Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Fév - 23:07
Citation :
"Un garçon est devenu un homme élastique après avoir mangé le fruit du gum-gum"
c'est sencé être du manga One piece ça??
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Fév - 23:08
Citation :
L'éclair (ou je ne sais plus qui , mais c'était sur le fofo) m'avait fortement recommandé de ne pas jeter un coup d'oeil a la VF de OP car j'en souffrirais terriblement. Ca n'a pas loupé . lol
Mais carrément ...j'ai eu les oreilles qui saignaient La Vf détruit le charisme et la crédibilité des persos
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Fév - 16:57
Ne t'inquiète pas Jésus va te laver profondément Jésus serait Pedobear ?! Epic Fail !
J'étais mort de rire et un peu choqué, comment on peut penser ça
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Fév - 18:06
Comment on peut penser ça des Pokémon !?!
Mew c'est Satan !? Je veux bien devenir Sataniste alors ! xD
Comment on peux penser ça ?? x)
Dernière édition par Aqualade le Jeu 23 Fév - 18:09, édité 1 fois
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Fév - 18:07
Peut-être que vous connaissez déjà mais c'est tellement bon .
I like trains!
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 0:12
Shikamaru_97 a écrit:
Ne t'inquiète pas Jésus va te laver profondément Jésus serait Pedobear ?! Epic Fail !
J'étais mort de rire et un peu choqué, comment on peut penser ça
Ah ouais, quand même. Elle boit pas que de l'eau, la vieille. Moi aussi je suis bonne pour être sataniste, je crois. XD (Cette vidéo me rappelle le Point Culture sur Pokémon ! Qu'est-ce que ça m'avait fait marrer ! X'D)
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 0:18
Milky Mey a écrit:
(Cette vidéo me rappelle le Point Culture sur Pokémon ! Qu'est-ce que ça m'avait fait marrer ! X'D)
La même, j'ai adoré ce point culture !
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 0:40
J'étais morte de rire du début à la fin. XD ("Sulfura le Sulfureux, Elector l'Électrique et Artikodin... le froid.")
Pour ceux qui ne l'ont pas vu...
Spoiler:
D'ailleurs, j'avais posé la question, mais y a pas de topic pour Pokémon ?!!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 0:51
Milky Mey a écrit:
J'étais morte de rire du début à la fin. XD ("Sulfura le Sulfureux, Elector l'Électrique et Artikodin... le froid.")
Spoiler:
Nop, il n'y en a pas !
Mais ce point culture...
C'est culte !
Aqualade Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 1:03
Je me lasse pas de ce point culture !
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 1:17
Impossible de s'en lasser, c'est un mythe ! (Ok, je m'occupe du topic, alors. )
Ça m'a donné envie de revoir de vieilles vidéos, tiens. *w* *regarde une vidéo du Joueur du grenier*
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 13:52
Mesdemoiselles, vous êtes les meilleures
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 14:06
Milky Mey a écrit:
Spoiler:
Ah pareil!! énorme, çà m'as fais trop marrer!! xD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 14:15
J'avais tellement rien à faire que j'ai regardé ces 12 minutes de gamelles ! XD Courir un ballon dans les mains vers quelqu'un qui en a un aussi je l'ai déjà fait ! C'est juste énormissime, puis la force de répulsion.. Waouh !
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 15:44
11:10 , bizarre son régime
L'éclair brun a écrit:
Mesdemoiselles, vous êtes les meilleures
Tellement
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 16:04
Neji 47 a écrit:
11:10 , bizarre son régime
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 16:05
C'est quoi ce foutage de gueule là
J'en peux plus
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 16:12
haha !! Quel bel enfoiré le mec a 1:50
Ça m'a bien fait rire en tout cas x)
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 16:17
Mais teeeellement !! Quel sans-coeur !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 16:23
Nan mais sérieux...
Y'a certains trucs c'est évident que ça va mal finir xD quelles connes
Mais vive les taules qu'elles se prennent certaines rien que de les regarder j'ai mal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 16:26
Mélie a écrit:
Y'a certains trucs c'est évident que ça va mal finir xD quelles connes
Mais c'est trop ça ! Geore les filles qui s'mettent sur une table.. Elles cherchent vraiment la mouise hein ! Surtout quand elle est en verre quoi !
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 16:39
j'ai kiffé la grosse a 2:17
et en même temps quand on regarde ça les homme aussi sont pas tres doués
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 20:34
Mais avec les filles, c'est plus marrant je trouve
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 20:50
Pff, c'est quoi ces vidéos xDD
Akashi L'art est explosion
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Fév - 21:54
L'éclair brun a écrit:
Mais avec les filles, c'est plus marrant je trouve