53
Miharu a écrit:
Tohru a écrit:
Oh, et je kiffe littéralement le conseil du caméraman : "Mathieu il faut vraiment que tu sois plus fléchi comme si t'étais sur des chiottes !"
Pareil!! xD Elle tue cette réplique!!
Mais ouiiii, énoooorme !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 11:06
Le snow... Les 3 premiers jours tu ramasses juste tes genoux et tes fesses
Mais après... Ça claque et c'est le style
Mais je préfère quand même le ski parce que pour éviter les dangers publics que représentent les snowbordeurs... C'est pas de la tarte !!
Envie de les baffer des fois
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 12:52
Final Fantasy XIII-2 sort dans 2 jours
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 21:44
La démo est pas mal
Je pense que ce dernier va valoir le coup, plus que son prédécesseur.
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 21:45
Perso j'avais beaucoup aimé le XIII donc je doute que le XIII-2 me déçoive
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 21:46
Grandement déçut par le XIII, mais il semblerait que tous les défauts de celui-ci ait été corrigé ... ce qui annonce au final un très bel épisode.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 22:18
normalement il va y avoir une liberté quasi total comme dans les anciens FF donc en effet j'espere bien qu'il va etre mieux que sont predecesseur que je n'ai meme pas fini ^^
Miharu Fille du MMal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 22:24
Mélie a écrit:
Mais je préfère quand même le ski parce que pour éviter les dangers publics que représentent les snowbordeurs... C'est pas de la tarte !!
Envie de les baffer des fois
Je suis d'accords... Le pire c'est quand tu ne sais pas trop encore skier et quand un snowbordeur te coupe la route... çà fait souvent tomber le personne... je trouve pas çà terrible. Des fois ils ne respectent pas les skieurs...
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Fév - 22:34
Deux discussions en parallèle, ce n'est pas simple.
Pour FF, il paraît qu'il n'est même pas utile d'avoir joué au 1 pour comprendre, tellement les développeurs sont partis sur de nouveaux sentiers. J'espère juste que le jeu sera, au moins, aussi fourni que le XII en ce qui concerne les quêtes annexes.